1.83 supportée.
-
- Dieu
- Discord:
- Personnages: Forgotten
Par contre, euh... c'est normal que je n'arrive pas à me connecter ? oO
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
-
- GM
- Discord:
-
- Dieu
- Discord:
Euh , petite question , j'ai lancé Camelot.exe pour eventuellement dl une new version et j'ai vu avec surprise que je marche avec la 1.62 ( je suis sur catacombs ) comment je peux dl la 1.83 ? quand je lance la maj , le client reste en 1.62 ^^
Merci d'avance
Merci d'avance
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
juste pour demande, s'il vous plait, de ne pas virrer l'aggro des mobs, c'est telement mieux comme ça: on peut enfin stresser un peu pdt qu'on pexe! ça va me déscotcher de la télé, ça! houra! (c'est pas une grande évolution pour virer la montonie de la pexe, mais c'est djà un bon début: fini les moments d'ennuis à traverser un champ de minautore sans qu'ils réagissent!
). c'est la meilleure "correction" de ce patch, pour moi! 

-
- Maître Absolu
- Discord:
même remarque que Hakim (a peu près)^^
En revenant des liches avec un de mes perso, j'ai pas remarqué le "monde" qui s'est intéressé à moi sur le chemin jusqu'a Avalon (évidement, j'y suis resté^^)
Va falloir faire très attention dans certaines zones maintenant... Par contre je ne dis pas comme Hakim, c'est pas une "énorme" révolution mais on peut quand même dire qu'elle est grande ^^
Merci Malkavien
En revenant des liches avec un de mes perso, j'ai pas remarqué le "monde" qui s'est intéressé à moi sur le chemin jusqu'a Avalon (évidement, j'y suis resté^^)
Va falloir faire très attention dans certaines zones maintenant... Par contre je ne dis pas comme Hakim, c'est pas une "énorme" révolution mais on peut quand même dire qu'elle est grande ^^
Merci Malkavien

-
- Dieu
- Discord:
-
- Petit Bill
- Discord:
Ah ok sa me donne pas envie de mettre a jour tous sa ...
Mais le bug de réparation est aussi sur le serveur payant j'ai lu sa sur jeux-online, ils disent de réparer grace a la fenètre de transactions mais je ne suis pas sur que sa fonctionne sur amtenaël.
Mais le bug de réparation est aussi sur le serveur payant j'ai lu sa sur jeux-online, ils disent de réparer grace a la fenètre de transactions mais je ne suis pas sur que sa fonctionne sur amtenaël.
Herccules paladin lvl 50
Runotol Maitre d'arme lvl 50
Enboismassif faucheur lvl 4X
Tikenjah druide lvl 2X
Runotol Maitre d'arme lvl 50
Enboismassif faucheur lvl 4X
Tikenjah druide lvl 2X
Genre, le truc typique des joueurs qui veulent qu'on leur mache le travail. Ca joue à un mmorpg et ca veut pas se faire "attaquer" par les monstres ? Rp parlant désolé, mais quelqu'un qui passe à coté d'un Cyclope trois fois plus haut que lui, j'appele ca un suicidaire... il faudrait un peu arreter de se plaindre et voir le bon coté des choses. Les diablotins c'est pas des bisounours à qui on peut faire des /hug en boucle (et c'est valable pour les autres mobs égalementEuh, perso, si les mobs continuent d'aggro tous, je risque d'arrêter de jouer... Et je pense pas être le seul dans ce cas :/

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Genre, le truc typique des joueurs qui veulent qu'on leur mache le travail. Ca joue à un mmorpg et ca veut pas se faire "attaquer" par les monstres ? Rp parlant désolé, mais quelqu'un qui passe à coté d'un Cyclope trois fois plus haut que lui, j'appele ca un suicidaire... il faudrait un peu arreter de se plaindre et voir le bon coté des choses. Les diablotins c'est pas des bisounours à qui on peut faire des /hug en boucle (et c'est valable pour les autres mobs égalementEuh, perso, si les mobs continuent d'aggro tous, je risque d'arrêter de jouer... Et je pense pas être le seul dans ce cas :/).
Pour la deuxième fois...
Le staff est en train de corriger le problème d'aggro...
Si les GB lumineux ne risque pas grand chose d'un Diablotin qui les aggro, en revanche un noob avec tout le spot de serpent au cul, c'est autre chose.
Patience , un peu ... Ca ne fait que 3 jours.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.