[Dev] Mode marchand...

:idea: Proposez vos idées !
Ashon
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ashon »

il n'y aura pas de rp, mais il n'y aura pas de joueur, ça sera un pnj... donc ça sera normal qu'il n'y ai pas de rp avec un vrai pnj.
Mais euh...!! je rp avec les pnj moi :x

Mais bon je suis certain que les joueurs ne voudront pas passer leur temps a vendre ou attendre que quelqu'un vienne^^ Mais pourtant, si cela marchait, j'aurai supprimer le post marché du fofo, comme ça lorsqu'on cherche un truc, obligé de ce rendre au marché IG. Mais bon utopie je pense.
A l'epoque ou Laka était une commercante très active on la retrouvait souvent devant Avalon et encore plus à Emblème (se souviens de ce petit abris de bois et tissus qui la couvrait lors des pluies abondantes ^^, la forge lui tenait chaud) à ventre ses articles..
Les gens motivés le feront.., en tout cas je serait là à attendre sur cette place si il y a..
Last edited by Ashon on 24 Jun 2006, 09:52, edited 1 time in total.
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Drassiin
Billou
Discord:

Unread post by Drassiin »

J'ai une question pour le staff, est- ce que ce serait possible sur la nouvelle map d'amménager un petit coin commerce? Comme ca on reprend l'idée évoqué (a savoir mercredi 20h 22h30 commerce) et pas besoin d'un maping sur amtenael, autant le faire direct sur la nouvelle map non?
Pour moi les actions a entreprendre pour faire bouger un peu tout ça (car les débat c'est marrant mais ça n'avance pas)

:arrow: Fixer une journée commerce dans la semaine (ici est proposé mercredi 20h 22h30
:arrow: Avertir les joueurs (sur le fofo et ig car malheureusement certain ne le lise pas)
:arrow: suprimer le post commerce du fofo (sinon pas de surprises au marché, ca c'est une idée de moi pas sur qu'elle plaise, ouverte a toute critique :) )
:arrow: pour les mappeurs précisé si c'est faisable et si oui bein youpi :)
:arrow: Que tout le monde soit de la meme couleur ( a non ca ca n'a rien a faire la :wink: )
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

J'ai essayé un jeu comme celui là.. la nuit la carte n'est qu'un entassement de marchands.. Je ne voudrait pas voir cela sur Amtenael
Pourquoi ne pas réserver une petite zone pour ces fameux marchands dans ce cas ? (Je pense notament à peupler un peu plus la zone résidentielle.. ca pourrait fonctionner).
Image
Drassiin
Billou
Discord:

Le probleme est toujours le meme, les persos sont afk. Par conter pourquoi pas faire le marché sur la zone résidentiel, très bonne idée ça! Très rp en plus que les marchands viennent vers les maisons car c'est normalement un endroit peuplé (enfin sur amtenael y'a personne^^)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Drassiin, RIEN n'empeche les joueurs de le faire EUX MEME :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Drassiin
Billou
Discord:

Asenar c'est ce que je disais, il faut que ce soit les joueurs qui le fassent (c'est ce pourquoi je milite depuis le dépard regarde mes postes^^). En répondant ci-dessus, je voulais a Argonos qu'ils ne fallais pas que les marchands soient afk ou déco pour avoir un jeu vivant, mais que par contre si les joueurs le font eux meme alors là très bien ainsi que la zone résidentiel pour faire le marché c'est cool aussi.

Voili voilou les zoulous....
Post Reply