Pour les nostalgiques d'Emblème

:idea: Proposez vos idées !
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Canard/Poulet si vous avez besoin de moi je suis a 100 % avec toi :D .

Vive Emblem !!
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Patriote »

Cocozico wrote: J'ai un pc assez merdique, à Embleme je ramais 10secondes puis tout allait bien. On a pas tous un super pc, moi le temps de chargement pour un changement de zone et surtout pour Camelot il est énorme (je passes plus de temps sur l'image de mon perso qui est "freeze" que dans la barre de chargement...).

Dans Camelot, je freeze comme un porc, je mets 5 min pour faire 10mètres, c'est l'horreur, j'ai l'impression que mon pc va exploser.

En gros personellement si je suis à coté de Camelot et que je dois aller me spé, je préfères me tapper l'autre bout de la map que d'entrer dans Camelot...en bref j'évites Camelot, c'est moche, ça rame, ça pue et y'a personne...Mais ce n'est que mon avis personnel :)

Frigg ça irait pour une bonne capitale, faudrait que les joueurs se bougent pour aller la bas :)

mais bon Embleme c'était le bon vieux temps c'est sur
Même chose, je met 5 minutes pour le chargement à Camelot, ensuite je dois laisser 5 minutes à mon pc pour se reposer, ensuite je peux avancer mais je fais 1 mètre par minute et encore là... si je réussis à m'orienter parce que ça lag extrêmement beaucoup et j'ai de la difficulté à bouger ma souris sans que ça tourne en robot un peu partout. Souvent en plus, je LD dedans et en revenant, je LD encore parce que ça lag trop en me connectant.

Bref, Camelot c'est vraiment pas agréable pour moi :( je préfèrerais de loin Emblême même si certains considèrent ça comme une usine de RP. Parce qu'à Emblême, avec tous les mobs qu'il y a présentement, je ne lag pas au moins. :) Mais LÀ au moins y'en avait du RP. En plus les gens se forçaient justement dans le but de PRP. Mais les PRP, c'est les GMs qui les donnent, et ils n'ont qu'à ne pas en donner à chaque fois que quelqu'un RP. Je suis certains que plusieurs personnes seront ravies de retrouver Emblême et se foutront royallement des PRPs. Ça aura été pour plusieurs une genre de ''leçon'' et retrouver Emblême sera comme pour un enfant qui retrouver son jouet confisqué par ses parents pendant des mois :P

Je suis pour la libération d'Emblême!
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Dellgyad je veux pas vivre dans la passé, mais si on change quelquechose volontairement, il faudrait le changer en mieux ce qui n'est pas le cas. ==>
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Bah Hakim paie nous un PC peut etre qu'on viendra RP avec toi :lol:

Sinon pour Patriote je suis bien d'accord :) Camelot c'est vraiment la misère : ça rame énormément et puis je rajouterais que c'est moche (à choisir entre un joli ptit village avec de la végétation à coté et une ville toute moche mon choix est fait).

Hakim tu veux mes coordonnées pour me filer les tunes pour me paier un pc ? xD
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

Bah Hakim paie nous un PC peut etre qu'on viendra RP avec toi :lol:

Sinon pour Patriote je suis bien d'accord :) Camelot c'est vraiment la misère : ça rame énormément et puis je rajouterais que c'est moche (à choisir entre un joli ptit village avec de la végétation à coté et une ville toute moche mon choix est fait).

Hakim tu veux mes coordonnées pour me filer les tunes pour me paier un pc ? xD
bah j'ai un pc d'y a 4-5 ans (bon j'ai quand meme du racheter une barette de ram paske avec 256...), mais le truc c'est que j'ai installé ToA...
Image
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Sa me fait penser que, a la base la Cité d'Avalon était la pour justement éviter le squattage intempstifs des joueurs (afk?) :P et que aussi comme cela été dit plus haut, la ville du RP xD, tout le monde faisait du rp dans l'espoir d'avoir des Prp mdr... :P
Mais au moins, il y en avait, du RP... :? .

C'est vrai qu'Emblème était un symbole, le point réunifiant les trois royaumes, où toute forme de RP était possible et interessante. Après, suprimer toute cette atmosphère de RP pour quelques joueurs AFK.. c'est vraiment, pardonnez l'expression, d'une débilité profonde :roll: . Heureusement que ca n'a pas été fait pour cette raison :wink: , mais moi même je n'ai jamais très bien compris les raisons HRP.
Image
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Patriote »

Sortons nos pancartes, rassemblons-nous une bonne gang devant Emblême et PROTESTONS!

:jesors:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Ihssan
Gros Bill
Discord:

Unread post by Ihssan »

Je suis pour la libération aussi, trop de bons souvenirs Emblême :)

Angelis Inirima, Mercenaire 50 RR 6L3. Dioseb, Mercenaire 50 RR 3L0. Agnolis, Prêtre d'arawn 50 \o/ <o> RR 1L7.
Paranos, Sicaire 41 RR 2L5. Vizzine La Douce, Moniale 41 RR 2L5.

