l'xp bonus camp n'est pas fonction de la derniere fois ou le mob a été tué? je ne crois pas que le bonus camp soit associé a une zone précise.en sortant le mob du spot mais je perd L'xp Bonus Camp
Un petit coup de gueule
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
pour les bas lvl, implémentons les "kill task" (c bien ça le nom?) comme sur l'off: les items qu'on loot et qu'on doit rappoter à un pnj pour gagner de l'xp. ça permettrait de faire xp plus vite jusqu'au lvl 20 par exemple, mais avec des ptites quetes qui donneraient de l'ambiance et des objectifs à faire pour les nouveaux venus
enfin, si c possible
(tout en gardant l'aggro des mobs, bien sur ^^, c'est l'idée)
enfin, si c possible
(tout en gardant l'aggro des mobs, bien sur ^^, c'est l'idée)
Moi je suis ok pour dire que la double BT est abusée...
...Mais ce qui est aussi abusé c'est l'agro :/
Je sais que ce problème est déjà en train d'être réparé (enfin j'espère
)
mais je tenais à souligner que le problème prend toute sa conséquence pour les nouveaux joueurs et les reroll... Au level 4, se faire agro par quatre mobs ça fait pas plaisir et ça cause la mort répétée.
De plus j'ai l'impression que ce problème d'agressivité empiète sur le Taunt/DeTaunt... (oo)

(Genre Aspirateur d'Âme ou Ancien Vempire pour prendre les plus connus)
...Wait & See...

...Mais ce qui est aussi abusé c'est l'agro :/
Je sais que ce problème est déjà en train d'être réparé (enfin j'espère

mais je tenais à souligner que le problème prend toute sa conséquence pour les nouveaux joueurs et les reroll... Au level 4, se faire agro par quatre mobs ça fait pas plaisir et ça cause la mort répétée.
De plus j'ai l'impression que ce problème d'agressivité empiète sur le Taunt/DeTaunt... (oo)
Les mobs de hauts lvl etaient déjà de toute façon agressifsJe vais prendre un exemple concret: Je vois mal quelqu'un se poser à côté d'un monstre ultra-dangereux qui s'appelle "Le geant mangeur de Trolls" et se faire même pas attaquer. Rolling Eyes C'est un peu plus réaliste que les mobs aggro plus qu'avant (même si des fois c'est un peu abusé).

(Genre Aspirateur d'Âme ou Ancien Vempire pour prendre les plus connus)
...Wait & See...

Last edited by PuLP on 12 Jun 2006, 23:39, edited 1 time in total.
-
- Petit Bill
- Discord:
Moi je pense que c'est très bien la supression de la double bt parce que quand j'éssaye de faire un groupe pour drope et qu'on me répond non moi c'est bon jvais drope a deux avec mon pote warden on vas ce duoter du lvl 100 trop facile et bien sa me met un peut trop la rage.
Tandit que pour les mobs agrésif sa se voit que vous ne vous êtes pas tapper les ésprits de feu qui rôdait partout il fut un temps.
Sur ceux ==>
Tandit que pour les mobs agrésif sa se voit que vous ne vous êtes pas tapper les ésprits de feu qui rôdait partout il fut un temps.
Sur ceux ==>
Herccules paladin lvl 50
Runotol Maitre d'arme lvl 50
Enboismassif faucheur lvl 4X
Tikenjah druide lvl 2X
Runotol Maitre d'arme lvl 50
Enboismassif faucheur lvl 4X
Tikenjah druide lvl 2X
- Taz-le-Psycho
- Bon level
- Discord:
Maintenant que la technique de double BT ne fonctionne plus, peut-etre faudrait-il revoir la puissance de certains mobs ? Comme des speed hors-norme (Un mammouth courrir comme un guepard, j'ai un peu de mal) et des niveaux qui ont ete vu a la hausse ces derniers temps ?
Etant donne que nous ne jouons pas sur un serveur de 2000 personnes ou il y a relativement toujours de gros groupes pour loot, il faudrait peut-etre revoir la difficulte des mobs lootant, qui plus est maintenant que l'on ne peut plus tirer profit de deux BT.
Etant donne que nous ne jouons pas sur un serveur de 2000 personnes ou il y a relativement toujours de gros groupes pour loot, il faudrait peut-etre revoir la difficulte des mobs lootant, qui plus est maintenant que l'on ne peut plus tirer profit de deux BT.
Qu'une bt se cumule m'avait déjà surpris, c'est en effet un bug. Je pense qu'apprendre à jouer une classe à bubulle sans les cumules, c'est bien mieux 
(Et vous pouvez tjrs cumule la bt6 et la bt8
technique utilisée sur les serveurs goa)
Maintenant, et comme jl'ai répété dans un autre topic, si les mobs restent aggro, j'arrête le jeu. Et j'en serai peinée parce que j'ai rencontré des gens sympa, une ambiance et un style de jeu vraiment attrayant.
La question n'est pas de savoir si j'vais manquer au serveur ou non, mais plus de se demander pourquoi, parce que d'autres personnes se retrouveront certainement dans mon cas.
Honnêtement, les groupes, tant que j'en trouve, c'est le pied. Mais le truc, c'est que sur un serveur rp ou la fonction de recherche ne marche pas pour des raisons rp (louables), et donc on ne peut grouper que par bouche à oreille (bouche à oreille cc guild, ou /send -> hrp (euh... louable?) ), eh bien on ne trouve pas toujours de groupe.
Donc raison numéro1: Au lvl 41, le temps déjà hyper relou que jvais passer à soloter pendant 5heures pour avoir 1bb ou 2, j'ai pas envie de me choper un spot toutes les 2minutes, et tomber à 20heures de play la bb.
Raison numéro2: Je compte crafter. Pour crafter, il faut des sous. Plusieurs moyens pour soussouter, mendier (impensable), don (impensable), chasse (pensable, oui mais...). Et dans le cas de la chasse, chasser 1mob toutes les 5minutes parce qu'il faut préparer limite un plan stratégique pour aller aggro le mob, le faire venir ici ou là, etc. euh, sans moi
Donc voilà, je crois avoir compris que dans le début du serveur, les sous étaient beaucoup plus facil à avoir. Les gens qui craftent aujourd'hui sortent la plupart du temps leur sous de ce temps là.
Aujourd'hui, j'trouve limite abusé qu'un mob lvl 50 lache 2po à tout casser :/
Enfin voilà, c'est pas un coup d'gueule comme Sisi, mais juste différentes remarques que je juge intéressantes à faire connaitre.
Sur ce, good game
et à quand les choses seront rétablies... (ou pas
)

(Et vous pouvez tjrs cumule la bt6 et la bt8

Maintenant, et comme jl'ai répété dans un autre topic, si les mobs restent aggro, j'arrête le jeu. Et j'en serai peinée parce que j'ai rencontré des gens sympa, une ambiance et un style de jeu vraiment attrayant.
La question n'est pas de savoir si j'vais manquer au serveur ou non, mais plus de se demander pourquoi, parce que d'autres personnes se retrouveront certainement dans mon cas.
Honnêtement, les groupes, tant que j'en trouve, c'est le pied. Mais le truc, c'est que sur un serveur rp ou la fonction de recherche ne marche pas pour des raisons rp (louables), et donc on ne peut grouper que par bouche à oreille (bouche à oreille cc guild, ou /send -> hrp (euh... louable?) ), eh bien on ne trouve pas toujours de groupe.
Donc raison numéro1: Au lvl 41, le temps déjà hyper relou que jvais passer à soloter pendant 5heures pour avoir 1bb ou 2, j'ai pas envie de me choper un spot toutes les 2minutes, et tomber à 20heures de play la bb.
Raison numéro2: Je compte crafter. Pour crafter, il faut des sous. Plusieurs moyens pour soussouter, mendier (impensable), don (impensable), chasse (pensable, oui mais...). Et dans le cas de la chasse, chasser 1mob toutes les 5minutes parce qu'il faut préparer limite un plan stratégique pour aller aggro le mob, le faire venir ici ou là, etc. euh, sans moi

Donc voilà, je crois avoir compris que dans le début du serveur, les sous étaient beaucoup plus facil à avoir. Les gens qui craftent aujourd'hui sortent la plupart du temps leur sous de ce temps là.
Aujourd'hui, j'trouve limite abusé qu'un mob lvl 50 lache 2po à tout casser :/
Enfin voilà, c'est pas un coup d'gueule comme Sisi, mais juste différentes remarques que je juge intéressantes à faire connaitre.
Sur ce, good game

Fabula Divinus, Berserker, lvl 4x, rr 1Lx
Kitisak, Chaman, lvl 2x, rr 1Lx

Kitisak, Chaman, lvl 2x, rr 1Lx

Mais Kitisak lol à t'entendre on croirait Amtenael devenu l'enfer... Etait tu la le jour ou Emblème s'est faite attaquée ? xD fou rire garantie la petite Valkyn Laka lvl 20 à tout casser au milieu des mobs 80 qui arrivent en masse. mouahaha
j'en reveut. Mais bon pour les aggros de maintenant, de la rigolade, il ne suffit pas de grand chose pour les éviter.
Ensuite pour l'argent.. alors mon craft je n'est utilisé aucun bug pour le monter j'ai même du emprunter, tout ca pour arriver à quelques mois de remboursement pour qu'ensuite je me retrouve à perdre mes clients car je ne peut pas faire les armes légendaire en empennage ce qui n'est pas le cas des anciens (sujet déjà vu je n'en dirait pas plus). Et oui euh le meilleure truc si tu veut des sous c'est le drop et ca c'est pas nouveau
.
ps: ne t'en vas pas pour ci peu

Ensuite pour l'argent.. alors mon craft je n'est utilisé aucun bug pour le monter j'ai même du emprunter, tout ca pour arriver à quelques mois de remboursement pour qu'ensuite je me retrouve à perdre mes clients car je ne peut pas faire les armes légendaire en empennage ce qui n'est pas le cas des anciens (sujet déjà vu je n'en dirait pas plus). Et oui euh le meilleure truc si tu veut des sous c'est le drop et ca c'est pas nouveau

