CVS 18-11
-
- Maître Absolu
- Discord:
hum, je me connecte aujourd hui, et je vois que mes debuffs ne sont plus implementés (ou implantés bref..)
A moins d 'avoir mal lu ( mon anglais n'est pas parfait) mais je ne vois rien a ce sujet dans le cvs...
C est normal ou un bug??
A moins d 'avoir mal lu ( mon anglais n'est pas parfait) mais je ne vois rien a ce sujet dans le cvs...
C est normal ou un bug??

Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Quelle est l'utilité d'etre archer dans ce cas ?Traskelion wrote:je croi que ca se passe comme ca sur goa aussi

on peut a peine porter plus d'une 10aine de fleches, alors qu'un mago
n'a pas besoin d'acheter d'ingredients pour les sorts, n'a pas de surpoids, et qu'il n'a qu'a se reposer pour en lancer de nouveau...

Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X

Euh, ne pouvoir porter qu'une dizaine de fleches, c'est completement impossible, meme sur GOAWolfgar wrote:Quelle est l'utilité d'etre archer dans ce cas ?Traskelion wrote:je croi que ca se passe comme ca sur goa aussi![]()
on peut a peine porter plus d'une 10aine de fleches, alors qu'un mago
n'a pas besoin d'acheter d'ingredients pour les sorts, n'a pas de surpoids, et qu'il n'a qu'a se reposer pour en lancer de nouveau...

Quand je craftais, j'avais facilement plusieurs centaines de fleches sur moi donc ^^

- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
- Canibal Corpse
- Gros Bill
- Discord:
- Canibal Corpse
- Gros Bill
- Discord:
T'as deja vu un carquois, ou c'est parce que dans les RPG c'est 20 fleches par carquois ? 
Evite de parler de ce que tu ne connais pas ^^
Autant j'admet que se ballader avec 1200 fleches, c'est pas réaliste (mais lancer des boules de feu, etc, aussi), oui, c'est un univers Med-Fan si n'aviez pas encore remarqué

Evite de parler de ce que tu ne connais pas ^^
Autant j'admet que se ballader avec 1200 fleches, c'est pas réaliste (mais lancer des boules de feu, etc, aussi), oui, c'est un univers Med-Fan si n'aviez pas encore remarqué

- Canibal Corpse
- Gros Bill
- Discord:
bon écoutez les 'ti zenfant qui staperaient dessus pour ca..
un carquois peut contenir de 20/30 fleches a plus de 70 selon sa taille^^
pas la peine de vous prendre le chou avec ca...
et pour en revenir au flechesc vrai que bon par rapport au poid...porter 50livres (je crois que c'est en livres non?)avec 20 fleches c'est vrai qu'il y a peut-etre un pb a ce niveau...
et sinon pour ce qui est d'etre réaliste,c'est un jeu noubliez pas ^^
sinon bon jeu^^et vous prenez pas la tete pour des idioties
ps: je fais du tir a l'arc,je sais a peu pres de quoi je parle
et pour en revenir au flechesc vrai que bon par rapport au poid...porter 50livres (je crois que c'est en livres non?)avec 20 fleches c'est vrai qu'il y a peut-etre un pb a ce niveau...

plutot souffrir que mourrir,telle est la devise des hommes
Mais je suis entierement d'accord avec toi ^^ (a part que je n'ai pas fait beaucoup de tir a l'arc ^^)minikurt wrote:bon écoutez les 'ti zenfant qui staperaient dessus pour ca..