Nainbuss Picolini, Mentalist 50 RR 2L5.
Ihssan Inossë, Warrior 50 RR 4L3. Angleane, Prêtre d'odin 49 RR 1L7
koudelka84
Bon level
Discord:

Unread post by koudelka84 »

Perso, je pense comme vous, embleme monrait une ambiance et une certaine chaleur humaine. Enfin, je sais que je suis pas une grande Rpiste mais j aimai allé à Embleme pour lire les Rp ou même rencontrer du monde, car quand on cherchait du monde on allait a embleme et la on trouvait, ca eviter le /t .. ^^

Enfin, je sais que embleme me manque beaucoup car c etait un endroit de rassemblement, et la aussi ou l'on voyait les Gm claquaient des doigts pour tous nous tuer^^.

Capucines
Capucines lvl 50 healeur Cst
Capucina lvl 50eldricht Cst
Myria lvl 47Clerc Cst Arcaniste legendaire
Capriciana lvl 45
Arossia lvl 41 Cst Alchimiste legendaire
www.forum-consortium.fr.tc
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Dellgyad je veux pas vivre dans la passé, mais si on change quelquechose volontairement, il faudrait le changer en mieux ce qui n'est pas le cas. ==>
Il est absolument vrai qu'une ville de 4 maison avec 4 marchand et une trentaine de joueurs qui y squattent en afk etc est conceptuellement largement plus interessant qu'une capitale complete avec un decor parfait, une taille parfaite et un Back Ground interessant. -_-
Il est vrai aussi qu'embleme était LARGEMENT meilleur qu'avalon qui n'a helas le seul désavantage que de faire lagger... si c'est là la seule chose à laquelle on doive s'arreter pour dire si une zone est bien ou pas, alors on peu supprimer nombre d'endroit... =/

Embleme reviendra ou pas, de toute maniere, ca ne changera rien. Ca modifiera quoi au final ? Des gens qui y reviennent pour squatter et revivre dans leur "stupide" (désolé des termes) nostalgie a faire des dialogues helas idiot...

Ca ne changera rien .

Au moins, et le plus remarquable, c'est qu'avec avalon, peut etre que les gens n'y vont pas, mais justement, les gens exploitent plus la map globalement. Du coup, on n'a plus un "pole" d'attraction pour aller discuter du soleil, de la pluie et de son dernier achat...
Certes ils vont plus xp, mais c'est deja mieux que d'avoir une division en deux des lieux à aller sur le jeu...

Soit. De toute maniere, la decision d'embleme ne m'appartient pas xD.

Mais je pense sincerement qu'embleme fait desormais partit du passé, et qu'il ets bien plus interessant de la faire vivre comme un souvenir aussi bien hrp que RP , dans la communauté, car justement, ceci donne une trace historique, là où helas il n'y en a guere encore.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

De toute facon, on vas changer de map...
Image
Fola Gardienne
Petit level
Discord:

Unread post by Fola Gardienne »

Exacte. Mais Emblème ne redeviendra pas comem avant, c'est pas en la libérant qu'elel seras ainsi...
Vosu devriez ramener les marchands aussi, les gardes, les guérisseur ect.... Qui ej doutes veulent revenir aprés ce qu'ils ont subis aux dernières heures dans Emblème.
Fola ; Chef albion Gardien de la Légende.
Level 4×

Je suis un objet,une chose,un jeu,je suis toujours en dessous d'eux et quelques fois dessus, je suis une fille.
Je te dois tout ici encore merci
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Dellgyad a écrit:
Il est absolument vrai qu'une ville de 4 maison avec 4 marchand et une trentaine de joueurs qui y squattent en afk etc est conceptuellement largement plus interessant qu'une capitale complete avec un decor parfait, une taille parfaite et un Back Ground interessant. -_-
Argonos a écrit:
Après, suprimer toute cette atmosphère de RP pour quelques joueurs AFK.. c'est vraiment, pardonnez l'expression, d'une débilité profonde.
On voit encore que le staff se penche sur une minorité de joueurs débiles qui foutent la merde pour un serveur tout entier. Personnellement, j'ai jamais vu personne RP dans la cité d'avalon à part ceux qui craftaient (et encore), et là, y'a plus de forge, de lathe, ni les maitres artisants. En clair la capitale est vide de chez vide, certains la traversent pour aller chercher des matières premières (dont moi), où pour prendre les téléporteurs vers Atlantis (d'ailleurs y'a que ca qui est utile dans ce bazard d'après moi).

Dellgyad a écrit:
Embleme reviendra ou pas, de toute maniere, ca ne changera rien. Ca modifiera quoi au final ? Des gens qui y reviennent pour squatter et revivre dans leur "stupide" (désolé des termes) nostalgie a faire des dialogues helas idiot...
Mais au moins il y en avait du dialogue, même si il était complètement stupide. Les nouveaux qui y venaient, pouvaient découvrir ce qu'est le RP. Là qu'est ce qu'on a ? Xp xp xp pk pk pk loot loot loot. Moi je cherche les rollistes, et crois moi, j'en trouve de moins en moins (et me dites pas que je cherche mal, je vais un peu partout...). Résultat pour RP, bah on reroll avec des reroll d'autres rollistes qu'on connait déjà et ainsi de suite et résultat aucun ne sera approfondit car à deux désolé on peut pas faire grand chose.

