bien, entend écuyer de l'ordre des croisés d'avalon, je donnerai donc mon avis et ce qui se passe:
-quand on est en présence d'une personne "hors la loi" la seule facon de la mettre en prison pour nous si je ne me trompe pas est totalement RP ce qui face a un GB ou tout autre personne doué d'intelligence (d'ailleurs je me rend compte que même ce qui n'en ont pas le font aussi...) donne je fuis si je suis bas lvl et je me fait tuer ou je tape le garde je le défonce et je suis gracié.
le probleme n'est pas donc par rapport a la facon de procédé mais par rapport a la facon de réagir des joueurs (antagonistes((ca donne bien ca!)))
par rapport a ca il y aurait plusieurs facon de régler le problème,
mettre des gardes de haut niveau, ce qui se fait en partie puisqu'il faut etre de niveau 40 pour rentrer dans la guilde
changer la facon d'arreter les gens, c'est a dire de mettre en place la meme commande que les Gms par rapport aux pprisonniers, mais ou est la réalité vis a vis de ca? le garde c'est un PW0Nz04 ( j'l'écris pas bien j'ai pas l'habitude...) qui peux jail tout le monde autour de lui et donc OwN3d un groupe de 50 sans probleme
recruter plus de garde, puisque les gens peuvent commetre un crime sous les yeux d'un PNJ garde sans probleme, sous la forme d'un motif foireux ( avec un reroll la raison a été je les payent....) ou peut etre leurs permettre d'attaquer un PJ s'il attaquent un autre PNJ dans son range
inculquer le respect des gardes dans la petite tête de CERTAINS joueurs (ils se sentront visé) puisqu'il ne leurs portent pas plus de respect que le chien a Albion (très joli d'ailleurs)
c'était qui qui voulait mettre de l'action? gobkiller?
est ce que t'as déja vu ne serait ce qu'une scène d'intervention d'un OCA? on ne peux pas spécialement faire quelque chose rien que du fait que pour faire un rapport il faut être vivant...
par conttre une idée me vient a l'esprit ce serait d'avoir des fonds illimité (ben oui quoi, le tresor de l'empereur...) sous une certaine reserve pour payer espions et homme de main ca se fait déja mais pas spécialement souvent ce qui est très dommage
cyde: on s'en fout c'est nous qui faisons la loi alors... mais ca peux se faire d'ailleurs ca ferait un joli event