[BG] Annulé
[BG] Annulé
Annulé
Last edited by Antalya on 26 Jun 2006, 20:38, edited 2 times in total.
Antalya <Ranger> 4X Paused 2LX
Nuidese <Barde> 3X Up
Nuidese <Barde> 3X Up
-
- Maître Absolu
- Discord:
Etant donné que le mage veut garder l'anonymat, le nom de l'organisation n'a pas été cité.
En ce qui concerne la guilde, Aurore est axée sur l'équilibre entre le bien et le mal.
Et puisque la grande majorité des guildes d'amntenael est essentiellement maléfique (ou neutre), Aurore se donne comme objetctif de se drésser contre le mal, afin de donner aux peuple d'Amtenaël une autre voie que celle de la malfaisance.
En ce qui concerne la guilde, Aurore est axée sur l'équilibre entre le bien et le mal.
Et puisque la grande majorité des guildes d'amntenael est essentiellement maléfique (ou neutre), Aurore se donne comme objetctif de se drésser contre le mal, afin de donner aux peuple d'Amtenaël une autre voie que celle de la malfaisance.
Nuidese <Barde> 3X Up
Nuidese <Barde> 3X Up
-
- Maître Absolu
- Discord:
Oui évidement pour le mage, j'aurais du y penser :s *confus*
Merci pour tes réponses
Sinon, a part le fait que j'aime pas le bien/mal (ce qui fait que je n'aime pas ma majorité des guildes d'amtenael non plus :p), le truc est intéressant
(Le fait que le bg soit "raconté" par quelqu'un laisse entendre que ça peut être aussi bien la vérité que la vérité déformée (c'est à dire les gens qui ne sont pas dans cette guilde pensent que c'est vrai alors que si ça se trouve, peut etre que... etc...
) )
Merci pour tes réponses

Sinon, a part le fait que j'aime pas le bien/mal (ce qui fait que je n'aime pas ma majorité des guildes d'amtenael non plus :p), le truc est intéressant

(Le fait que le bg soit "raconté" par quelqu'un laisse entendre que ça peut être aussi bien la vérité que la vérité déformée (c'est à dire les gens qui ne sont pas dans cette guilde pensent que c'est vrai alors que si ça se trouve, peut etre que... etc...

Tel était le but, dans toute part de légende il y a une part de vérité, mais elle est bien souvent embéllie. C'est à chacun de trouver la version qui lui convient.Le fait que le bg soit "raconté" par quelqu'un laisse entendre que ça peut être aussi bien la vérité que la vérité déformée
Nuidese <Barde> 3X Up
Nuidese <Barde> 3X Up
Bonne chance pour ta guilde Nuidese. 

┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
C'est pas mal du tout comme BG, bravo et bonne chance
P.S Ynotan ta signature est... grosse

P.S Ynotan ta signature est... grosse

Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]