QUI EST RIZA

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ahyli »

Riza wrote:mmm 6 pages sur moi je vais commencer à avoir les chevilles qui enflent!
MMMmm...7pages, ta popularité augmente vie :o

a ce qui ont été tué par Riza je voulais juste savoir, vous avez riposté sur le coup ?
je pense que les pvp 'surprise' serai bien mieu que les 'programmés', vous pouvez traker Riza mais une fois les faits passés l'intéret est plus le même : exp plutot que les pvp ....
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Akroma
Padawan
Discord:

Unread post by Akroma »

bin je tue tous ce qui peu me donner de l'XP....c les kel kil fo po tuer
mister link
Bon level
Discord:

Unread post by mister link »

tous ce que tu tue appartien soit disant a riza et pour l autre question riza a vraiment exager et sa populariter est passer a huit mdr
les rats géant les ogres mutant les zombies et les liches tu les découpes en tranche comme si c'étais des part de quiche XD
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ahyli »

Certes, c'est son rp mais je ne pense pas qu'elle te tue des qu'elle te voi, t'es pas la seule personne.
De plus les Rangers sont fait pour les pvps et leur fufu leur est inutil face o mob ou au pvp organisé
ImageImage
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Gadriel
Petit Bill
Discord:

Unread post by Gadriel »

Pourquoi monter vous un personnage en esperant qu'il arrive 50 (bonne chance) ? Si ce n'est pas pour avoir le meilleur , le plus fort , ... , c'est pour quoi ? Si c'est pour ca (ce que je pense), ce n'est pas par rapport aux mobs que vous allez vous comparez ...
Tout ca pour dire que le PvP est un des aspects les plus important et jouissif (oui oui) des MMORPG et de Daoc en general. En plus je trouve que pour une fois quelqu'un a joue un Rp plutot bien (Riza). Si tu te met a fond dans le Rp, tu as deja vu des assassins prevenir leurs "proies" : "Attention je sort ma dague pour te la planter dans le dos parceque tu as fait ca ca et ca et que moi et bien je pense que ... !!!"
L'important c'est qu'elle ou il est une raison valable.D'ailleurs je cherche moi meme un background convenable pour pouvoir jouer un Rp agréable, c'est quand meme le but de ce serveur !!!!

C'est long ?? Non Non !
maximus
Gros Bill
Discord:

Unread post by maximus »

Riza officie ou?
Je pense de toute fçon ètre trop bas level pour qu'elle me tue !
Mais garre a elle !!Ma mort lui pèsera sur la conscience !! :D
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ahyli »

maximus wrote:Je pense de toute fçon ètre trop bas level pour qu'elle me tue !
Je crois savoir qu'elle s'attaque qu'a plus haut lvl qu'elle non? ou en group de plus petit level
ImageImage
W.S.
Akroma
Padawan
Discord:

Unread post by Akroma »

ca vas elle est cool alors c une personne bien je voi po pk on la critique...si elle tuai les petit level alor oui j'aurai compris mais la elle est juste... :roll:
Wolfgar
Petit Bill
Discord:

Unread post by Wolfgar »

Gadriel wrote:Pourquoi monter vous un personnage en esperant qu'il arrive 50 (bonne chance) ? Si ce n'est pas pour avoir le meilleur , le plus fort , ... , c'est pour quoi ? Si c'est pour ca (ce que je pense), ce n'est pas par rapport aux mobs que vous allez vous comparez ...
Tout ca pour dire que le PvP est un des aspects les plus important et jouissif (oui oui) des MMORPG et de Daoc en general. En plus je trouve que pour une fois quelqu'un a joue un Rp plutot bien (Riza). Si tu te met a fond dans le Rp, tu as deja vu des assassins prevenir leurs "proies" : "Attention je sort ma dague pour te la planter dans le dos parceque tu as fait ca ca et ca et que moi et bien je pense que ... !!!"
L'important c'est qu'elle ou il est une raison valable.D'ailleurs je cherche moi meme un background convenable pour pouvoir jouer un Rp agréable, c'est quand meme le but de ce serveur !!!!

C'est long ?? Non Non !
Enfin quelqu'un qui a compris ce que riza voulais faire ! :wink:
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
Riza
Nioubi
Discord:

Unread post by Riza »

Merci pour toutes vos remarques si gentilles! :oops:
Ca me fait plaisir de voir que mon effort pour donner un peu de dynamisme au jeu a été récompensé!
Pour information j'explore en ce moment les contrées sauvages d'avalon et m'informe sur la population de Drakes qui y habitent (braves bêtes)
Je me bat pour la nature mais aussi pour les Chevaliers Déchus qui m'ont gentillement assistés durant ces dernières periodes difficiles donc je leur preterai main forte dans leur combat contre nos ennemis: LN,ILLU,SDA,OS et OD
En espérant vous rencontrez IG :twisted:

Riza Hawkeye
maximus
Gros Bill
Discord:

Unread post by maximus »

Tu es quel niveau riza?
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Riza
Nioubi
Discord:

Unread post by Riza »

Je suis actuellement lvl 23 mais ca peut changer tres vite ;)

Riza Hawkeye
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by X-@B Brutal »

Bardiug wrote:Memo,
Reconnais au moins que la démarche de Riza est orientée RP !
ça c'est un bon point pour Amtenael il me semble.
Bon ce n'est pas a Bardiug que j'en veut particulierement ( et a personne d'autre d'ailleurs, mais je trouve se RP limite... Je trouve surtout qu'il permet de PK légalement...

Dans ce cas, moi, mon RP, je me fait défenseur de l'herbe, et quiquonc foulera la moinde touffe d'herbe, je le tue...

Enfin, bon, voila, c'est juste pour dire sa.

Je ne cache pas que j'ai pas lut tout le post (8 pages sa représente...)
Mais je trouve byzarre de se refugier derriere un RP protecteur des animaux alors que comme Rizza l'a dit un peu plus haut, c'est un serveur mobs kill, donc, Riza, tu dois tuer Beaucoup si tu suis ton RP...
Je voudrai surtout savoir ce que vous pensez de la qualité du gb de ce RP.

Merci de m'avoir, lu :lol:

Enfin bon, bonne route et bonne chasse (Attention a Rizza :wink: ) à vous.
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
soon
Bon level
Discord:

Unread post by soon »

x@b, je suis -en partie- d'accord avec toi...

Mais à présent imagine toi la scène suivante :

Riza se balade et rencontre un gars (same lvl) qui solote dans son coin. Elle s'approche en fufu en prenant garde à ne pas être vue et en tirant avantage du décor... :twisted:

Elle /send ou /yell le soloteur "Tu défie les lois de la nature en t'attaquant ainsi à ces créatures !!" :!:

Pas de réponse, l'autre continue de XP...

Elle le /send ou /yell "Arrête mécréant !! Si tu continue ainsi je serais l'instrument du courroux de Gaïa et devrait te tuer !!" :!:

Pas de réponse...

Bon, là Riza attend que le gars finisse son mob, s'approche, sneak attack, poison, l'autre riposte, etc... et paf la voilà se tenant, blessée, au dessus du cadavre de sa victime. 8)

Et là, et bien il la /send "ouéééé salop.... de PK !! Je t'ai Screen je vais te dénoncer aux admins !!! F.... d. P... !!" :shock:

*no comment*

Alors que franchement, si le mec s'était arrété d'xp 2mn, aurait crier /yell "Ou es-tu assassin ?! Montre toi au lieu de te cacher comme le chien que tu es !!" Et ce accompagné d'un bon /slit des familles... :evil:

Ou alors un /beg et /yell "Euh... pardonnez moi, je suis désolé j'ignorais que j'outrepassais mes droits sur la nature, merci de mavoir remit dans le droit chemin !!" :cry:

Franchement, ça prends 2mn, c'est du RP, pas du PK... :wink:

Maintenant les soloteurs autistes n'ont plus qu'à bien se tenir !! :twisted:
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by X-@B Brutal »

Ouaip sa peut se tenir.
Et puis sa va qu'il n'y ai pas de perte d'xp a la mort par un autre joueurs.
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Locked