Argonos a dit:
Genre, le truc typique des joueurs qui veulent qu'on leur mache le travail. Ca joue à un mmorpg et ca veut pas se faire "attaquer" par les monstres ? Rp parlant désolé, mais quelqu'un qui passe à coté d'un Cyclope trois fois plus haut que lui, j'appele ca un suicidaire... il faudrait un peu arreter de se plaindre et voir le bon coté des choses. Les diablotins c'est pas des bisounours à qui on peut faire des /hug en boucle (et c'est valable pour les autres mobs également
)
Euh... rien à voir avec le machage de travail...
Evite de tirer des conclusions hatives (cf. mon post dans "coup de gueule de Sisibabounette" où j'explique mon raisonnement).
Sinon, pour un joueur qui a passé 70% de son time pex à soloter, je me permets de ne pas m'inclure dans les personnes qui veulent du travail maché.
Ensuite, ton "Ca joue à un mmorp et ça veut pas se faire "attaquer" par les monstres?"... euh, excuse moi d'être familier, mais tu t'le gardes pour toi. C'est en prenant les gens pour des cons qu'on passe pour un con. Désolé, mais moi, c'est comme Penombre qui aime les Bisounours, moi j'aime pas les remarques comme ça.
Sur ce,