Salut, en me baladant dans embleme je me suis demandé si le faites qu'il n'y ai pas de guerrisseur soit normal ou non et si son nom donné par les (anciens?) joueurs n'étais pas usurpé vu qu'il n'y a plus de poseur d'emblème. [HS] Sinon un pti bug au passage, les ticket de hibernia à embleme et de midgard à embleme ne sont pas valide le pal dit que son cheval ne connait pas le trajet, voila tout merci de prendre le temps de lire ceci, bonne soirée ou journée [/HS]
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard
Merci qui ?! merci kiwy !
Le pal à emblem c'ets stan comment avant.(je crois)
Par contre j'aurais voulu savoir(autant ne faire qu'un post)si les rats sous la prison c'est normal?
Avant c'était pas justifié, certains appellaient Emblème, d'autre Wearryal (ou quelquechose comme ça) etc..
C'était plus un village sans nom qui en a trouvé un dans la tete des joueurs (et des personnages).
A une certainne epoque (avant la destruction d'embleme) quand les regions etait implanter au niveaux des differentes villes quand on rentrait dans embleme on avait bien un message "Village d'Embleme" qui s'affichait pour moi sa reste son nom (bien que je suppose trouver par les joueur justement parcequ'il y avait le poseur d'embleme^^)
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI
Le maire devrait dire bienvenue a emblème, mon chère village ou une connerie comme ca pcq quand je regarde le maire c'est parqué sur son front enfin ya déja le troll et le nain (pnj) qui flood de conneries Le guerrisseur manque beaucoup, j'y suis bind et ca me manque sévèrement...
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard
Merci qui ?! merci kiwy !
vous avez fini de toujours en réclamer d'avantage -_- ?
emblème est de retour c'est génial alor profitons de ce qu'il y a est non de ce que l'on voudrait qu'il y ai.