c est avez surprise que mon interlocuteur se fut etre persuadé que les serveur shard été légal
Je ne vois pas de mauvaise fois lisant votre forum Messieur les Gm mais je pense que la faute est a DoL qui n a en aucun cas rien avoir avec mythic et qui fait comme tel
je ne tiens pas a vous nuir et je n espere pas que ma vérité sera caché et que je serai ban
donc vu que la personne est resté penché sur ces position n est jamais eu la version officielle de goa l exploitant europeen de daoc je me permet de mettre le lien sur votre forum
(que je trouve agréable au passage)
c est un lien vers le forum officiel de Goa donc l unique exploitant en europe avec les licenses d exploitation
Je fais ceci avec de bien faire comprendre a cette personne qu elle se trouve etre dans la plus totale erreur
je ne tiens pas a vous nuir , je le repete bien mais juste a montré que DoL trompe son monde

et montré a cette personne ses erreur et ses propos incoherent il me semble qu elle souhaite posté notre conversation
Charte GOA
edit la section pour les emulateur est en bas de la page du lien je vous remercie