[MAP] Lieu de craft

:idea: Proposez vos idées !
Synehan
Gros Bill
Discord:

[MAP] Lieu de craft

Unread post by Synehan »

Je me suis dit que ce serait sympa que les crafteurs légendaire aient un endroit pour vendre leur marchandises, par exemble mapper , dans frigg, quelques tentes avec les établis necessaires pour chaque tente et une petite pencarte du style: Machinchose, Forgeron.

Après comme ca peut faire des jaloux (comme d'hab) faire payer pour avoir sa propre enseigne.

Cela pourrait développer le rp au lieu du basic send. Les gens sauront ou ils peuvent trouver un crafteur légendaire.
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Oui c'est pas mal comme idée. (même si on parle dejà sur un autre post) J'espère que ça va être retenu ^^
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
mousticnain
Dieu
Discord:

Unread post by mousticnain »

Premièrement, je pense qu'il ne faut pas espérer que les crafteurs légendaires vont rester tout le temps planté devant leur pancarte. Donc je ne pense pas que lorsqu'on se rendra à cet endroit il y ait beaucoup de crafteurs légendaires. Mais sinon c'est sur que l'idée d'avoir une espèce de galerie où les plus grands crafteurs auraient leur place est vraiment chouette!
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Méfiez vous des idées reçues: c'est pas parce qu'on a pas de pancarte qu'on est obligé d'utiliser les /send pour vendre quelquechose.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Drassiin
Billou
Discord:

Unread post by Drassiin »

On a déjà parler de ca sur un autre poste (mais on a pas eu de décision prise) donc je t'invite a aller y jeter un coup d'oeil :wink:
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
mousticnain
Dieu
Discord:

Unread post by mousticnain »

C'est clair qu'il y a bien moyen de vendre sans pancartes ni sends, mais je trouve que l'idée reste quand même sympa, pour le prestige ig.
Post Reply