Juiste pour réagir :non, le truc, c'est de préparer, organiser un beau projet d'even et le présenter à l'avance aux gms, et ils vireront les mobs si tu as vraiment proposé et réalisé un projet construit avec un but, une conséquence, une implication pour que ce que tu auras fait ça aura servi à quelquechose (pas difficile ça avec emblème si tant de personnes se proposent de l'animer plus tard, concrètement en rp). et là, tu verras s'ils seront vraiment à disposer à t'aider ou pas
La Legion avait justement organisé un evenement entierement roleplay, avec des preparations, une attaques des mobs, la victoire contre la chimere etc...
Seulement, ca a été relativement... "refuser"... pourquoi ?
Je n'ose meme pas imaginer les reaction si la LN devient possesseur du village d'embleme
Qui lis donc la section Roleplay une fois dans sa vie ??? O_O
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=12309
Cessez de dire que la légion a fait ça have fun pour tuer des mobs, et pour prendre enblème juste pour "rigoler".
Taelia l'ambiance n'est plus la, aujourd'hui c'est à chier je le dis clairementLeoryn wrote:Je suis contre car nous allons dans un futur (proche, loigtain rayer la mention inutile) changer de map donc sa sera du boulot pour rien
Il serai plus judicieux d'avancé la nouvelle map que de remapper emblem en tirant les montres et je ne suis pas sur que cela changerai quelque chose de revenir en arrière
Peut ètre qu'il y aurait du monde mais l'ambiance elle sera t'elle toujour la ?
J'nosai pas le dire aussi directement mais c'est vraiTaelia l'ambiance n'est plus la, aujourd'hui c'est à chier je le dis clairement Avec embleme, tu avais un point de ralliement un carrefour ou tout le monde convergait alors qu'aujourd'hui c'est
J'nosai pas le dire aussi directement mais c'est vraiTaelia l'ambiance n'est plus la, aujourd'hui c'est à chier je le dis clairement Avec embleme, tu avais un point de ralliement un carrefour ou tout le monde convergait alors qu'aujourd'hui c'est
que pour les joueurs qui ont connu Embleme et son atmosphère
sont pour la plus pars ...
... "en manque "...
la réaction?? -> pleins de guildes dites "du bien" (je sais..) se seraient réunies pour "délivrer emblème de la légion". ça aurait été un mal? c'est une animation comme une autre, non? du moment que ça a été fait en rp.Seulement, ca a été relativement... "refuser"... pourquoi ?
Je n'ose meme pas imaginer les reaction si la LN devient possesseur du village d'embleme