( housing ) Maisons fermées

:idea: Proposez vos idées !
Charlie
Maître Absolu
Discord:

( housing ) Maisons fermées

Unread post by Charlie »

Voila, je me demandais s'il serait possible de pouvoir fermer sa maison et n'y laisser l'accès qu'aux personnes souhaitées.. Car le jour ou je l'ai acheté, a peine le temps de la batir, et hop, quelqu'un s'y était invité avant même que moi je ne rentre dedans :x Et voila, pour plus de crédibilité, ainsi que de pouvoir installer des portes qui s'ouvriraient quand on clique dessus A L INTERIEUR de la maison. Voila c'est juste une idée comme une autre ... Je sais que le staff a des choses à faire et ce n'est pas pressé, j'émet juste cette idée...
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

L'idéal serait de pouvoir avoir un item clé permettant d'ouvrir la maison

Ainsi qu'un NPC "serrurier" qui pourrait la dupliquer (et ainsi donner la clé a quelqu'un d'autre)

Puis une commande /houseinvite

... A voir....
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Charlie
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Charlie »

Tu me retires les mots du clavier dark :)

C'est vrai que le coup de la clé serait pas mal mais il faudrait que seulement l'original puisse être dupliqué ... t'imagine le bordel si tout le monde duplique la clé de ta maison ?

Pour la commande /houseinvite.... Pas bête mais si la maison est fermée a clef ce serait gênant ... il faudrait alors que le propriétaire soit dans la maison et que la cible soit dans un range de 750 ( ce n'est qu'un exemple ). Ca permettrait de vraies réunions secrètes :twisted: On pourra enfin faire une vraie secte ou personne rentre mouhouhahahah... Parce que j'imagine bien les cas en ce moment :

Redrok, chef INS, énonce les prévisions d'un attentat chez les oréthorniens ( je dis n'imp hein xD ) qui doivent être tenues secrètes :twisted: . Un boulay rentre et entend tout ( alors que c'est sensé être fermé :x ) , puis va tout raconter aux oréthorniens, les INS se pointent, guet-apens HRP vu que tout le monde est au courant alors qu'ils ne devraient pas x)
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Ouai tout a fait deja que le housing de ne sert a rien mais si c'etait possible de mettre en place cette idée he bien voila relancé le prix de l'immobilier en Amtenael :).
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Patriote »

Oui ça serait sympa d'avoir de l'immobilier, des zolis meubles qu'on pourrait mettre dans notre maison. De la belle tapisserie avec des p'tites fleurs (:')) et pourquoi pas de l'eau pour remplir les piscines dans le sous-sol de certaines maisons? :D

Parce que sinon... maisons c'est pas mal useless :P sauf pour les ''réunions secrètes'' ou choses dans le genre.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Ynotan
Gros Bill
Discord:

Unread post by Ynotan »

/em arrive avec un bélier pour défoncer la porte de la maison de redrok, bruler la tapisserie à fleur, casser les meubles et dérangre la réunion secrète... bah oui des portes fermées à clef, alors jveux un bélier, sinon jpourrai plus cambrioler les honnetes citoyens ^^

(enfin surtout la cabane de redrok )

Sinon Geaygeay Redrok des fois t'as des idées bien ... (hey j'ai bien dit des fois :p )
Image
Post Reply