Pour les nostalgiques d'Emblème

:idea: Proposez vos idées !
bulbon
Dieu
Discord:

Pour les nostalgiques d'Emblème

Unread post by bulbon »

J'aimerais bien qu'on enlève tous les sales mobs d'Emblème pour que ca redevienne comme avant:

Un lieu ou les joueurs peuvent se retrouver, qui invite à la rencontre, à la discussion rp et hrp entre joueurs, un lieu plus "convivial" et qui invite plus au rp que la rampe de terre devant Camelot... (malgré le rajout de tentes pour remplir cet espace vide et moche^^), un lieu ou il y a toujours du monde, et ou on est presque toujours sûr de trouver quelquechose à faire même si on pvp, ou xp pas...

On pourrait très bien organisé cette extermination de mob de façon rp et mobiliser du monde ig pour faire le nettoyage et remettre la ville en ordre.

Camelot c'est bien joli mais trop grand et peu de monde se réunit dedans, en plus ca lag énormément quand on a un ordi qui est au top et ça c'est très chiant... Une petit village comme Emlème c'est petit, ca lag moins et les joueurs préfèreraient sûrement s'y rassembler. (à nouveau comme au bon vieux temps :roll: )

un peu h-s: Je pense que la dégradation de l'ambiance générale sur le serveur est due au fait que les joueurs ne se réunissent plus comme avant et que l'esprit de communauté n'est plus vraiment là... Le nettoyage d'Emblème serait une bonne solution pour contrer cela et créerait sûrement des liens entre joueurs (surtout pour les nouveaux qui cherchent à se faire une place).

Cordialement, votre volaille nostalgique déplumée :idea:
C'était l'idée de Poulet à 1 heure du matin x)
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Patriote »

Personellement, je n'ai jamais vu Emblême ''habitée'' par des humains, donc je peux pas vraiment dire si c'est parce que les joueurs ne s'y retrouvent plus que l'ambiance se dégrade.

Mais, effectivement, comparer Camelot à Emblême, je prendrais Emblême sans hésiter parce que Camelot me fait lagger comme jamais et que c'est trop grand pour pas beaucoup de monde :wink:

Sinon je pense qu'il reste la petite Frigg, mais c'est un peu ''isolé'' parce qu'il n'y a plus aucun palfrenier qui y mène, ni à Frigg ni à Avalon et c'est un peu.... bidon :x . Je pense que ça pourrait être intéressant de faire un event pour la libération d'Emblême et qu'il faudrait qu'on soit une MÉCHANTE gang pour y arriver :P . Ça permettrait peut-être de faire ressortir l'entraide et la solidarité entre les joueurs... qui sait? :)
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

J'aimerais bien qu'on enlève tous les sales mobs d'Emblème pour que ca redevienne comme avant:

Un lieu ou les joueurs peuvent se retrouver, qui invite à la rencontre, à la discussion rp et hrp entre joueurs, un lieu plus "convivial" et qui invite plus au rp que la rampe de terre devant Camelot... (malgré le rajout de tentes pour remplir cet espace vide et moche^^)
totalement pour, mais de toute façon dans pas longtemps on devrait changer la map d'amtenael donc...
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

je pense que remettre embleme ne changera rien du tout :x

et comme il etait dit dans les postes précedent concernants ceci, Embleme etait certe un endroit a rencontre mais aussi une usine a RP...

Maintenant rien que par nostalgie je voudrait bien voir ces demons chasser^^ (pourquoi ne pas faire d'embleme un village en reconstruction avec des npc ne servant a rien ^^)
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Patriote »

Norec wrote:je pense que remettre embleme ne changera rien du tout :x

et comme il etait dit dans les postes précedent concernants ceci, Embleme etait certe un endroit a rencontre mais aussi une usine a RP...

Maintenant rien que par nostalgie je voudrait bien voir ces demons chasser^^ (pourquoi ne pas faire d'embleme un village en reconstruction avec des npc ne servant a rien ^^)
Du genre Bourgeois opprimé *marre de la construction*? :lol:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Draco
Faux Dieu
Discord:
Personnages: Weendrac Arcane Kirin

Unread post by Draco »

Hé bien si vous ête motivés, pourquoi ne pas faire un even' libérant emblem de la chimère et de ses démons ?
Enfin si les gm's son d’accord biens sure...
:wink:
Image
Image
Image
Image
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Hé bien si vous ête motivés, pourquoi ne pas faire un even' libérant emblem de la chimère et de ses démons ?
Enfin si les gm's son d’accord biens sure...
:wink:

Déja fait par la légion.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Mitos, ce que je voudrais c'est pas simplement tuer une fois pour le fun tous les mobs d'Emblême mais d'enlever définitivement le spot....

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Odah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Odah »

Déja fais par les INS à 4heure du matin ^^, on avait rasé tout les spots d'Amtenael
Roule plajer.

Atlas 6L1
W0okie
Dieu
Discord:

Unread post by W0okie »

C'est pas une course de celui qui a tuer le plus de mobs les plus forts -___-
Sa sert rien de faire genre, yeah on rox on a déja pwnd ces mobs 8)
olol² ou allons nous xD
Image
PuLP
Gros Bill
Discord:

Unread post by PuLP »

je suis d'accord avec toi, ça serait plus propice au RP et aussi pratique car, à ce que je me souviens, il y a table pour alchimiste, forgeron et autre non ?

Enfin je pense que le staff comprendra vu qu'il est pour que le RP redevienne l'occupation #1 des joueurs.

J'espère que ce sujet est toujours d'actualité :/
On peut pas faire un Event de libération sans l'aide des GM's car les monstres respoon et il n'y aura jamais des joueurs h24 présents pour kill les mobs à chaques respoon :x
Image
[Rukia, Paladin lvl 42,INS]¤[Poupoulou, Thane lvl 15.1, INS]
[AirGear FR]¤[Kiba-Box]
Drassiin
Billou
Discord:

Unread post by Drassiin »

Le sujet est bien la disparition des mobs pour de bon??? Non parceque j'ai eu un doute en lisant certaines réponses :twisted: :twisted: ^^

Moi je serai pour aussi (meme si c'est pour pas longtemps car changement de map) pour retrouver embleme, l'endroit ou pour la prémière fois j'avais rencontré un chevalier avec une cape dropé et que je savais pas ce que c'étais mdr.
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Je suis pour cette idée mais bon, dans pas longtemps la nouvelle Map arrivera, donc tout cela ne servirait à rien.. enfin, je suis un peu mitigé là dessus.
Image
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Je veux la disparitions des mobs POUR DE BON, j'en ai rien à foutre que Pincocio et Peperoni soient aller roxer le spot....

Ne pas
cliquer ici
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Pöur , Emblem me manque moi :cry: .
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Post Reply