Embleme

:?: Questions/Réponses.
sebeer
Gros Bill
Discord:

Embleme

Unread post by sebeer »

Salut, en me baladant dans embleme :roll: je me suis demandé si le faites qu'il n'y ai pas de guerrisseur soit normal ou non et si son nom donné par les (anciens?) joueurs n'étais pas usurpé vu qu'il n'y a plus de poseur d'emblème. [HS] Sinon un pti bug au passage, les ticket de hibernia à embleme et de midgard à embleme ne sont pas valide le pal dit que son cheval ne connait pas le trajet, voila tout merci de prendre le temps de lire ceci, bonne soirée ou journée :roll: [/HS]
Image
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard :D
Merci qui ?! merci kiwy ! :)
kavru.
Dieu
Discord:

Unread post by kavru. »

Le pal à emblem c'ets stan :D comment avant.(je crois)
Par contre j'aurais voulu savoir(autant ne faire qu'un post)si les rats sous la prison c'est normal?
Un certain nain fou ...
Drassiin
Billou
Discord:

Unread post by Drassiin »

Ha mon avis oui, sinon pourquoi seraient-ils la? :roll:
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Et pourquoi y'as plus de poseur d'emblème ? :P
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Depuis qu'il y a un "Maire d'Emblème", le nom "Emblème" est justifié.

Avant c'était pas justifié, certains appellaient Emblème, d'autre Wearryal (ou quelquechose comme ça) etc..

C'était plus un village sans nom qui en a trouvé un dans la tete des joueurs (et des personnages).
Last edited by Asenar Lunin on 29 Jun 2006, 08:34, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

Avant c'était pas justifié, certains appellaient Emblème, d'autre Wearryal (ou quelquechose comme ça) etc..

C'était plus un village sans nom qui en a trouvé un dans la tete des joueurs (et des personnages).
A une certainne epoque (avant la destruction d'embleme) quand les regions etait implanter au niveaux des differentes villes quand on rentrait dans embleme on avait bien un message "Village d'Embleme" qui s'affichait pour moi sa reste son nom (bien que je suppose trouver par les joueur justement parcequ'il y avait le poseur d'embleme^^)
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
sebeer
Gros Bill
Discord:

Unread post by sebeer »

Le maire devrait dire bienvenue a emblème, mon chère village ou une connerie comme ca pcq quand je regarde le maire c'est parqué sur son front enfin ya déja le troll et le nain (pnj) qui flood de conneries :P :roll: Le guerrisseur manque beaucoup, j'y suis bind et ca me manque sévèrement...
Image
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard :D
Merci qui ?! merci kiwy ! :)
Synehan
Gros Bill
Discord:

Unread post by Synehan »

ya midgard pas loin...
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
kavru.
Dieu
Discord:

Unread post by kavru. »

vous avez fini de toujours en réclamer d'avantage -_- ?
emblème est de retour c'est génial alor profitons de ce qu'il y a est non de ce que l'on voudrait qu'il y ai.
Un certain nain fou ...
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Ba embleme restera embleme d'un point de vu historiquement RP de toute facon bientot yaura pu Embléme alors bon :)
kavru.
Dieu
Discord:

Unread post by kavru. »

Alor c'est une raison pour en avoir d'avantage(je suis d'accord pour le poseur d'emblème) mais le guerrisseur , à frigg il y en a un!
Un certain nain fou ...
Leoryn
Bon level
Discord:

Unread post by Leoryn »

Osef ?

Yaura la nouvelle map comme disait drogmar:
Ba embleme restera embleme d'un point de vu historiquement RP de toute facon bientot yaura pu Embléme alors bon Smile
Gwendar:Etoile de la constelation
Taelia:Arpenteuse en devenir
Image
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

J'verrai pour vous y mettre un poseur d'emblemes et un guerisseur, après tout c'est "logique" (Et valar va etre content comme ça)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked