Free PlayerKill
Free PlayerKill
Bonsoir a tous,je suis révolter par ce qui vien de ce passer.
Je me baladais tranquilement dans la region d'hibernia pret a rentrer dans le fort quand j'apercoit deux compagnons elfes tout de noir vétues...je m'aproche d'eux histoire de parler sans somation l'un deux saisis sont arc,encoche une fleche et tire a deux reprise sur moi,Lifervar.Je leur ait sommer de me donner leurs nom,mais ils ont refuser,j'au voulut prendre des screenshots mais j'ai appuyer sur F5 donc je n'ai rien enregistrer.Je l'ai avait déja apercut,ils chassent vers les Drake il y as une ombre,et un ranger.
Ils sont tout de noir vétues...je n'ai pas d'autres informations a leur sujet.
Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie,mais je suis simplement révolter par cette acte !
Je me baladais tranquilement dans la region d'hibernia pret a rentrer dans le fort quand j'apercoit deux compagnons elfes tout de noir vétues...je m'aproche d'eux histoire de parler sans somation l'un deux saisis sont arc,encoche une fleche et tire a deux reprise sur moi,Lifervar.Je leur ait sommer de me donner leurs nom,mais ils ont refuser,j'au voulut prendre des screenshots mais j'ai appuyer sur F5 donc je n'ai rien enregistrer.Je l'ai avait déja apercut,ils chassent vers les Drake il y as une ombre,et un ranger.
Ils sont tout de noir vétues...je n'ai pas d'autres informations a leur sujet.
Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie,mais je suis simplement révolter par cette acte !
re
ouep je sais je les ai croisés... les deux elfes tout de noirs accompagnés d'un troll lvl 45max xD ils ont tués un lurikeen quand je passais aux draks, mais le troll m'a fait croire que le lurikeen avait embetté les elfes, enfin quand je les recroiserai j'irai les embeter avec mon celte :p
Ca sert à rien de s'énerver pour une fois :p et quand tu les revois tu fais /yell plusieurs fois et tu dis qu'ils t'ont agressés :p ca marche a tous les coups :p
Ca sert à rien de s'énerver pour une fois :p et quand tu les revois tu fais /yell plusieurs fois et tu dis qu'ils t'ont agressés :p ca marche a tous les coups :p

Le forum n'est pas là pour poster des plaintes .
Si tu as un screen tu peux l'envoyer à un Gm , sinon ba tu rales mais tu peux rien faire
Si tu as un screen tu peux l'envoyer à un Gm , sinon ba tu rales mais tu peux rien faire

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
le fpk c'est cool... faut arreter de ouinouiner parcequ'on se fait kill... des psychopathes qui tuent sans raison y'en a toujours eu 

[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]
Ne pas
cliquer ici
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]

Ne pas
cliquer ici
C'est pas amusant de ce faire FPK pour rien et de toute façon c'est interdit.
Et puis regarde la signature de Sp4m , Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
Et puis regarde la signature de Sp4m , Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
Lavam Assasin 47 3L5
Thuth Friar 44 2L5
DIED
-------------------------------------------------
Lavamm Assassin 35 - revenant :p
Thuth Friar 44 2L5
DIED
-------------------------------------------------
Lavamm Assassin 35 - revenant :p
Hum de mon temps *joue l'ancien* il n'y avait pour ainsi dire presque jamais de fpk. Les lock étaient immédiats pour ceux qui persistaient tout de même a freepk .
Est ce l'arrivée des RA qui a provoqué cette soudaine hausse du fpk ?

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Y'a plus de RAArmenus wrote:Hum de mon temps *joue l'ancien* il n'y avait pour ainsi dire presque jamais de fpk. Les lock étaient immédiats pour ceux qui persistaient tout de même a freepk .

Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
C'est quoi le rapport avec les RA Armenus...? 

[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
Ne pas
cliquer ici

Ne pas
cliquer ici
-
- Petit level
- Discord:
Oui cest vrai qua mes debuts personne venai m'embeter
Mais bon la mentalité change avec le temps et je trouve que le serveur n'est pas assez sévère pour ce genre de cas. Plus strict il y en aurait moin 

Fola ; Chef albion Gardien de la Légende.
Level 4×
Je suis un objet,une chose,un jeu,je suis toujours en dessous d'eux et quelques fois dessus, je suis une fille.
Je te dois tout ici encore merci
Level 4×
Je suis un objet,une chose,un jeu,je suis toujours en dessous d'eux et quelques fois dessus, je suis une fille.
Je te dois tout ici encore merci
Maintenant, quand on a un 40+, qu'on sait pas quoi faire... qu'on a pas envie de pex... Bah la nouvelle mentalité veut qu'on aille se la péter genre aux draks et faire chi** son monde... Ainsi, le premier qui bronche se fait pk et sa donne l'illusion à l'auteur que c'est du RP...
Après ce genre de mentalité, ça tourne au vinaigre... Je m'explique...
Il suffit que ce pauvre 40+ pk un groupe et qu'il se trouve que ce groupe sont en fait des rerolls... Bah là on se retrouve avec d'autres 40+ qui viennent et ça dégénère.
{sans fasciser, moi dans ces cas là, je ferai /jump tout le monde en jôle}
T_T
Après ce genre de mentalité, ça tourne au vinaigre... Je m'explique...
Il suffit que ce pauvre 40+ pk un groupe et qu'il se trouve que ce groupe sont en fait des rerolls... Bah là on se retrouve avec d'autres 40+ qui viennent et ça dégénère.
{sans fasciser, moi dans ces cas là, je ferai /jump tout le monde en jôle}
T_T