[GM]Les tentes en villes

:idea: Proposez vos idées !
Mystermask
Dieu
Discord:

[GM]Les tentes en villes

Unread post by Mystermask »

Je propose que les tentes ne soit pas posables en ville mais uniquement en dehors, car il y'a une utilisation massive de celle ci en ville pour camoufler les fpks, par certain que je ne nommerait pas,

(non ca ne m'est pas arrivé mais je suis révolté pour ceux a qui c'est arrivé)

De plus ou est l'interet de disposer des tentes en villes si ceux ci disposent de taverne/auberge voire de toit et de tente deja deplier.

Thx au staff pour le boulot
Last edited by Mystermask on 01 Jul 2006, 11:21, edited 1 time in total.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

tu veux dire que certains invitent des gens dans leur tente pour après les tuer dedans?

C'est excellent je trouve !

Sinon d'accord sur le fait que si il y avait une autorité ig, ils devraient interdire de camper en viller :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
mousticnain
Dieu
Discord:

Unread post by mousticnain »

Une autorité ig? Où ça ? Quelqu'un a vu une autorité ig? ;)
Non sinon c'est vrai que l'idée du meurtre en cachette dans les tentes je trouve ça exellent! Je ne sais pas comment ils y arrivent mais vraiment chapeau pour l'idée! Aller avouez il fallait y penser...
Mystermask
Dieu
Discord:

je trouve cette idée chouette moi aussi, dommage que ca aillent contre les regles du server (ne pas tuer en ville, rp avant de tuer si le meurtre doit etre fait) je parle ici de gens qui vont a coter d'autre gens qui monte une tente a l'endroit ou ils sont, qui tue sans avertir, qui deplient la tente et se tire loin, tout ca pour ne pas qu'il y'ait de screenshot de l'action...

je trouve ca d'un hrp horrible, bien sur ca devrait etre interdit partout .. mais ce serait dur a faire, cependant les villes sont des endroit dites "neutre" et sans combat, et l'idée de ne pas pouvoir mettre de tente en ville "parce que les autorités sont la pour vidé les squatters qui s'instale dans des endroits publiques" pourrait limité cette sorte de nouvo fpk anti-rp

Si encore il y'avait dialogue pour attiré quelqu'un dans sa tente .. cela serait amusant ...
........................................................................................
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

C'est sympa le coup de la tente pour FPk :lol: /e part s'acheter une tente de toute urgence !!!
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

les règles du serveur disent "ne pas tuer en ville"?

Oui d'accord, mais cette règle est souvent contournée au profit du rp. J'ai déjà été tué en ville (plusieurs fois), mais vu que c'était de circonstance rp parlant, je me vois mal dire que c'est contre les règles ^^ .

Rp avant de tuer ? ça dépend ce que tu appelles rp... c'est pas forcément parler par exemple. Le fait d'emmener quelqu'un dans une tente pour le tuer a l'abris des regards d'éventuels témoins, je vois pas ce qu'il y a de hrp...

Mais je sais pas trop comment fonctionne le système de tente en fait, vais voir ça tiens :) (elles sont dépliable/repliable ou c'est a usage unique par exemple ? je verrai bien :) )

Les villes sont des endroits sensés êtres protégés par l'ordre des croisés d'Avalon. Si vous vous faites attaquer devant l'un d'eux, c'est que le garde en question est corrompu... Vous avez donc la possibilité de vous plaindre a un de ses supérieurs... on peut dire que les "joueurs oca" sont supérieur (dans la hiérarchie) aux simples "gardes de ville" qui se bornent à rester à leur postes... au dessus des "gardes joueurs oca", il y a personne d'autres, donc bon courage pour vous plaindre... :x

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Bien sur , je vois bien le type monter une tente devant tout le monde et avec un type dessous , pour rentrer et le tuer ....
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Patriote »

Asenar Lunin wrote:les règles du serveur disent "ne pas tuer en ville"?

Oui d'accord, mais cette règle est souvent contournée au profit du rp. J'ai déjà été tué en ville (plusieurs fois), mais vu que c'était de circonstance rp parlant, je me vois mal dire que c'est contre les règles ^^ .

Rp avant de tuer ? ça dépend ce que tu appelles rp... c'est pas forcément parler par exemple. Le fait d'emmener quelqu'un dans une tente pour le tuer a l'abris des regards d'éventuels témoins, je vois pas ce qu'il y a de hrp...

Mais je sais pas trop comment fonctionne le système de tente en fait, vais voir ça tiens :) (elles sont dépliable/repliable ou c'est a usage unique par exemple ? je verrai bien :) )

Les villes sont des endroits sensés êtres protégés par l'ordre des croisés d'Avalon. Si vous vous faites attaquer devant l'un d'eux, c'est que le garde en question est corrompu... Vous avez donc la possibilité de vous plaindre a un de ses supérieurs... on peut dire que les "joueurs oca" sont supérieur (dans la hiérarchie) aux simples "gardes de ville" qui se bornent à rester à leur postes... au dessus des "gardes joueurs oca", il y a personne d'autres, donc bon courage pour vous plaindre... :x

C'est très simple en fait: Tu drop ta tente sur le sol et elle apparaît, pour la reprendre, F7 + G ou double clique de souris :)
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Mystermask
Dieu
Discord:

/e reflechit ...

Est ce que tu serait en train de me dire que les regles du server serait fait pour etre corromput ?

hum ... quel noob je suis !//o

/e court s'acheter une tente

/e aimerait quand meme l'avis de malka.....
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Non je ne crois pas que ce qu'il voulait dire c'est les regles sont faites pour être corrompues(d'ailleurs les regles ne sont pas corrompues mais transgressées :D), maintenant libre à lui de t'expliquer ce qu'il voulait dire.

Quand une situation est réellement rp, celui qui meurt généralement ne va pas aller se plaindre de kill en ville.

Je sais que ça m'est souvent arrivé, et parfois je l'avais même provoqué, alors il n'y avait aucune raison d'aller demander une sanction, car c'était au profit du rp que la regle avait été mise de côté.

Cette regle sert à protéger les joueurs en leur garantissant un "recours" en cas de mort en ville, c'est à dire si un joueur tue un autre et que la victime est "mécontente".

Mais dans le cas d'une scène rp qui mène à ça, et où en toute logique les deux joueurs en question jouent le jeu, alors il me semble que le joueur en question accepte volontiers ce qui arrive à son personnage et n'ira pas se plaindre au staff.

Maintenant ça ne veut en aucun cas dire que tu vas t'acheter ta tente et pouvoir fpk à tout va, parce que là, en ville ou non, ça serait totalement hrp si cela n'a aucun but, aucune raison d'être, et que ton personnage se met à tuer "pour le fun".
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Vala, Vangeliz m'a compris :)

Sauf que je trouve la règle "pas de meurtre en ville" un peu nulle (et beaucoup hrp). Si quelqu'un se met à tuer "pour le fun" en ville, je suis plutot d'avis que tout les gardes des villes se mettent eux aussi à le tuer "pour le fun" : Qu'il comprenne qu'il est personna non grata dans les villes (en gros en faire une loi plutot qu'une règle de serveur).

En attendant donc, on est "forcé" de faire comme si c'était interdit rp, et si quelqu'un tue quand meme en ville devant un garde qui reste impassible, on suppose donc que le garde est corrompu (puisque le tueur n'a aucune sanction (prison, amende, ...)

Mais je m'égare (de Montparnasse) je crois...

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Mystermask
Dieu
Discord:

Vangeliz , je commence a comprendre

merci tu est quand meme plus clair que asenar, oui je suis entierment daccord avec asenar.

Il n'empeche que le fpk sans rp avec tente est une réalité et que je réitère ma demande de ne pas en monter en ville.

Ne fut ce que parce que il y'a deja des abris en ville, et qu'en général les squatters ne sont jamais les bienvenu dans une ville par les guardes/maire de ces villes

merci de vos réponses je les trouves constructives
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Il n'empeche que le fpk sans rp avec tente est une réalité
Merci Mystermask je viens d'avoir un fou rire xD
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Sauf que je trouve la règle "pas de meurtre en ville" un peu nulle (et beaucoup hrp). Si quelqu'un se met à tuer "pour le fun" en ville, je suis plutot d'avis que tout les gardes des villes se mettent eux aussi à le tuer "pour le fun" : Qu'il comprenne qu'il est personna non grata dans les villes (en gros en faire une loi plutot qu'une règle de serveur).
En fait, un meurtre en ville avec des gardes bien en vue qui ne réagissent pas, est peut etre plus hrp que la nature meme de la regles.

Les villes se voulant, sur amtenael tout du moins, un endroit de paix et de tranquilité, les gardes devraient etre a meme de réagir en cas de désordre, que ca soit meurtre ou autre.

Or ce n'est pas le cas.

Dans un autre sens, cette regles est fait pour eviter justement que les gens ne se fassent tuer a tout bout de champs n'importe ou, en allant au marchand, en discutant etc.
Les villes ne seraient qu'un champ de bataille sinon.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Mystermask
Dieu
Discord:

Darkpepper wrote:
Il n'empeche que le fpk sans rp avec tente est une réalité
Merci Mystermask je viens d'avoir un fou rire xD
Je viens a peine de la comprendre xD MDR
Post Reply