port 10800 bloqué ...que faire ? ? ?

:?: Questions/Réponses.
Tutu
Gros Nioubi
Discord:

port 10800 bloqué ...que faire ? ? ?

Unread post by Tutu »

bonjour a tous ...voilà j'ai un petit probleme ..je jous a DAOC depuis 2 semaine et ce matin en voulant me connecter au serveur amtenael comme d'habitude je me vois annoncer que "mon port 10800 est bloqué par un firware" ..j'ai tout essayé mais a chaque fois le meme message s'affiche ..SI quelqu'un connait une solution je le prie de bien vouloir m'en faire part parce que cette situation m'enerve :lol: :lol:
Merci d'avance !
Zalgomar
Gros Bill
Discord:

Unread post by Zalgomar »

le serveur est down je pense.
akura
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akura »

euuh je crois pas que le problem vien de ton pc

sa doit etre le serveur qui est down attend le reboot

j'ai le meme problem ^^
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Tutu
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Tutu »

c vrai ....ah vous venez de sauver la vie de mon stylo j'etais en train de le bouffer tellement je restai perplexe a la situation ...bon a votre avis combien de temps dois-je attendre ??
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

pêtit probleme de dns apparement...

Utilise le programme "DAoC portal" ou si tu es plus sioux, fais toi un batch ;)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Tutu
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Tutu »

houlalalala...Désolé de vous faire répéter mais je ne jous pas depuis longtemps et jai a peine compri 10 % de votre post .. :? :oops: J'ai le droit a des explications ? ..pitié :lol: :lol:( mm si j'ai remarqué le petit "keeps the noobs away ...^^)
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

ok même problème, bon ben daoc portal alors meme si le launcher amtenaël est plus beau... 8)

Astalavista baybey, votre volaille déplumée
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Tutu
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Tutu »

euhhh quelqu'un peut m'explique ce qu'est un batch et daoc portal juste une fois après je demande plus rien promis !
Lerram
Billou
Discord:

Unread post by Lerram »

DAoC Portal c'est un autre lanceur que tu peux téléchargé via Google ( universel comme site de recherche ca ;) )

Sinon pour le 'batch' , soit Darkpepper c'est planté et voulais dire 'patch' ... Sinon batch j'sais pas se que c'est ;)
Lerram Troll Chamy lvl 50 Guyzmo Rune lvl 4x Gryphite Koby Hunter lvl 50 Koadi Healeuse lvl 50
Empenneur 1040

Au sevice de Fenryr, chef de la Caste des Chasseurs, Troll préféré de son loup !
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

tu telecharge sa:
http://www.daocportal.net/modules/mydow ... id=1&lid=3
tu le lance et tu choppe le serveur Amtenael

edit:edition du lien dsl me suis gourre^^
Last edited by Norec on 16 Jun 2006, 13:56, edited 2 times in total.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Locked