- Le problème principal est la "population" de rats qui vit dans la cellule ! Enfectivement : les rats sont nuisiblent aux personnes qui s'approchent trop près de la prison MAIS AUSSI aux prisonniers ! Car les prisonniers sont automatiquement "bind" dans la prison mais comme dans la prison ils se fond kill par les rats c'est un cercle sans fin ! (kill par les rats, fin du "time releas", rel dans la cellule, kill par les rats...) Alors comme les prisonniers sont morts durant toute la durée de leurs enferment ils ne peuvent pas RP avec les autres détenus (ce qui me parrais dommage dans un serveur RP) DE PLUS, lorsque les prisonniers sont morts, ils ne peuvent plus faire "/quit" donc ils ne savent jamais quitter le jeu...
Alors, je propose de retirer les rats OU de les mettrent alliés lorsque l'on est prisonnier.
- Le deuxième problème est le fait que la prison ne possède pas d'ouvertures suffisament grandes sur l'extérieur pour RP avec les joueurs librent, le RP entre prisonniers et joueurs librent peut être très intéressant à jouer mais impossible si le prisonnier est mort ou si les rats s'attaquent aux joueurs librent...
Alors, je propose de déplacer la prison dans un autre batiment déjà dépourvut d'une façade et remplacer celle-ci par une grille ou autre...
Medius
PS : désolé pour les fautes d'orthographe

édit : zut je viens de me rendre compte que j'aurai dû mettre ça dans "idées"