Probleme!!!!
Probleme!!!!
Voila je suis nouveau et j'aimerai jouer sur se serveur !
mais j'ai un gros pb!!
des que je lance le jeu il me metent:Cannot find game.dll
aider moi plz
mais j'ai un gros pb!!
des que je lance le jeu il me metent:Cannot find game.dll
aider moi plz
Ok, mais si ce que tu a mit en rouge est le message exacte, le répertoire n'est pas bon, met bien le launcher la ou tu as installé le jeu par défaut, C:\Program Files\TOA par exemple pas la ou tu l'as dl avant installation.Eldoran wrote:Sa me soul!!!!j'ai fait tous se qui faut faire pour metre le game.dll dans le launcher mais quand jeseye de jouer en lancan Amtenael-Client sa me marque:"le launcher est incapable de trouver le fichier game.dll contenu dans le repertoire de DAOC"
Aider moi, je devien dingue!!!
J'espère ne pas me tromper et avoir résolu ton mystère

D'un petit lu..

Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard

Merci qui ?! merci kiwy !

Mets ton lanceur dans un dossier, où tu veux.
Lorsque tu l'ouvre pour la première fois (sinon supprime le user.ini), il te demande où est installer Daoc donc tu choisis le dossier d'installation de Daoc (par exemple: "C:\Mythic\Camelot"). Une fois tout ceci fait, tu dois pouvoir jouer en sélectionnant le Serveur Amtenael puis en tapant un login et pass.
Lorsque tu l'ouvre pour la première fois (sinon supprime le user.ini), il te demande où est installer Daoc donc tu choisis le dossier d'installation de Daoc (par exemple: "C:\Mythic\Camelot"). Une fois tout ceci fait, tu dois pouvoir jouer en sélectionnant le Serveur Amtenael puis en tapant un login et pass.