garde imperiaux

:idea: Proposez vos idées !
gobkiller
Petit Bill
Discord:

garde imperiaux

Unread post by gobkiller »

se qui serait vraiment cool c est que le gm cree une equipe de garde imperiaux qui font regner la loi (avec le pouvoir de mettre en garde a vu ) lol les gm verifirer. il pourrait aussi avoir un jugement public :shock: :shock:
mousticnain
Dieu
Discord:

Unread post by mousticnain »

Ton idée du tournois entre mage était mieux, je t'assure. Je te conseille de laisser tomber celle-ci et de retourner à l'organisation du tournoi.
amicalement... ;)
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

et les OCA c'est du poulet ?
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
mousticnain
Dieu
Discord:

Unread post by mousticnain »

les OCA c'est effectivement du PGM (Poulet Génétiquement Modifié) qui, il me semble, ne font pas grand chose. D'ailleurs peuvent-ils mettre en prison?
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

les OCA c'est effectivement du PGM (Poulet Génétiquement Modifié) qui, il me semble, ne font pas grand chose. D'ailleurs peuvent-ils mettre en prison?
Bah je sais pas si les PJ peuvent le faire, mais en cas de prison RP, le GM se fait passer pour un des gardes PNJ, et fait effectivement aller les gens en prison.
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
Image
Image
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Ba je confirme que oui pour avoir tester les OCA font regner l'ordre enfin au moins autour d'avalon :). Donc oui les OCA peuvent mettre en prison voila ;) et ils correspondent tout a fait à l'idée de gobkiller. Voilou
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Ba je confirme que oui pour avoir tester les OCA font regner l'ordre enfin au moins autour d'avalon :).
Ou du moins, ils essayent :p
Donc oui les OCA peuvent mettre en prison voila ;) et ils correspondent tout a fait à l'idée de gobkiller. Voilou
Rp parlant, ils peuvent effectivement fouttre les gens en prison mais tehcniquement parlant, je ne pense pas que cela soit possible étant donné qu'il faut teleporter les PJ dans la prison RP :)
Image
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

L'équipe a déjà commencée à etre créée (les OCA donc), mais les gms ne s'en occupent pas/plus/ont mieux à faire en ce moment (rayer la mention inutile) :/

Sinon c'est aussi (et surtout) aux joueurs de le faire, de s'engager dans la garde etc... (si le pouvoir de mettre en prison était accordé, c'est sur ça aiderait) (avec bien sur, en cas de contestation, un risque pour le garde en question de passer un TRES LONG MOMENT derriere les barreaux rp).

*en train de recompter ces parenthèses*
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

sisis jackoneil il m'ont TP dans la prison donc ils peuvent ;)
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Qu'est-ce-que t'as contre les POULETS Jackoneil ?! :evil:
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

mousticnain wrote:les OCA c'est effectivement du PGM (Poulet Génétiquement Modifié)
pWnD
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Moi je suis pas tres volatile non plus :x
Post Reply