tournois des mages
tournois des mages
voila serait t il possible d en organiser un ??? seul pour les mages car il y a deja le tournois des ombres. les combat se fairait avec 50 niv de differences . et avec l aide des gm
on pourrais avoir de bon lot par lvl

-
- Dieu
- Discord:
ha pas con comme idée. L'avantage c'est que ça ne durera pas trop longtemps^^, vu la résistance des mages et leur puissance d'attaque. Le problème c'est que c'est vraiment pas varié; ça va être stun puis bolt puis tout de suite fini. Et pour ceux qui n'ont pas de stun, ben c'est bien simple ils n'ont aucune chance. Enfin comme ça n'a encore jamais été fait à ma connaissance moi je dis pourquoi pas? On n'a qu'à essayer puis on verra ce que ça donnera.
Pour que ça soit plus intéressant, je propose de faire aussi des combats entre équipes de mages. Là ça sera vraiment le grand feux d'artifice! Tout ce que j'aime...
Aller ben comme ça t'as ton premier participant si jamais ça se concrétise: moi
Pour que ça soit plus intéressant, je propose de faire aussi des combats entre équipes de mages. Là ça sera vraiment le grand feux d'artifice! Tout ce que j'aime...
Aller ben comme ça t'as ton premier participant si jamais ça se concrétise: moi
-
- Dieu
- Discord:
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Ily a 2 tournois en "prévision" par de "simples" joueurs.
Si tu veux ça, organise le...
Si tu veux ça, organise le...

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Dieu
- Discord: