coupe du monde
-
- Dieu
- Discord:
Quesque je disais depuis le debutYarm wrote:Tout le monde met le brasil en Finale..
France-Italy ! 1-1 + prolongation + tire au but et la france gagne pasque l'un des italien va tiré en haut. xD
Ou alors comme dans l'euro 2002 je crois, france-italy et c'est la france qui gagne car le gardien Italien s'est fait casser le nez juste avant.
![]()
![]()
![]()

-
- GM
- Discord:
Drassiin wrote:Et voila premier match de l'équipe de France et 0 a 0, on joue vraiment mal, jamais foutu de mettre des buts, a jouer a la passe a dix on est les champions du monde. J'en ai mare de cette équipe de vieux, ou est la jeunesse??? Enfin avec un peu de chance on finira 3emedu groupe, et on rentrera a la maison regarder le reste a la télé!
Un suporter dégouté
Dans ta face :p Medisant vas :p on est en demi final
Koloskopix Alchimiste legendaire 1100+ Atlante
Dikpiks
Bang
Dikpiks
Bang
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
Font chier les Italiens dernieres minutes!! Beau match quand même de très belles occasions des deux côtés... j'ai de la peine pour cette équipe allemande qui y croyait tellement comme des millions de fans.
Allez les gars on y croit quand même au moins la 3 eme place j'espere
Font chier les Italiens dernieres minutes!! Beau match quand même de très belles occasions des deux côtés... j'ai de la peine pour cette équipe allemande qui y croyait tellement comme des millions de fans.
Allez les gars on y croit quand même au moins la 3 eme place j'espere

Roule plajer.
Atlas 6L1
Atlas 6L1
-
- Maître Absolu
- Discord:
Bof le match d'hier etais super ennuyeux ce qui m'aurait fait rire c'est qu'au lieu de mettre le but ils tappent encore sur le poteau en prolongation les ritals xD et que par dessus ca l'allemagne en cale un. Bé quoi qui se passe ca promet une bonne finale avec deux equipes qui defendent pendant 90 minutes on croise les doigts pour ce soir qu'on gagne et qu'on se prenne pas de rouge ou un deuxieme jaune pour zidane and co sinon bye la finale :p.
P'tit ps owned cocri et glorius pour les pronostics d'italie allemagne la prochaine fois je vous donnerai meme les noms des buteurs xD
P'tit ps owned cocri et glorius pour les pronostics d'italie allemagne la prochaine fois je vous donnerai meme les noms des buteurs xD
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Et merde, la france en finale... -_- Forza Italia, faut pas que la france gagne cette coupe 

[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]
Ne pas
cliquer ici
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]

Ne pas
cliquer ici