Pour plus "d'égalité" au RvR

:idea: Proposez vos idées !
Nowhereman
Dieu
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Ca dépend. Je sais pas comment est calculée la formule de dommage, mais peut-etre que les caractéristiques buffées rentrent moins en ligne de compte que celles de ton propre perso. Par exemple, à la création, on a que 30 points a répartir ce qui est quand meme peu, et pourtant, on met par exemple 10 en force, cons, dext, ce qui parait dérisoire. Ca doit quand meme etre pas si négligeable.

Pour Tfarks qui dit que les RA passives sont de la merde, je vois pas comment on peut dire ca . Juste quelques exemples de RA passives pas si merdiques : Maitre en blocage, Maitre en parade, ...
Nothing is real
Image
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Bah moi c'est pas avec un buff violet force et dext que mes dégats augmentent de 100 hein (lol genre tu passes de 100 à 200 de dégats sur un type...hum moi la différence je la vois presque pas en tout cas)
Comme le dit Nowhereman, les stats de base ont beaucoup plu de valeur que les bonus objets / buffs, comme les RA agissent dans la *base*, et bien la différence se ressent très fortement.
Image
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Oki merci de l'info, alors ça change tout en effet ^^
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

En gros, ces RA passives c'est pas de la merde. :P Donc ca serait bien de les mettre pour tous (faut voir si les RA actives reviendraient avec) ou tenter de les enlever (ce qui me semble impossible d'après ce que dit Virale vu que ces RA sont "incrustées" dans les stats de base des persos qui en ont).
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Cairetan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cairetan »

moi je suis qu'en mastery of pain, je me sents commen dire... baisé aussi!!! :P

On active les Truc bonus stats? moi j'dis oui j'veux roXXxxXXxé!

:arrow:
De retour!
Ylithium
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Ylithium »

Si les RA passive sont "activées" et que tout le monde y dépense ses points.
Et qu'en suite les RA active arrivent, vous allez tous raller parce que vous avez déjà dépensé vos points et que vous voulez un respec RA.

Quoi qu'il en soit, il faut savoir ce qui sera fait avant de "débloquer" une partie car je vois bien tout les personnages vouloir un respec des RA parce que "LaRAquiVaBien" a ete débloqué par la suite et que biensur il aura claque tout ces points en force/dex/viva.

En tout cas faire fonctionner toutes les RA doit etre beaucoup de travail et je pense que si c'est prévu, ca le sera dans les regles de l'art et non a tord et à travers pour faire plaisir à qq personnes.
seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

Démétria est sencé etre un monde incorporé à l'unvier d'amtenael, au jeu. OR ce qui est au jeu appartient au ROLEPLAY. Donc dans cette zone on DEVRAIT etre roleplay, ou tout du moins en faire ne serais ce qu'un minimum !
dellgyad pourquoi pas, mais comment tu veux etre roleplay alors qu'on peux meme pas se comprendre quant on parle... ><

de plus le rvr est un moyen de decompresser, un moyen d'oublier un peu le roleplay, l'exp, et le lootage et de montrer a tout les autres par nos act qu'on n'est plus/moin baleze qu'eux.

a mon avis on y gagnerais beaucoup plus a garder le rvr exactement comme il est aujourd'hui.

maintenant pour le probleme des RA passive, faudrait une decision RADICAL ! sois on enleve TOUTES LES RA, sois on les REMET TOUTES, sans aucune exception.
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Tfarks:

"pourquoi gâcher des points pour taper un poil plus fort?"

Un très gros poil alors :lol:

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
royalcanin
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by royalcanin »

pourquoi ne pas attendre tout simplement le retour des RA et arreter de se plaindre pour tout et nimporte quoi.

je n'ai aucune Ra passif pour ma part et je m'en fou royalement, pour un magot c'est normal de se faire kill plus facilement que d'autre perso c'est juste une habitude a prendre et je le rend bien
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Pourquoi ne pas se taire pour tout ce qui va pas et pourquoi ne pas toujours attendre que ça passe? :roll:

Hein royalcanin ? :lol:

Ne pas
cliquer ici
Charlie
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Charlie »

Pour plus d'égalité je pense qu'il faudrait m'interdire l'accès au RvR tellement je roxx.... Regarde depuis que je suis lvl 50 Midgard ne fait que dominer hibernia et albion en RvR xD

Ok je :arrow:
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Redrok je te BANNIS DE CE FORUM! :lol:
Un enfant...un petit viking... qui devint un gros CRETIN :lol:

bon ok je :arrow: ...

Ne pas
cliquer ici
Charlie
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Charlie »

Poulet je te bannis pour 3 semaines du serveur ! Ah ... déja fait ? Oups :=)
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Mat
Billou
Discord:

Unread post by Mat »

De toute façon je cherche encore l'intéret de vouloir a tout prix équilibrer le RvR...
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

dellgyad pourquoi pas, mais comment tu veux etre roleplay alors qu'on peux meme pas se comprendre quant on parle... ><
Je sais pas moi, en parlant plus sur le cc general a votre royaume, du genre " Chargez " " Prennez garde ! " " Troll droit devant ! " " Je saigne ! " " A l'aide ! " ou autres... ca serait deja un rien du tout.
Je me souviens bien de quelques uns qui communiquaient sur leur position , sur cc general , de maniere tout a fait correcte, et meme d'une assez bonne qualité :(

Il y a tout a fait moyen d'avoir une interaction avec son roayume, de continuer a jouer son role juste par plaisir, ou par attente de l'autre royaume, qu'importe si ceux d'en face ne nous comprennent pas... et puis tant mieux d'ailleurs, car j'imagine mal tailler une bavette avec un troll ou un nain, avec mon avalonien ^^ surtout dans démétria.

Mais je pense sincerement que la zone rvr ne devrait pas etre un lieu ou on laisse tomber l'histoire de notre personnage, sa vie, simplement parce que le lieu ne s'y prete pas ... :(
Qui plus est, outre la zone, peut de gens s'y pretent egalement .

Enfin bon, je le repete, un petit rien du tout suffis pour rendre un peu de "roleplay" ^^.
de plus le rvr est un moyen de decompresser, un moyen d'oublier un peu le roleplay, l'exp, et le lootage et de montrer a tout les autres par nos act qu'on n'est plus/moin baleze qu'eux.
Pas tout a fait d'accord, mais bon. Je ne puis remettre en cause les fondement du RvR , chose que j'ai deja fait avant sont implantation :o ...

Pour ma part, je pense que le fait de jouer un role de personnage est un moyen de décompresser en lui meme, et peut etre bien plus qu'en allant prouver quoi que se soit dans une arene ^^ . Ce qui est, toujours a mon gout, quelque chose de nettement moins concret que d'avoir un personnagfe vivant.

Ce qui est ennuyeux est que les termes "oublier un peu le roleplay" , laisse entendre que le probleme est que le rp est imposé ... :(
a mon avis on y gagnerais beaucoup plus a garder le rvr exactement comme il est aujourd'hui.
La je suis d'accord.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Post Reply