Tu dévis je m'adresse à ceux qui ne sont pas interessés... pas ceux qui n'en on pas les capacités, et à ce moment qu'il se montrent.. c'est bien beau de se plaindre de ne pas avoir de "relations" mais il faut peut être essayer de se démarquer ( un petit event réalisé par celui qui voudrait cette cape par exemple) si on veut un jour avoir des "relations".Si ces drop sont puissant, meme plus puissant que la plupart des item normalement gagnable, ceux qui ne peuvent pas a cause de peu de temps, aller s'en trouver une, et qui n'ont helas pas de relation suffisante pour s'en procurer a bon prix, car notez quand meme qu'un joli commerce de cape s'effectue; alors ca derange sur le point qu'il y a des objet trop puissant pour la moyenne, et donc qu'ils ne pourront jamais atteindre un certain niveaud e puissance pour etre "equilibré" envers les autres.
ps: si il est proposé par les marchands des objets permettant de faire une bonne sc, la cape alors qu'elle disparaisse je m'en moque.. Ou alors enlever tout bonus histoire que l'on puisse être à la hauteur de tout le monde. Ou plus radicalement puisque Amtenael est un serveur rp pour ceux qui perssiste à dire que le RvR est hrp ( pas d'accord, dépend du contexte ), il faudrait le supprimer.
ps": Au passage pour Dell, le guide je le reporte à l'après mapping (arrêtez (staff en général) de bosser un peu j'arrive pas à suivre :^p)
Amicalement..