Pour ou contre emblem

:idea: Proposez vos idées !

Pour ou contre le retour de emblem ?

Poll ended at 08 Jul 2006, 21:25

Pour le retour de Emblème
51
88%
Contre le retour de emblème
7
12%

Total votes: 58

lange
Maître Absolu
Discord:

Pour ou contre emblem

Unread post by lange »

Voila vous ete pour ou contre le retour de emblème (j'ai jamais di que sa se fera hein :p )
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

mais c'est pas une question de pour ou contre, je pense... si IG en rp, y a des gens qui veulent libérer Emblème en rp, ils organisent une animation et la propose aux gms avant de la faire, si tout est vraiment bien fait dans les règles de l'art du rp, les gms vous soutiendrons et l'avenir de cette ville sera entre nos mains.

mais se dire "pfff ça nous manque emblème! aller, quoi, virez les mobs!", là, il se passera rien, c'est certain... meme avec un sondage où 100% des gens sont d'accord...
Image
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

je suis pret a m'investir pour l'event !
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

POUR à 100 % (pour les raisons dont j'ai parlé dans: Pour les nostalgiques d'Emblème)

Prêt aussi pour l'event, mais seulement si les mobs d'Emblème disparaissent définitivement sinon l'intérêt est moindre.
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

:plus:
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

fallait rajouter une option : OSEF

Bah oui.. perso m'en fiche...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Bin alor repond pas ...
miroy
Maître Absolu
Discord:

Unread post by miroy »

C'était tout de même mieux Embleme, on pouvait faire des rencontres etc.. A Camelot, bon il y a un chargement donc, c'est pas pareil, Camelot est entièrement vide, mais pour le retour d'Embleme, il faudrait peut-être un event de la garde, pour sa reprise Qui n'était pas possible par la force me semble-t-il..
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

mais pourquoi vous vous torturés l'esprit avec ca alors que de toute facon il semblerait qu'on ai bientôt une nouvelle map.... :roll:
Drassiin
Billou
Discord:

Unread post by Drassiin »

Pour revoir emblèm une dernière fois avant de lui dire adieu :)

Mais IG tu n'es pas cencé savoir qu'on va changer de map donc rien n'empeche l'event. Moi si je suis la quand y'en a un je serai présent :)
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

La nouvelle map on sait pas quand on l'aura peut dans 3 jours peut être 2 mois, je sais pas... C'est doit pas être si compliqué que ca d'enlever le spot de mob d'emblème (même si je m'y connais pas xD). Donc ca vaut quand même la peine d'organiser un nettoyage définitif rp d'Emblème.
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

moi je serais plutot pour que le nouveau village central de la prochaine map s'appel emblem aussi (- -' )
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Drassiin
Billou
Discord:

Unread post by Drassiin »

Moi me fiche du prochain nom, tant que c'est bien pour se rencontrer et faire du bon rp ca me va.
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Contre, il y a frigg maintenant :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Fola Gardienne
Petit level
Discord:

Unread post by Fola Gardienne »

Je sais plus quiy en a parlé il n'y pas pas si lontemps que ça (du moin je me rappelle du post)

Les raisons sont qu'Embleme ne reviendra plus, Avalon est certes vides, mais beaucoups plus pratique vous y trouvez de tout! C'est le centre du monde mais personne ne ce bouge pour que cela devienne la capitale "Emblematique" comme embleme, animés ect... Faites en sorte que tout le monde ce réunissent la bas!

Embleme je m'en rappelle, 8 mois que je ne suis plus venus sur Amte et je reviens. Il y a de la difference certes, plus d'arene rien mais ne vous plaignez pas! Car vous devriez encore prendre le bateau puis les libéllules pour aller sur atlantis, ou encore vous balader dans les quatres coins du globe pour crafter ou aller jusqu'a albion pour vous spe!

Je suis ni pour ni contre.
Fola ; Chef albion Gardien de la Légende.
Level 4×

Je suis un objet,une chose,un jeu,je suis toujours en dessous d'eux et quelques fois dessus, je suis une fille.
Je te dois tout ici encore merci
Post Reply