Pour ou contre emblem

:idea: Proposez vos idées !

Pour ou contre le retour de emblem ?

Poll ended at 08 Jul 2006, 21:25

Pour le retour de Emblème
51
88%
Contre le retour de emblème
7
12%

Total votes: 58

lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

En tout cas si gm/admin pour l'event probable avaient besoin d'aide de toutes sortes je suis la :D . :amte:
Last edited by lange on 19 Jun 2006, 12:41, edited 2 times in total.
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

non, le truc, c'est de préparer, organiser un beau projet d'even et le présenter à l'avance aux gms, et ils vireront les mobs si tu as vraiment proposé et réalisé un projet construit avec un but, une conséquence, une implication pour que ce que tu auras fait ça aura servi à quelquechose (pas difficile ça avec emblème si tant de personnes se proposent de l'animer plus tard, concrètement en rp). et là, tu verras s'ils seront vraiment à disposer à t'aider ou pas
Juiste pour réagir :

La Legion avait justement organisé un evenement entierement roleplay, avec des preparations, une attaques des mobs, la victoire contre la chimere etc...

Seulement, ca a été relativement... "refuser"... pourquoi ?
Je n'ose meme pas imaginer les reaction si la LN devient possesseur du village d'embleme :(
Qui lis donc la section Roleplay une fois dans sa vie ??? O_O

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=12309

Cessez de dire que la légion a fait ça have fun pour tuer des mobs, et pour prendre enblème juste pour "rigoler".

Rien a ajouter.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Leoryn
Bon level
Discord:

Unread post by Leoryn »

Je suis contre car nous allons dans un futur (proche, loigtain rayer la mention inutile) changer de map donc sa sera du boulot pour rien

Il serai plus judicieux d'avancé la nouvelle map que de remapper emblem en tirant les montres et je ne suis pas sur que cela changerai quelque chose de revenir en arrière

Peut ètre qu'il y aurait du monde mais l'ambiance elle sera t'elle toujour la ?
Gwendar:Etoile de la constelation
Taelia:Arpenteuse en devenir
Image
PuLP
Gros Bill
Discord:

Unread post by PuLP »

EMBLEME RoXx >> Pour le craft ya les tables et normalement les PNJ marchand pour les ingrediants aussi.
Image
[Rukia, Paladin lvl 42,INS]¤[Poupoulou, Thane lvl 15.1, INS]
[AirGear FR]¤[Kiba-Box]
sebeer
Gros Bill
Discord:

Unread post by sebeer »

Leoryn wrote:Je suis contre car nous allons dans un futur (proche, loigtain rayer la mention inutile) changer de map donc sa sera du boulot pour rien

Il serai plus judicieux d'avancé la nouvelle map que de remapper emblem en tirant les montres et je ne suis pas sur que cela changerai quelque chose de revenir en arrière

Peut ètre qu'il y aurait du monde mais l'ambiance elle sera t'elle toujour la ?
Taelia l'ambiance n'est plus la, aujourd'hui c'est à chier je le dis clairement :roll: Avec embleme, tu avais un point de ralliement un carrefour ou tout le monde convergait alors qu'aujourd'hui c'est

/send Tu pex ?
/send Ouais viens au mvs -_-
Image
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard :D
Merci qui ?! merci kiwy ! :)
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Nan pas vrai ! des fois sa fai :
/send x tu drop ?
/send y oui vien hurle .
:lol: :roll: :arrow:
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

de tout facon faut pas se faire d'illusion meem si Embleme etait remis sa ne redeviendrait jamais comme avant^^
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Hakim, en effet, ça devrait, et les GMs avaient même prévu la chose, mais finalement ils ont annulé le truc parce que c'était sans doute trop dur à gérer :/

Oui donc, une mauvaise idée de parler de ça, c'est un sujet qui fâche ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

En même temps, c'est bien joli de se plaindre de l'ambiance du serveur, mais vous faites rien pour animer/lancer des events ou tout simplement faire un RP cohérents la plupart du temps.

Alors avant de vouloir enblème gnagnagna, messieurs/dames a la critique facile, faite bouger les choses.
Image
Luttor
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Luttor »

Taelia l'ambiance n'est plus la, aujourd'hui c'est à chier je le dis clairement Avec embleme, tu avais un point de ralliement un carrefour ou tout le monde convergait alors qu'aujourd'hui c'est
J'nosai pas le dire aussi directement mais c'est vrai
que pour les joueurs qui ont connu Embleme et son atmosphère
sont pour la plus pars ...

... "en manque "...
Image
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

:plus: <met son patch anti Emblème <
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Taelia l'ambiance n'est plus la, aujourd'hui c'est à chier je le dis clairement Avec embleme, tu avais un point de ralliement un carrefour ou tout le monde convergait alors qu'aujourd'hui c'est
J'nosai pas le dire aussi directement mais c'est vrai
que pour les joueurs qui ont connu Embleme et son atmosphère
sont pour la plus pars ...

... "en manque "...

Faites de l'animation autre part vous même :x

Si le RP et l'ambiance se résume a Enblème pour 80% des joueurs, je comprend pourquoi alors le serveur "dépérit" en partie.

Combien de guildes sont plus ou moins actives en ce moment ?

Prenons un chiffre au pif 10 pour désigner ces guildes actives ( avec au moins 5 joueurs en moyenne de connecté )

Sur ces 10 guildes, combien font-elles leur rp ? Combien font leur events internes... Combien font leur RP respectif tout simplement ?

Même pas 1/10.

Et encore, je suis gentil... Changez une map ou redonner vie a Enblème ne changera RIEN, si personne ne fait ce qu'il faut pour que le serveur avance.
Image
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

Seulement, ca a été relativement... "refuser"... pourquoi ?
Je n'ose meme pas imaginer les reaction si la LN devient possesseur du village d'embleme
la réaction?? -> pleins de guildes dites "du bien" (je sais..) se seraient réunies pour "délivrer emblème de la légion". ça aurait été un mal? c'est une animation comme une autre, non? du moment que ça a été fait en rp.

à mon avis l'animation rp des LN de libération d'emblème aurait due etre acceptée, mais bon... bah voilà quoi... faut pas avoir peur de faire bouger les choses, meme si c'est discutable, c'est toujours mieux qu'un décors figé. et puis, des mobs, on peut tjrs en rajouter un peu partout pour compenser les pertes.
Image
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Bon je crois que ça sert plus à rien de parler sur ce post car il me semble que tous les arguments pour et contre ont été dits et on se répète.

Maintenant c'est aux GMs de décider même si je crois qu'il sont pas pour enlever les mobs d'Emb...

Cordialement, votre volaille déçue et incomprise
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
albus
Petit Bill
Discord:

Unread post by albus »

Totalement Pour ! C'était trop bien là-bas le resemblement de joueurs , la prison sans les mobs :oops: , le rp !!! et l'arene :lol:
Yhahahaha
Post Reply