bug paladin.
- Mulciber69
- Petit Bill
- Discord:
bug paladin.
Voila hier je me promenais en toute innocence dans les bois d'hibernia quand je surpris un paladin a raqueter. Le bougre ne se laissa pas faire et se défendit avec vigueur. Ceci a tel point que si je n'avais fuis il m'aurait probablement tué alors qu'il etait encore a plus de la moitié de sa vie.
Etant donne qu'il est impossible pour un paladin de gagner un combat. y a du y avoir un Bugue !
Certain de ses coup me frappaient a plus de 70 degats !!!!!!!!!!
Faut vraiment faire quelque chose !
si ca continue on pourra meme plus se moquer d'eux !
allez sans rancune.
Etant donne qu'il est impossible pour un paladin de gagner un combat. y a du y avoir un Bugue !
allez sans rancune.
Re: bug paladin.
Mulciber69 wrote:Voila hier je me promenais en toute innocence dans les bois d'hibernia quand je surpris un paladin a raqueter. Le bougre ne se laissa pas faire et se défendit avec vigueur. Ceci a tel point que si je n'avais fuis il m'aurait probablement tué alors qu'il etait encore a plus de la moitié de sa vie.
allez sans rancune.
Oo

Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard

Merci qui ?! merci kiwy !

-
- Dieu
- Discord:
- Personnages: Forgotten
Loul , ben en fait les paloufs sont pas si mauvais que ca aalors méfie toi d'eux la prochaine fois 
sinon je pense pas qu'il y ait de "bug" si il t'a battu , tant pis pour toi
va pexer ^^
Sur ce ,

sinon je pense pas qu'il y ait de "bug" si il t'a battu , tant pis pour toi
va pexer ^^
Sur ce ,
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
- Mulciber69
- Petit Bill
- Discord:
Bah rien d'étonnant a ce qu'ils frappent a 70 les paloufs ... Say même normal ..... Et puis si tu te fais pwn par un paladin alors que tu es skald 50 tu me décois ... T_T Il faudra qu'on fasse un duel toi et moi ... une fois que je serais 50 , histoire que jet'apprene a jouer un skald xD

Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Ben, A la base c'est ça... un Paladin... Un Tank avec des bottes que tu entends arriver a 20 bornes tellement il fait un bruit de casserole en marchant...Essaie de dueller Mitos Leynox ou Albior, ton opinion sur les paladins changera bien vite...ça bloque beaucoup et c'est solide

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.