Je vois bien Allemmagne - Brésil en final comme en 2002 voilà

acheter un match ouais, en acheter 7 c'est une autre histoire. Et quelle équipe serait prete a laisser gagner ses adversaires en coupe du monde? Pour tenir ce genre de bétises c'est juste que tu ne connais pas l'enjeu d'une pareille compétition.PS: ils ont trichés en 98, le nier pas, MERCI
dans ta phrase tu nous prend a parti en nous demandant de ne pas nier ce qui pour toi est une évidence. Alors que tu n'amenes aucune preuve des conneries que t'avance, alors non ce n'était pas avis que tu donnais, c'était une provocation qui prete plutot rire de part sa médiocritéce n'est que mon avis personnel
Yeah Belgique 86, 90 et 94 ça c'était de l'équipeViens chez papa Ozelgas, il va te consoler héhéMoi je dis que la belgique ira au moin jusqu'en demi finale...
LoL![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ne nie pas que tu as bu stp MERCIIhssan wrote:PS: ils ont trichés en 98, le nier pas, MERCI.
Ouai, du temps ou on avait encore Michael Jordan!!!Cocozico wrote:Yeah Belgique 86, 90 et 94 ça c'était de l'équipeViens chez papa Ozelgas, il va te consoler héhé
LoL![]()
![]()
![]()
![]()
![]()