Actes HRP = Double peine!

:idea: Proposez vos idées !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Actes HRP = Double peine!

Unread post by Asenar Lunin »

Tout est dans le titre.

Si quelqu'un agit contre les règles du serveur (sms, etc..), il doit bien sur aller en prison hrp (ou il devrait? :p).

Par contre, quand quelqu'un tue "en hrp", il ne va QUE en prison hrp... alors que pourtant, si je ne m'égare (de lyon) pas, son acte a quand meme eu quelque répercussions...

Donc, en toute logique, il devrait purger sa "peine hrp", les GM (Généreux Marsoins) auront profité de cet instant de pause pour lui expliquer ce qui n'allait pas (sont vraiment généreux hein!), puis après le hrp, viendra évidement la prison rp, avant qu'il puisse reprendre sa vie d'ancien malfrat reconverti dans le clergé :)

Des pour (pourquoi pour), des contre (pourquoi contre?) exprimez vous ;)

A noter qu'on a pas parlé de réduire les peines hrp en conséquence puis de compléter par la prison rp, ou de l'allonger, ou etc... (mais c'est un forum, on peut en discuter sauf si un Marsoin moins généreux apprécie pas que les autres bavardent :) )

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Phèdre
Padawan
Discord:

Unread post by Phèdre »

Pour !

Punir le Hrp par le Hrp c'est bien, mais punir le Hrp par du Hrp + du rp encore mieux !

Surtout que comment expliquer que quelqu'un disparait de la circulation pendant aussi longtemps ? Ca amène donc plus de rp à la chose.
seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

si je ne m'égare (de lyon) pas
xD
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
sele_powa
Nioubi
Discord:

Unread post by sele_powa »

pour....meme si certin vons vraiment passer beaucoup de temps en prison..hrp et rp....mais pour dans le fond aprés sa va pas plaire a tout le monde....( comme d'ab avec tes idées asenar :P )
Quand on écrit avec facilité, on croit toujours avoir plus de talent qu'on n'en a.

seleniords=>gros weak
evliet=>carnivore fou
selegroarr=> sournoi et lache
selesummer=> artiste totalment dégenté
seleassaniord=>meurtrier en serie
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

arf ça risque d'être affreux ça pour moi :shock: :roll:
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Ynotan
Gros Bill
Discord:

re

Unread post by Ynotan »

pour, ca leur fera les pieds tiens à tuer en HRp :p

Et pis prison rp ça peut pas leur faire de mal (sauf s'ils sont malades dans leurs têtes et se suicident mais osef)<== méchant
Image
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Mouai ca parait logique tout ca enfin bon moi je dis le mec qui fait du HRP tu remontes a la source t'envoies des mecs barak chez lui lui casser les deux bras et il en refera plus non ?
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Excellente idée :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Surtout pas ça Drogmar!! :cry:
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Thuth`
Bon level
Discord:

Unread post by Thuth` »

Je suis pour , j'aime bien cette idée.
Lavam Assasin 47 3L5
Thuth Friar 44 2L5
DIED
-------------------------------------------------
Lavamm Assassin 35 - revenant :p
gagoune
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by gagoune »

Ca n'a aucun sens ... Les actes hrp n'éxistent pas dans un monde rp, ca n'a pas lieu quoi ( style kill en ville ou devant un OCA, on ne peut pas tuer sans que les gardes n' interviennent ).

En gros rp parlant, ton idée c'est que les gens se retrouvent en prison avec une caution à payer alors qu'ils n'ont commis aucun délit. On ne peut pas punir quelqu'un pour des actes qu'il n'a pas accomplit .... Moi si ca m'arrivait, je ne ferais plus du tout confiance à la Justice.

La prison hrp punit le joueur et non le personnage ( obligé de déco s'il veut pas payer pour retrouver sa constitution ) c'est fait pour ça. :wink:
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

C'est vrai gagoune, je me suis mal exprimé.

Par "acte hrp" ce qui n'est "pas accepté en tant que rp par les règles". Si quelqu'un "tue" quelqu'un d'autre "sans rp", l'usage est de dire que c'est hrp ici, j'ai pas dit que c'était une bonne coutume...

Mais, règle suivies ou pas, si X tue Y, que fera la victime Y ? elle se devra "d'ignorer" ce que X vient de lui faire (ainsi que tout ceux qui ont assisté à la scène) ?

Si le garde (le pnj) n'intervient pas quand quelqu'un se fait tuer sous ses yeux, c'est soit qu'il est corrumpu/a été payé par le meurtrier/etc... soit que le garde, ne se sentant "pas assez fort pour régler le problème seul" contactera d'autres gardes par talkie-walkies un peu plus tard :p .

Dans les deux cas, c'est pas parce que quelqu'un fait un acte à l'encontre des règles et qu'il ne "joue pas le jeu" qu'on doit forcément le "mettre a l'écart" via la prison hrp. Après la "petite punition", un ptit séjour derrière les barreaux rp pourrait lui faire apprécier a sa juste valeur le role des "méchants" si ça le tente de continuer sur cette voie "en mieux".

RP parlant, l'idée c'est que si un gars en tue un autre, alors il assume (et pas seulement hrp).

La prison hrp punit le joueur, mais le personnage a quand même fait quelquechose (c'est plus que rp, c'est un FAIT)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
skolvane
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by skolvane »

Mouais...

Faut déja savoir que la plus petite peine pour un acte HRP est l'équivalent de la plus grave pour un acte RP.

Grosso modo on assiste plutot a des peines mutlipliés par 3 voir 5 (pour ne pas dire l infini) si c'est un acte nuisible HRP comparé à un acte interdit sanctionné en rp.

Asenar: Met dans tes organisations préférées, que tu m'apprécies! (oui j suis une organisation à moi toute seule)
Skolvane
Post Reply