ps: cette idee a deja marche sur plusieur jeux par exemple never winter night
Bordel on est au Moyen-âge -_- lâche les suspenses policiers.gobkiller wrote:ce qui se vraiment simpa sa serait les arrestations rples garde (gm)poursuive le malheureux hors la lois jusqu a qu il se rende ou soit tuer
![]()
une fois rendue ou assomer le gm fait /em les menottes et conduis l hommes on prison bien sur il faut que le prevenue soit totalement rp
![]()
![]()
.
ps: cette idee a deja marche sur plusieur jeux par exemple never winter night
Bordel on est au Moyen-âge -_- lâche les suspenses policiers.
En fait ca depend beaucoup de l'univer. Car H-F ne veut pas forcement dire moyen age sombre comme on l'entend souvent, ceci se verifie beaucoup dans la littérature.Non.
On est au Moyen Age.
Met toi alors à la page.
Je crois que le sondage c'est pour ou contre le fait que les Gardes (qui sont déjà trié sur le volet) aient la possibilité de faire des arrestations en étant moins chapotté par les GMs, qui ne sont pas forcément toujours là quand il y a de l'action.skolvane wrote:Ca se fait déja quand un GM est Ig et qu'un Oca lui demande de l'aider.
Si tu n'as pas un exemple précis (avec preuve et noms à l'appui) ton commentaire ne sert strictement à riendrogmar wrote:Oui mais dans ce cas ils faut qu'ils jouent leur RP à fond car quelques fois ils se la jouent Gms et interviennent aprés avoir été prévenu par /send. Pour moi ils doivent faire le petite pratouille un peu partout ville et alentour sans tenir compte des /send bidons. "Ouin celui là il ma fpk, ho lautre tu peux venir lui mettre une féssée steuplait ? !!"