Une voix berce l'homme tout en sueur.
Le vent s’était levé à la tombée de la nuit, glaçant la sève et agitant les feuilles en produisant un bruit fantomatique. Lancés dans une course effrénée, quatre hommes portent chacun un enfant en bas âge.
Les nourrissons pleurent, ils sont submergés par la peur. Un bruit sourd les poursuit, se rapproche de plus en plus. L’un des quatre homins se retourne, inquiet de voir la distance qui les sépare du danger, et trébuche sur une racine cachée sous le manteau de neige.
C’est alors qu’une ombre se rapproche à toute vitesse et fond sur l’homin et son enfant...
Cette ombre prends l'enfant en pleure, le prenant par le coup, et plantant ses griffes dans son cou.
Des fils de sang, bleuâtre coules sur le veston du nourrisson sans qu'aucun cri ne ce fasse ressentir.
Puis rien...
Le réveil fut dur... Le bâton de Kassar saignait et autour de lui, une flaque de sang bleu. Sa première réaction fut de toucher son cou. Il sent sur celui ci une griffure, profonde mais aucune douleur.
Quelques heures plus tard. Assis dans une auberge Kassar attend ses plus fidèles serviteurs. Kanin et Jislin. Deux grandes personnes de confiance.
"La fin est proche. Je vous ai appelé pour que je puisse partir comme il se doit. Dans deux Jars mon mariage à lieu et vous connaitrez enfin la vérité. Qu'est l'Impie et pourquoi... Je vous ai depuis le début mis dans le secret pour vous protéger. Nombreux sont ceux qui sont partis avant le début...
Réunissez le plus de monde. Dans deux Jars tous sauront... Puis c'est la fin pour mon existence. Je ne reviendrai plus où très peux car je dois partir. Pour vous protégés vous et les autres...C'est pour cela que, à l'heure d'Odin à l'église d'Albion dans deux Jars je veux que vous veniez tous, inconnus, amis comme ennemis."
Un long débat commence entre les trois hommes.
Après quelques heures, Kassar décide de dissoudre la confrérie dans deux Jars. Mais avant tout. Le mariage doit être prévue pour célébrer un événement important, encore secret aux yeux des deux hommes.
Les deux hommes partirent en direction d'Avalon pour afficher quelques affiches et faire du bouche à oreille.
Pendant ce temps, Kassar assis dans une salle close de l'auberge écrit sur une longue feuille de papier un texte d'un autre langage...
[HRP]Marriage vendredi soir a 20H, je fais cela car je quitte le serveur samedi matin et j'aimerais fêter mon depart avec les personnes du serveur plustôt que de le dire sur le forum. C'est pour sa que j'aimerais que tous ceux qui veulent venir, amis commes enemis viennent...[/HRP]
Fin des hérétiques
Fin des hérétiques

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50