Les murailles de la forteresses rendaient le ciel lourd et les souvenirs défilaient dans mon esprit à une vitesse effrénée.
Arrivé devant les lourds batants de la porte de la forteresse j'ai jeté un dernier regard vers le fier destrier qui m'avait, malgré lui, mené à la mort et, la tête basse, je passai sous l'arche qui sépare le monde des vivants du monde souterrain.
A l'intérieur de ces grottes, l'ambiance pesante me poussait a rebrousser chemin mais la fierté du chevalier que je suis m'obligeait à avancer.
Je suis arrivé dans une grande salle, en face de moi sur une table immense, un plan probablement plus vieux que moi flottait au vent.
Mes yeux fatigués ne m'ont pas permis de voir les inscriptions alors, avec l'espoir que dans le futur un autre chevalier passerai par la et prendrai la carte, j'ai planté mon arme dans la carte pour la maintenir ici.
Ensuite, j'ai marché dans la grotte et suis arrivé dans un endroit que j'ai jugé être suffisemment profond pour accueillir mon corps et recueillir mon ame. Assis la, contre la paroi humide de ce tunnel, j'ai remis mon ame aux forces de la lumière comme tout paladin.
J'aurai suivi l'ombre durant ma vie mais ma mort sera de lumière.
Je souhaite adresser à tout les chevaliers et magiciens qui m'ont accompagnés durant ces longs niveaux de combats et de marche à pied et qui m'ont toujours apporté leur bonne humeur.
Dans un dernier soupir : "Sans vertu, nul courage" cf. Devise Chevaliers Déchus.
[HRP]pour ceux qui n'auraient pas compris, j'arrête de jouer pendant probablement un long moment, je reviendrai surement un jour vous passer un gros bonjour et prendre des nouvelles. Je remercie vraiment tout le monde pour les moments géniaux que j'ai passé avec vous.
Et surtout merci aux chevaliers déchus ainsi qu'aux admins : spaminou (eh oui jusqu'au bout je serai chiant) et malka, merci a Memo pour son RP!
Merci à Ahyli pour beaucoup, beaucoup de bonnes choses.
[/HRP]
Surtout n'oubliez jamais que daoc c'est finger in the noIse

Et comme on dit : The End.
