CVS 18-11
Les pieces d'armures ce degradent à une vitesse folle.Apres avoir combattue une 10 ene de Cyclope l'etat de mes pieces d'armures est passer de 70% a 0%(pour le torse)Le reste de mes pieces tournent entre 15 et 5%
Faudrais vraiment faire quelque chose,j'en suis a une depense de + de 250 pieces d'or en 1 jours de jeux et aucun lvl passer...
Faudrais vraiment faire quelque chose,j'en suis a une depense de + de 250 pieces d'or en 1 jours de jeux et aucun lvl passer...
et quand la pièce passe a 0% ? ca fait quoi ?Flavius wrote:Les pieces d'armures ce degradent à une vitesse folle.Apres avoir combattue une 10 ene de Cyclope l'etat de mes pieces d'armures est passer de 70% a 0%(pour le torse)Le reste de mes pieces tournent entre 15 et 5%
Alors justement,à ce propos je vient de constater quelque chose d'assez etrange.
Mon torse est passer a 0%,et n'ayant pas d'autre choix j'ai continuer a combattre avec.Apres avoir reçu quelques coups je me suis aperçu que ce dernier etait remonter a + de 250%
Cependant ca ne change absolument rien au facteurs de degats infligé.Lorsque je prend un coups au torse c'est comme si je n'avais pas d'armure.
Je le signale tout de meme,car il s'agit probablement d'un bug.
Mon torse est passer a 0%,et n'ayant pas d'autre choix j'ai continuer a combattre avec.Apres avoir reçu quelques coups je me suis aperçu que ce dernier etait remonter a + de 250%

Cependant ca ne change absolument rien au facteurs de degats infligé.Lorsque je prend un coups au torse c'est comme si je n'avais pas d'armure.
Je le signale tout de meme,car il s'agit probablement d'un bug.
En effet, pour moi aussi
la con apres a voir atteint 0 passe a 255 puis redescend normalement
mais pour la durabiliter, une fois a 0, darmure ne sert plus a rien,
elle sapelle item broken.
il faudrait peut etre repenser a corriger le degradmeent des armures car elle baisse tres tres vite.
merci pour les forgerons on attend tous ca avec impatience.
la con apres a voir atteint 0 passe a 255 puis redescend normalement
mais pour la durabiliter, une fois a 0, darmure ne sert plus a rien,
elle sapelle item broken.
il faudrait peut etre repenser a corriger le degradmeent des armures car elle baisse tres tres vite.
merci pour les forgerons on attend tous ca avec impatience.
elle baisse tres vite mais elle remonte !!! ( s'est un aubaine )
merci beaucoup ne changer rien s'est super comme s'est ^^
merci beaucoup ne changer rien s'est super comme s'est ^^
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Doulbousiouf le bug des fleches ne se resoud pas comme tu l'as dit!
je n'ai plus de fleches donc je vais en racheter, je te fais un tablo:
100 fleches empilees : 1000 livres
50 fleches empilees : 250 livres
dou la formule: poidsFleches = nbFlechesEmpilees²
donc ca poze d ti desagrements pour les Ranger ^^
Riza Hawkeye
je n'ai plus de fleches donc je vais en racheter, je te fais un tablo:
100 fleches empilees : 1000 livres
50 fleches empilees : 250 livres
dou la formule: poidsFleches = nbFlechesEmpilees²
donc ca poze d ti desagrements pour les Ranger ^^
Riza Hawkeye
-
- Maître Absolu
- Discord:
Est ce que tu a aussi vire les fleches du carquois ?
Si tu a un probleme d'encombrement essaye de completement vider ton inventaire en donnant tes objet a un ami par exemple et regarde a combien est ton encombrement une fois a vide et di le moi (il devrais etre a 0).
Pour les fleches dit moi le nom de fleches que tu achetes et le poid d'un seul paquet de fleche juste apres l'avoir achete au marchand.
Si tu a un probleme d'encombrement essaye de completement vider ton inventaire en donnant tes objet a un ami par exemple et regarde a combien est ton encombrement une fois a vide et di le moi (il devrais etre a 0).
Pour les fleches dit moi le nom de fleches que tu achetes et le poid d'un seul paquet de fleche juste apres l'avoir achete au marchand.
Ca compense peut etre la baisse rapide mais une fois la durabilité a 0, que tu ait 250 ou 13 en cond ca change rien donc soit il faut racheter tes armure ou attendre que le forgeron en soi un.
- Canibal Corpse
- Gros Bill
- Discord:
- Canibal Corpse
- Gros Bill
- Discord: