wè, mais le type qui change son /info pour tromper son monde pour continuer à fpk, c'est exactement pareil que le type qui fait déco/reco pour changer son numéro de celte 678! donc la commance ne RAJOUTE pas ce problème, qui existe déjà! donc je vois pas en quoi c'est pertinent pour etre contre la commandebah quand tu pars complètement déguisé, voir un gars pour mettre un contrat sur X,e t que ce X vient me voir une fois que je me suis remi en habits normaux... quand il m'a croisé j'étais habillé ainsi et il m'a fait tué (d'ailleurs c'est un boulet qui se reconnaitra qui vient faire chié les lvls 20 parce qu'il n'a rien à faire la )... et personne ne connait mon nom alors il vient me voir et me demande de retirer les contrats ... ==> vive le hrp...
Virer les boulets est impossible, et voir la description je vois pas a quoi ça servirait! On arrive devant quelqu'un oh que vous êtes grand et musclé (parce que vu dans info) et en fait il a choisi petit dans création de personnage... enfin ... moi ça m'est égal maintenant jbataille plus les boulets qui me tuent pluseiurs fois de suite sans raison valable je reroll y'en a marre des boulets qui cherchent des excuses non valables pour fpk >.< et jtrouve que /info en est une de plus... et d'ailleurs modifiable a volonté donc :
grand aux yuex verts j'ai lu dans /info m'a tué il est celte 2500
Hop il déco, il revient celt 2600 /info petit mince, avec une cicatrice au nez...
Ah bah mince c'est pas lui c'est pas son /info...

(de plus, la commande n'est pas sensée régler tous les problèmes... un type qui triche, c'est un type qui triche. et elle ne RAJOUTE pas bcp de problèmes. par contre elle ajoute pleins de possibilités rp.)