[Tournois] La bataille Royale

:idea: Proposez vos idées !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

L'Empire interdit les duels (Skolvane me l'a dit en /send).

Après, que l'Empire en question ne le fasse pas savoir au point que c'est presque un secret, ça je sais pas pourquoi...

Toutefois, que l'Empereur aime ou pas la guerre (et qu'il existe ou pas) rien n'empeche qu'il organise quand meme des jeux.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Ynotan
Gros Bill
Discord:

Unread post by Ynotan »

bah l'empereur trouve qu'il y à trop de guildes fortes, suceptibles de se révolter et prendre le pouvoir... une révolution en gros... Il décide de masquer son idée vile de purge des plus grands guerriers de chaque guilde en un tournoi à la battle royale... Comme il n'y à qu'un survivant à la fin des jeux, l'empereur se sent plus en s"écurité car la puissance des guildes à baissée puisque leurs plus grands guerriers ont péris dans la bataille ...

Et puis pour être encore plus méchant, il tue le gagnant x)
(ok je :arrow: )
Image
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

En tout cas, l'idée est intéressante, c'est un truc de gros PG mais si c'est bien joué, ça peut donner des trucs vachement bien.
Ah, et l'idée avait déjà été formulée :)
Et ça fait un moment qu'on a envie de le faire :) Bientôt, bientôt...
HdM
magax
Gros Bill
Discord:

Unread post by magax »

Ca peut-être sympa... Il ne faut pas exclure sistématiquement les choses faites avec un pretexte RP un peu bidon, mais grace auxquelles on s'éclate vraiment ... ( même si ça ressemble un peu au rvr, mais en plus bourrin ^^ ) ! Moi je ne suis pas totalement pour, ni spécialement contre : Mitigé.
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

magax wrote:( même si ça ressemble un peu au rvr, mais en plus bourrin ^^ ) !
Ah non, le principe est largement moins bourrin que le RvR. Enfin, dans l'idée, c'est plus favorable au RP qu'une session quotidienne de bastons dans laquelle les différents partis ne peuvent pas communiquer et où il se passe toujours grossomodo la même chose.

Après, s'il faut donner la victoire à ceux qui auront le mieux RP dans ce contexte... On s'éloignerait un peu du concept, mais ça encouragera tout le monde à jouer le jeu.
HdM
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Patriote »

Moi j'aime pas, pour plusieurs raisons genre:

:arrow: La version d'un deathmatch devrait plutôt être adaptée pour une version ''match de lute'' ou tout se fait dans une arène aussi grosse que celle du Tournoi des titans, mais avec 6 ou 8 personnes. Simplement parce que ça va être assez compliqué de ''surveiller'' tout le monde si l'arène représente une grosse île.

:arrow: Les alliances déjà faites, il ne faut pas se cacher, il y en aura surement en posant un seul pied dans l'arène.

:arrow: Je vois mal une alliance de level 50 massacrer tous les bas level qui n'auront aucune chance (à moins de s'allier à 30 :shock:) de vaincre ce super groupe de level 50.

:arrow: Je ne vois pas de réelle manière de RP, parce que de toute évidence les alliances ne se feront surement pas RP (sauf pour quelques exceptions) et que la raison RP de ce deathmatch est tout à fait... injustifiable. On est pas à Rome ou dans une émission de manga, les combats sanglants de gladiateurs et de deathmatch c'est pas vraiment le truc d'Amtenael. Et je ne pense pas que l'Empereur voudrait une telle chose, si elle interdit déjà les duels dans/devant les villes.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

Il peut y avoir mille et une raisons. Faut pas se focaliser sur l'Empire comme si c'était le seul moteur du RP sur Amtenaël, pas davantage qu'il ne faut l'ignorer... ;)
HdM
miroy
Maître Absolu
Discord:

Unread post by miroy »

Une météorite vas s'écraser sur la terre, pour ne pas que ça arrive, il faut l'être qui à survécu au battle royale.

Mais oui, vous allez me dire: Mais Miroy, mon p'tit bonhomme, nom d'un p'tit cigare! Comment saurait-on qu'une météorite va s'écraser sur la terre? Je suis content que vous me posiez cette question!
Et, c'est bien simple, la lune des adorateur de la lune à vue la météorite lui passer à côter, et donc elle le communique aux LAL.

Voilà, le tour est joué! Mais non, ne me remerciez pas, je vais rougir.
Cyde
Gros Bill
Discord:

Unread post by Cyde »

visiblement, vous n'êtes pas prets a ce genre d'event...

Vous êtes déjà en train de pleurer car vous avez été tués rapidement alors que tout ca n'est qu'un projet...

Personne ne vous force d'y participer si ca a lieux.

En tout cas, l'idée est intéressante, c'est un truc de gros PG mais si c'est bien joué, ça peut donner des trucs vachement bien.
Ah, et l'idée avait déjà été formulée Smile
Et ça fait un moment qu'on a envie de le faire Smile Bientôt, bientôt...
ayant posé la proposition officielement, j'aimerais faire partit de l'orga si le staff prefere s'en occuper
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Ca me rappelle le tournoi des furtifs qu'il y a eu il y a bien longtemps sur Amte :)

Tous levels confondus et le dernier survivant était le vainqueur, génial en tout cas ^^

PS : à l'époque il n'y avait pas de lvl 50 par contre et c'était vraiment marrant *se souvient d'avoir fait des coups en traitre sur des gros lvl :p*
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Moi je suis pour paske ca mettra de l'action et de l'ambiance ^^
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Post Reply