Bonne nouvelle : la guilde a été crée. N'hésitez pas à nous rejoindre ça sera avec plaisir. Grand merci également à Justice de nous avoir donné son accord et à Dellgyad pour son aide.
En espérant vous voir nombreuses. Bon jeux à toutes et à tous.
Les descendantes d'Arès (guerriéres Amazone)
Ce qui me fait donc comprendre, que vous chercher a être une guilde de qualité, et non une guilde de roxxor. Et sa j'aime.Toute classe et toute race sont acceptées dans la guilde. On est pas nombreuses mais bon je préfère que la guilde reste petite que de recruter à l'arrache comme certaines guildes dont je ne citerai pas de nom et avoir que des boulets.

La guilde a été crée il y a un mois deja et depuis je n'ai eu aucune proposition. Je pense que je vais en arrêter la car toutes les personnes intéressées veulent se marier ou il y a un autre problème. Je demanderai donc à un GM de bien vouloir supprimer ce post définitivement car je ne pense pas qu'à l'avenir l'effectif sera plus nombreux et ca ne m'interesse pas d'être toujours toute seule. L'idée d'avoir voulu créer une guilde que de persos féminins n'étaient donc pas une si bonne idée que ça. Dommage !!
Sur ce, bon courage à tous ceux qui veulent créer leur propre guilde (vu le nombre qu'il existe).
Salutations.
Sur ce, bon courage à tous ceux qui veulent créer leur propre guilde (vu le nombre qu'il existe).
Salutations.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Il n'y a pas de mauvaises idées
Moi j'attend toujours vainement le retour des Muses de toute façon, le rp que j'ai commencé avec l'une d'entre elle n'est toujours pas fini...
Mais les communautés de femmes, il en faut! désespère pas, et puis c'est pas le plus dur de créer la guilde, c'est de la faire vivre après :/

Moi j'attend toujours vainement le retour des Muses de toute façon, le rp que j'ai commencé avec l'une d'entre elle n'est toujours pas fini...
Mais les communautés de femmes, il en faut! désespère pas, et puis c'est pas le plus dur de créer la guilde, c'est de la faire vivre après :/