Depart
Ah non, Kassar, pas toi
!!!
Tu nous manqueras énormément
.
Je suis très content de t'avoir connu
, bonne continuation dans ta vie, et si tu as un but, garde-le... 
Thechaos qui vient de "perdre" un ami...

Tu nous manqueras énormément

Je suis très content de t'avoir connu

Thechaos qui vient de "perdre" un ami...

- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Dites sa vous dit pas d'organiser un event RP pour le depart d'un homme de bravour inegalable?
D'autant plus que grace a lui on a eut des stylos.. mais fair un petit .. petit ? non geant event pour son depart serais comme lui rendre un homage et pour lui dire un garnd merci....
S'il y a un animateur, Gm ou Admin de motiver pour rendre homage a un brave type sa serais cool ....
Byou Frero
D'autant plus que grace a lui on a eut des stylos.. mais fair un petit .. petit ? non geant event pour son depart serais comme lui rendre un homage et pour lui dire un garnd merci....
S'il y a un animateur, Gm ou Admin de motiver pour rendre homage a un brave type sa serais cool ....
Byou Frero
-
- Petit level
- Discord:
tu me dis de venir sur le serveur et quand je viens toi tu part -__- Rhoulalala t'es lourd 
Je te dis pas au revoir tu le sais pourquoi

Je te dis pas au revoir tu le sais pourquoi

Fola ; Chef albion Gardien de la Légende.
Level 4×
Je suis un objet,une chose,un jeu,je suis toujours en dessous d'eux et quelques fois dessus, je suis une fille.
Je te dois tout ici encore merci
Level 4×
Je suis un objet,une chose,un jeu,je suis toujours en dessous d'eux et quelques fois dessus, je suis une fille.
Je te dois tout ici encore merci
Kassar kassar...jeune dans l'ame on c'est bien entendu des le début^^ tu ma aidé conseilé et permis à llawan de trouver un mari (toi meme)
irl on ne ce connais que par msn ! mais quand meme je te concidair comme un ami. bon courage à bientot et bon vent
/em llawan embrasse tres fort kassar
a bientot mec
irl on ne ce connais que par msn ! mais quand meme je te concidair comme un ami. bon courage à bientot et bon vent
/em llawan embrasse tres fort kassar
a bientot mec

Le fair-play avant tout !
Byou mon Kassoulet
Tu vas me manquer . Enfin on a toujours naimsainnaine hein ? (Traduc pour toi parce que tu vas pas me comprendre encore -_- : MSN )
Et puis ... Si jamais à la fin du moi d'Aout tu veux reprendre , je serais d'accord de commencer ... je dis bien commencer , pas recommencer , un personnage avec toi ... Un Rp de frère si tu veux bien . Gros kissou et désolé pour ce message perso =)
Edit : On va le changer ce serveur : p

Et puis ... Si jamais à la fin du moi d'Aout tu veux reprendre , je serais d'accord de commencer ... je dis bien commencer , pas recommencer , un personnage avec toi ... Un Rp de frère si tu veux bien . Gros kissou et désolé pour ce message perso =)
Edit : On va le changer ce serveur : p