Un petit coup de gueule

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

J'ai dit ...

Le bug de la BT, le bug de l'aggro sont en cours de correction. Inutil de poster à nouveau sur le sujet...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

les nouveaux ont la vie beaucoup trop facil... les loot a bas lvl donne bien trop d'argent (abusé), des armes surpuissante circule pour des prix maudique, et de plus faut pas oublier qu'on est censsé etre des survivant dans un monde de brute... personnelement je trouve pas tres rp de passer a coté d'une armée de drak et d'en sortir sans aucune égratinure... je suis pour l'aggro.

mais de toute façon dark va vous rendre votre paradis, vous pourrez a nouveau faire des partie de carte avec les monstre dit "dangereux" mdr.
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
sisibabounette
Nioubi
Discord:

Unread post by sisibabounette »

Taz-le-Psycho wrote:Maintenant que la technique de double BT ne fonctionne plus, peut-etre faudrait-il revoir la puissance de certains mobs ? Comme des speed hors-norme (Un mammouth courrir comme un guepard, j'ai un peu de mal) et des niveaux qui ont ete vu a la hausse ces derniers temps ?
Etant donne que nous ne jouons pas sur un serveur de 2000 personnes ou il y a relativement toujours de gros groupes pour loot, il faudrait peut-etre revoir la difficulte des mobs lootant, qui plus est maintenant que l'on ne peut plus tirer profit de deux BT.
Je suis entierement d'accord, jouez le roll "in eyes" comme certains dise c'est bien, mais au moyen age je ne pense pas que les mamouths etaient aussi boosté aux amphétamines :p
Sucer des biscottes HEudebert chaque matin pour peter la forme :p
Kitisak
Petit level
Discord:

Unread post by Kitisak »

Ashon a dit:
Mais Kitisak lol à t'entendre on croirait Amtenael devenu l'enfer... Etait tu la le jour ou Emblème s'est faite attaquée ? xD fou rire garantie la petite Valkyn Laka lvl 20 à tout casser au milieu des mobs 80 qui arrivent en masse. mouahaha :) j'en reveut. Mais bon pour les aggros de maintenant, de la rigolade, il ne suffit pas de grand chose pour les éviter.
Ensuite pour l'argent.. alors mon craft je n'est utilisé aucun bug pour le monter j'ai même du emprunter, tout ca pour arriver à quelques mois de remboursement pour qu'ensuite je me retrouve à perdre mes clients car je ne peut pas faire les armes légendaire en empennage ce qui n'est pas le cas des anciens (sujet déjà vu je n'en dirait pas plus). Et oui euh le meilleure truc si tu veut des sous c'est le drop et ca c'est pas nouveau :).

Héhé, t'en as bien bavé pour ton craft ;)
Ben sinon, nan, j'étais pas à Embleme ce jour là ;)
Je dirai pas qu'Amtenael est devenu un enfer, et je le dis toujours pas. Je parle d'une simple question de "durée de vie du jeu", dans le sens où bon, tu vas monter ton perso lvl 50, mais après, ça te dit moins de reroll en te disant qu'au ptit spot où tu pexais au lvl10, ben tu vas te prendre la tête pour monter lvl11 autant que tu t'es pris la tête au lvl30+ :)

Maintenant, pour les drops de sous, j'dois pas être au bon endroit effectivement, parce que j'ai pas bcp de sous :] Et pourtant j'suis motivay :]

Maintenant, le truc c'est aussi le paradoxe que représente l'actualité du serveur quoi. D'un coté on veut up l'exp leveling pour faciliter les ptits lvl, et d'un autre on trouve que c'est trop facil pour les ptits lvl. J'aimerai juste comprendre quoi.

Et pour ce qui est des mobs aggro et de ma question de rester ou pas, ben c'est clair que si ça reste comme ça, je continuerai mon main, étant lvl40+, et je ferai que du groupe, mais du coup, ben j'serai plus trop tenter pour reroll. Enfin on verra bien ça plus tard ;)
Fabula Divinus, Berserker, lvl 4x, rr 1Lx
Kitisak, Chaman, lvl 2x, rr 1Lx

Image
Taz-le-Psycho
Bon level
Discord:

Unread post by Taz-le-Psycho »

Darkpepper wrote:
Le bug de la BT, le bug de l'aggro sont en cours de correction. Inutil de poster à nouveau sur le sujet...
Cela veut dire que la double BT va revenir?
(je ne comprend pas bien le sens de la phrase etant donne qu'au moment ou la phrase a ete ecrite il n'y avait deja plus de BT cumulables, qui etaient cences etre un bug :P ).
Flammy *rip*
Damalys *rip*
Silphide *rip*
Bougy *rip*
Athanor *rip*
Celerios *rip*
Bug archi - Level 50

---------------------------------------------------
Image
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Dans ce cas là le serveur a été maj sur ce point. Donc le BUG qui permettais la double BT n'y est plus.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked