Les LN ont déjà nettoyé la ville, tuer tous les mobs.. mais les GM ont laissé les mobs, et ça a servit à rien.mais c'est pas une question de pour ou contre, je pense... si IG en rp, y a des gens qui veulent libérer Emblème en rp, ils organisent une animation et la propose aux gms avant de la faire, si tout est vraiment bien fait dans les règles de l'art du rp, les gms vous soutiendrons et l'avenir de cette ville sera entre nos mains.
mais se dire "pfff ça nous manque emblème! aller, quoi, virez les mobs!", là, il se passera rien, c'est certain... meme avec un sondage où 100% des gens sont d'accord...
Pour ou contre emblem
si à chaque fois qu'un groupe tue un mob, il ne revienne plus jamais, yaurai plus de mob sur amtenaelLes LN ont déjà nettoyé la ville, tuer tous les mobs.. mais les GM ont laissé les mobs, et ça a servit à rien.

non, le truc, c'est de préparer, organiser un beau projet d'even et le présenter à l'avance aux gms, et ils vireront les mobs si tu as vraiment proposé et réalisé un projet construit avec un but, une conséquence, une implication pour que ce que tu auras fait ça aura servi à quelquechose (pas difficile ça avec emblème si tant de personnes se proposent de l'animer plus tard, concrètement en rp). et là, tu verras s'ils seront vraiment à disposer à t'aider ou pas.
mais si tu viens juste tuer les mobs, et puis tu te barres sans conséquences, bah pourquoi le gm te ferait le privilège de modifier la map pour un truc si peu construit et où tu ne vas pas t'impliquer réellement par la suite? (je dis "tu" au neutre, hein

et oui, ceci est le minimum à faire si vous voulez bouger un peu les choses.. parcequ'on est malheureusement pas dans un univers de jeu utopique où tout le décors changerait selon notre moindre action. (c'est dommage, mais, qui sait, peut-etre un jour les moyen techniques ou humains permettront de faire évoluer ça et que tout s'adapte selon nos actes dans le décors).
(rem: ah oui, et ton projet d'even, il doit pas etre connu dans les détails par tout le monde à l'avance, sinon autant directement poster un "bg" sur le forum et ne pas le vivre ig) (le "ton" est au neutre)
euuh, c'est ptete une mauvaise idée de parler de ça, mais... pour qu'Avalon soit plus animée, il ne faudrait pas que "quelqu'un" (ou un groupe de personnes) soient vraiment en charge de l'annimer? et ce groupe, ça ne devrait pas etre l'Empire?Les raisons sont qu'Embleme ne reviendra plus, Avalon est certes vides, mais beaucoups plus pratique vous y trouvez de tout! C'est le centre du monde mais personne ne ce bouge pour que cela devienne la capitale "Emblematique" comme embleme, animés ect... Faites en sorte que tout le monde ce réunissent la bas!
Bientot... c'est un projet hein et le post à ce sujet (je me souviens plus duquel) parlait qu'il se réaliserait dans +/- 2 mois. Donc y reste encore les vacances à faireEllion wrote:mais pourquoi vous vous torturés l'esprit avec ca alors que de toute facon il semblerait qu'on ai bientôt une nouvelle map....

J'ai voté pour, tout simplement parce que mon PC c'est de la merde et que Camelot sert à rien à part me faire lagger. Pas d'ambiance, trop grand, trop de rame, trop moche, marchand éparpillés, etc... Même si j'ai jamais vu Emblême dans son temps ou elle était habitée, je peux dire que ça doit être pas mal plus amical que Camelot surtout que le 3/4 des gens ont l'air pour.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
A l'arrivé de la nouvelle capitale Laka fut très heureuse de pouvoir tout trouver à sa disposition.. elle se lanca même dans un projet: un guide (enumerant bon nombre de chose pour ne pas dire quasiment tout ce qui se trouvait dans la capitale avec une description de leurs emplacement) enfin bref beaucoup de travail.. (allez traduire tout les ingrédient ainsi que d'en trouver les marchands :p) bref bref rien à voir.. juste que ce projet est en attente car maintenant plus de craft possible dans la capitale.. ce que je trouve incohérent pour une capitale.. on trouve de quoi crafter en pleine forêt..Les raisons sont qu'Embleme ne reviendra plus, Avalon est certes vides, mais beaucoups plus pratique vous y trouvez de tout! C'est le centre du monde mais personne ne ce bouge pour que cela devienne la capitale "Emblematique" comme embleme, animés ect... Faites en sorte que tout le monde ce réunissent la bas!
Comment l'animer ? et en réponse à cela
Ce ne sont pas les crafteurs qui sont zombifié mais les joueurs qui craftent que tu as rencontré..Frigg c'est toujours désert, à part pour les crafteurs... et va RP avec un crafteur zombifié..
Pour ma part le craft est toujours sujet à de très long rp.. notament avec Laka qui était une commercante plûtot en vogue à son arrivé à Emblême et qui s'est vu tomber dans l'oubli par la suppression des outils (table d'empenneur, tisseuse, forge etc), Ensuite mon nouveau crafteur.. connait de très beau rp en Oceania

Enfin bref j'attend la nouvelle map qui j'éspère rêglera ce genre de soucis.. pas des plus importants ni flagrant mais qui n'aide pas à améliorer l'ambience chaleureuse que l'on pouvait trouver avant.

En passant, merci au staff pour leur travail :, je pense notamment aux implémentations qui se font fréquentes, events.., maintien de l'ordre.
ps: Pour le retour d'Emblème, je ne vois plus l'intérêt de tout réunir (ingrédients) au même endroit si c'est pour aller crafter 2km plus loins.., je ne remet pas en cause l'intéret de la capitale mais j'y vais seulement quand je passe à coté.., de plus je préfère les petites villes chaleureuses aux grandes villes vide de par leur taille et froide.. Reste à trouver une raison rp pour libérer Emblème.. même si cela ne fonctionne pas je crois que rp parlant on doit essayer

Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Autre chose..
Emblème à été détruite pour permettre la mise en place de "Camelot", la capitale en gros si dans l'event Emblème était libérée il faudrait prendre en compte l'event qui à fait qu'elle fut sacagée (je rapelle que Grinn avait dit qu'il reviendrait) et elle ne pourrait donc pas redevenir la capitale.. Enfin tout est possible mais détruire le travail qu'a du être le mapping d'Avalon ne serait pas simpa pour ceux qui y ont passé du temps.. et je trouve que ce serait du gachis car hors l'aspect froid cette ville est pratique pour ce qui est des achats.
Byou
Emblème à été détruite pour permettre la mise en place de "Camelot", la capitale en gros si dans l'event Emblème était libérée il faudrait prendre en compte l'event qui à fait qu'elle fut sacagée (je rapelle que Grinn avait dit qu'il reviendrait) et elle ne pourrait donc pas redevenir la capitale.. Enfin tout est possible mais détruire le travail qu'a du être le mapping d'Avalon ne serait pas simpa pour ceux qui y ont passé du temps.. et je trouve que ce serait du gachis car hors l'aspect froid cette ville est pratique pour ce qui est des achats.
Byou

Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
C'est prévu depuis un temps, avant le changement de map.
Post inutil mais en même temps vous ne pouviez pas savoir.
Post inutil mais en même temps vous ne pouviez pas savoir.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Juiste pour réagir :non, le truc, c'est de préparer, organiser un beau projet d'even et le présenter à l'avance aux gms, et ils vireront les mobs si tu as vraiment proposé et réalisé un projet construit avec un but, une conséquence, une implication pour que ce que tu auras fait ça aura servi à quelquechose (pas difficile ça avec emblème si tant de personnes se proposent de l'animer plus tard, concrètement en rp). et là, tu verras s'ils seront vraiment à disposer à t'aider ou pas
La Legion avait justement organisé un evenement entierement roleplay, avec des preparations, une attaques des mobs, la victoire contre la chimere etc...
Seulement, ca a été relativement... "refuser"... pourquoi ?
Je n'ose meme pas imaginer les reaction si la LN devient possesseur du village d'embleme

Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
-
- Dieu
- Discord:
- Personnages: Forgotten
Je suis pour le retour d'embleme , bien que sa disparition ait permis a Avalon d'etre plus occupé mais
c'etait tout de meme le lien qui reliait Midgard et Avalon ,
c'etait la petite etape sympathique lorsqu'on etait a dada , enfin bref , on retrouvait des personnes , le lieu etait magique en quelque sorte quoi :p
Sur ce .
c'etait tout de meme le lien qui reliait Midgard et Avalon ,
c'etait la petite etape sympathique lorsqu'on etait a dada , enfin bref , on retrouvait des personnes , le lieu etait magique en quelque sorte quoi :p
Sur ce .
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Qui lis donc la section Roleplay une fois dans sa vie ??? O_O
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=12309
Cessez de dire que la légion a fait ça have fun pour tuer des mobs, et pour prendre enblème juste pour "rigoler".
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=12309
Cessez de dire que la légion a fait ça have fun pour tuer des mobs, et pour prendre enblème juste pour "rigoler".

Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir