Désactiver la touche screen!
Désactiver la touche screen!
Un nan mais , vue toute la merde que sa provoque cette touche -.
Merci à vous .
Merci à vous .
Un certain nain fou ...
Non mais sérieux c'est pas la touche qu'il faut enlever mais la mentalité pourrie de certains joueurs à "résoudre leurs problèmes" en rapportant tout aux GMs juste pour voir un autre joueur en taule ou ban (enfin pour lui faire chier quoi) au lieu de se débrouiller entre joueurs. Je sais de quoi je parle, je suis ban "à cause de" cette touche.
Non mais sérieux faich' d'enlever le screen, j'aime bien prendre des screens ig de trips' ou autres!
(mais pas screener pour faire chier^^)
Donc Contre même si j'aime bien le magret de Canard.
Kavru je crois que peu de monde sait pourquoi tu veux qu'on enlève les screens, sois plus précis mon choupinet...
Non mais sérieux faich' d'enlever le screen, j'aime bien prendre des screens ig de trips' ou autres!

Donc Contre même si j'aime bien le magret de Canard.

Kavru je crois que peu de monde sait pourquoi tu veux qu'on enlève les screens, sois plus précis mon choupinet...
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]
Ne pas
cliquer ici
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]

Ne pas
cliquer ici
Moi yé voté sondage de merde. : D
Parce qu'il y avait pas idée de merde. : /
Mais j'aimerais bien savoir ce qui ta pousser a vouloir que cette touche sois desactivé (tu peus demende a tous le monde de l'enlever de son clavier a la limite ;0), et ce que tu sous entend par "merde" qu'elle provoque. =)
Parce qu'il y avait pas idée de merde. : /
Mais j'aimerais bien savoir ce qui ta pousser a vouloir que cette touche sois desactivé (tu peus demende a tous le monde de l'enlever de son clavier a la limite ;0), et ce que tu sous entend par "merde" qu'elle provoque. =)
Tu vire la commande de screen, les gens le ferront avec la touche noté "impr Syst".
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
-
- Maître Absolu
- Discord:
Il est fou lui, c'est rigolo de prendre des screens...
C'est comme des photos, ca permet d'imortaliser (enfin presque...) les bon moments!
Idée a la con donc sondage de merde
A mon avis il faut changer autre chose pour regler ce probleme (si probleme il y a...) mais ca c'est pas le sujet et c'est pas a moi d'en decider donc j'en parlerais pas.
En tout cas ce post a rien a fair la, c'est marqué detente et parler de tout sauf de DAOC
C'est comme des photos, ca permet d'imortaliser (enfin presque...) les bon moments!
Idée a la con donc sondage de merde

A mon avis il faut changer autre chose pour regler ce probleme (si probleme il y a...) mais ca c'est pas le sujet et c'est pas a moi d'en decider donc j'en parlerais pas.
En tout cas ce post a rien a fair la, c'est marqué detente et parler de tout sauf de DAOC

Hder.
Zidane il l'a frappééé, Zidane il l'a tappééé!
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
Ne pas
cliquer ici

Ne pas
cliquer ici