Dellgyad a écrit:
Au moins, et le plus remarquable, c'est qu'avec avalon, peut etre que les gens n'y vont pas, mais justement, les gens exploitent plus la map globalement. Du coup, on n'a plus un "pole" d'attraction pour aller discuter du soleil, de la pluie et de son dernier achat...
De ce coté je suis d'accord, mais alors maintenant y'a plus aucun endroit où on peut espérer aller pour trouver des gens avec qui parler, etc... c'est devenu désert, on s'appele en send, hrp, pour faire des trucs hrp parce qu'on trouve pas le moyen de rp. C'est un serveur rp ici non ? Alors on devrait tout faire pour que le RP s'enrichisse au lieu de faire complètement l'inverse.

Dellgyad a écrit:
Mais je pense sincerement qu'embleme fait desormais partit du passé, et qu'il ets bien plus interessant de la faire vivre comme un souvenir aussi bien hrp que RP , dans la communauté, car justement, ceci donne une trace historique, là où helas il n'y en a guere encore.
La reprise d'Emblème peut devenir une trace historique également, et puis, Amtenael le temps n'existe plus, c'est bien la devise du serveur non ? Alors au diable le passé, présent, futur. Tu parles de la communauté moi je la vois se dissoudre de plus en plus, pour voir apparaitre une mentalité GOA avec la course à l'xp, aux loot, et ca ca me désole.. je regrette l'ancienne époque du serveur.

Edit : je tiens à signaler que je ne blame en aucun cas le travail abattu par le staff pour la capitale, au contraire. Seulement ca n'a pas pris la tournure désirée à mon avis, je n'ai fait qu'exprimer mon opinion là dessus.
Last edited by Argonos on 19 Jun 2006, 12:22, edited 1 time in total.
Image
kavru.
Dieu
Discord:

Unread post by kavru. »

le principal est dit,moi je suis pour.
comme beaucoup de monde , si je rentrer dans camelot , bah c'est lag à donf environ 10 minutes et j'en passe alor je n'y vais plus depuis au moin 1mois et demi deplus usine à RP ou pas y'en avait du RP.
Après faut voir les points de vue de tous le monde c'est vrai que les afk c'était pas trop RP (genre le mec qui bouge pas pendant 24 h IG ....)
Et puis la nouvelle map , la nouvelle map , la nouvelle map.....ben pkoi ne pas faire un emblem sur la nouvelle map ? un p'tit village à égale distance des 3 royaumes(environ) ou l'on se retrouve avant de partir en chasse ou de RP .
Je suis avec toi poultore.
Mareunwé
Un certain nain fou ...
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Dellgyad a écrit:
Argonos a écrit:
Après, suprimer toute cette atmosphère de RP pour quelques joueurs AFK.. c'est vraiment, pardonnez l'expression, d'une débilité profonde.
On voit encore que le staff se penche sur une minorité de joueurs débiles qui foutent la merde pour un serveur tout entier. Personnellement, j'ai jamais vu personne RP dans la cité d'avalon à part ceux qui craftaient (et encore), et là, y'a plus de forge, de lathe, ni les maitres artisants. En clair la capitale est vide de chez vide, certains la traversent pour aller chercher des matières premières (dont moi), où pour prendre les téléporteurs vers Atlantis (d'ailleurs y'a que ca qui est utile dans ce bazard d'après moi).

Dellgyad a écrit:
Mais au moins il y en avait du dialogue, même si il était complètement stupide. Les nouveaux qui y venaient, pouvaient découvrir ce qu'est le RP. Là qu'est ce qu'on a ? Xp xp xp pk pk pk loot loot loot. Moi je cherche les rollistes, et crois moi, j'en trouve de moins en moins (et me dites pas que je cherche mal, je vais un peu partout...). Résultat pour RP, bah on reroll avec des reroll d'autres rollistes qu'on connait déjà et ainsi de suite et résultat aucun ne sera approfondit car à deux désolé on peut pas faire grand chose.

Dellgyad a écrit:
De ce coté je suis d'accord, mais alors maintenant y'a plus aucun endroit où on peut espérer aller pour trouver des gens avec qui parler, etc... c'est devenu désert, on s'appele en send, hrp, pour faire des trucs hrp parce qu'on trouve pas le moyen de rp. C'est un serveur rp ici non ? Alors on devrait tout faire pour que le RP s'enrichisse au lieu de faire complètement l'inverse.

Dellgyad a écrit:
La reprise d'Emblème peut devenir une trace historique également, et puis, Amtenael le temps n'existe plus, c'est bien la devise du serveur non ? Alors au diable le passé, présent, futur. Tu parles de la communauté moi je la vois se dissoudre de plus en plus, pour voir apparaitre une mentalité GOA avec la course à l'xp, aux loot, et ca ca me désole.. je regrette l'ancienne époque du serveur.
On peux rien rajouter de plus, je rejoins totalement ton opignon.
Image
Post Reply