x@b, je suis -en partie- d'accord avec toi...
Mais à présent imagine toi la scène suivante :
Riza se balade et rencontre un gars (same lvl) qui solote dans son coin. Elle s'approche en fufu en prenant garde à ne pas être vue et en tirant avantage du décor...
Elle /send ou /yell le soloteur
"Tu défie les lois de la nature en t'attaquant ainsi à ces créatures !!"
Pas de réponse, l'autre continue de XP...
Elle le /send ou /yell
"Arrête mécréant !! Si tu continue ainsi je serais l'instrument du courroux de Gaïa et devrait te tuer !!"
Pas de réponse...
Bon, là Riza attend que le gars finisse son mob, s'approche, sneak attack, poison, l'autre riposte, etc... et paf la voilà se tenant, blessée, au dessus du cadavre de sa victime.
Et là, et bien il la /send
"ouéééé salop.... de PK !! Je t'ai Screen je vais te dénoncer aux admins !!! F.... d. P... !!"
*no comment*
Alors que franchement, si le mec s'était arrété d'xp 2mn, aurait crier /yell
"Ou es-tu assassin ?! Montre toi au lieu de te cacher comme le chien que tu es !!" Et ce accompagné d'un bon /slit des familles...
Ou alors un /beg et /yell "Euh... pardonnez moi, je suis désolé j'ignorais que j'outrepassais mes droits sur la nature, merci de mavoir remit dans le droit chemin !!"
Franchement, ça prends 2mn, c'est du RP, pas du PK...
Maintenant les soloteurs autistes n'ont plus qu'à bien se tenir !!

_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale