En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses.
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses.
Vraiment Mdr , mais mon petit lange , ca a plutot sa place dans la section detente :p A moins que tu ais filmé toi meme , ou que tu joues les roles de tout les types dedans x)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
AimeDéAir ! Sympa le petit village de campagne perdu dans le troue du cuq du monde XD Sinon les gamelles ca ma bien fait rire merci l'ange pour ces petites vidéos.
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard
Merci qui ?! merci kiwy !
Des gamelles où y à rien qui casse , ca fait du bien :p
En ce moment ca tourne surtout des jambes cassées ( cissé :s ) et des bras et franchement quand tu vois ca ta froid dans le dos
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Attention c'est pas MoncuL c'est MoncuQ enfin je crois x)
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
Si vous avez des video du genr , gamel etc vous pouvez les mettres