ps: ne t'en vas pas pour ci peu

Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
heu, c'est que tu dois pas chasser au bon endroit. Il n'est vraiment pas impossible de se faire 1 platine en moins d'une heure sur des mobs lvl 50.Aujourd'hui, j'trouve limite abusé qu'un mob lvl 50 lache 2po à tout casser :/
moi je trouve qu'au contraire c'est beaucoup plus interessant comme ca. Et je dis ca parce que j'ai joué une menestrel. Passer 50 lvl sans avoir a mezz une fois parce qu'il n'y a pas d'add ni d'aggros, c'est pres d'un 1/3 des classes que volontairement l'on met de coté.si les mobs restent aggro, j'arrête le jeu
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
Voila, je voulais poster également au sujet de la BayTay non cumulable :
_ A quand sur Amtenael des mouvements de foule pour chasser un mob... Je voyais mon oncle qui jouait sur off. , ils sortaient a plusieurs Full Groups pour aller chasser de gros monstres : choses qu'on ne voit pas ici. Chacun préfère rester dans son coin a faire son petit truc plutôt que de se bouger. Avis aux amateurs, moi j' aimerait bien aller chasser le dragon de lumière des trucs comme ca ... Même si il loot pas, des fois il faut arrêter de penser qu'au profit, vous trouvez pas ca jouissif de o1o1² pwn ROXX pwn o1o1² un mob lvl 120+ ?( tout ça dans un but airpay bien sur T_T ).... Enfin .... tant que les gens ne s'entendront pas plus et cesseront de tout faire tout seuls dans leur coin en boudant tout le monde je ne pense pas que cela devienne possible ....
Pour ce qui est de l'aggro des mobs :
_ C'est vrai que c'est chiant au début et que ça nécéssite un temps d'adaptation ( je parle pas du tout début après la MaJ ou c'était buggué xD ) .... Mais bon voila ... PRenons un exemple IRL.... TU passes a coté d'un champ, avec un couteau-suisse dans la poche... LE champ est infésté de taureaux et compagnie, qui sont gardés par des chiens méchants ( ouais bah un peu d'imagination xD ) , vous aller passer par le champ pour aller plus vite en risquant de perdre une jambe ou la vie, ou perdre un peu de votre temps et le contourner ? .... .... Je vous laisse réfléchir la-dessus leauwle....
Non sinon, bah oui a l'aggro mais c'est vrai que c'était un peu abusé surtout pour les bas-lvl xD
_
_ A quand sur Amtenael des mouvements de foule pour chasser un mob... Je voyais mon oncle qui jouait sur off. , ils sortaient a plusieurs Full Groups pour aller chasser de gros monstres : choses qu'on ne voit pas ici. Chacun préfère rester dans son coin a faire son petit truc plutôt que de se bouger. Avis aux amateurs, moi j' aimerait bien aller chasser le dragon de lumière des trucs comme ca ... Même si il loot pas, des fois il faut arrêter de penser qu'au profit, vous trouvez pas ca jouissif de o1o1² pwn ROXX pwn o1o1² un mob lvl 120+ ?( tout ça dans un but airpay bien sur T_T ).... Enfin .... tant que les gens ne s'entendront pas plus et cesseront de tout faire tout seuls dans leur coin en boudant tout le monde je ne pense pas que cela devienne possible ....
Pour ce qui est de l'aggro des mobs :
_ C'est vrai que c'est chiant au début et que ça nécéssite un temps d'adaptation ( je parle pas du tout début après la MaJ ou c'était buggué xD ) .... Mais bon voila ... PRenons un exemple IRL.... TU passes a coté d'un champ, avec un couteau-suisse dans la poche... LE champ est infésté de taureaux et compagnie, qui sont gardés par des chiens méchants ( ouais bah un peu d'imagination xD ) , vous aller passer par le champ pour aller plus vite en risquant de perdre une jambe ou la vie, ou perdre un peu de votre temps et le contourner ? .... .... Je vous laisse réfléchir la-dessus leauwle....
Non sinon, bah oui a l'aggro mais c'est vrai que c'était un peu abusé surtout pour les bas-lvl xD
_

Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
+1 !A quand sur Amtenael des mouvements de foule pour chasser un mob... Je voyais mon oncle qui jouait sur off. , ils sortaient a plusieurs Full Groups pour aller chasser de gros monstres : choses qu'on ne voit pas ici. Chacun préfère rester dans son coin a faire son petit truc plutôt que de se bouger. Avis aux amateurs, moi j' aimerait bien aller chasser le dragon de lumière des trucs comme ca ... Même si il loot pas, des fois il faut arrêter de penser qu'au profit, vous trouvez pas ca jouissif de o1o1² pwn ROXX pwn o1o1² un mob lvl 120+ ?( tout ça dans un but airpay bien sur T_T ).... Enfin .... tant que les gens ne s'entendront pas plus et cesseront de tout faire tout seuls dans leur coin en boudant tout le monde je ne pense pas que cela devienne possible ....
J'ai joué sur pas mal de jeux similaires à DAoC et ça s'y voyait très souvent !
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Le bug de la double BT est également en correction...

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Je veux pas dire, mais le fait de chasser le Dragon de Lumière a plusieurs groupes ca a existé....avant_ A quand sur Amtenael des mouvements de foule pour chasser un mob... Je voyais mon oncle qui jouait sur off. , ils sortaient a plusieurs Full Groups pour aller chasser de gros monstres : choses qu'on ne voit pas ici.

Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.