Pour plus "d'égalité" au RvR

:idea: Proposez vos idées !
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

ben c'est pas compliqué ... au lieu de reroll un seul royaume vous faite des perso dans tout les royaume comme ca vous pouvez équilibré un tant soi peu le rvr... imaginé que seulement 5 joueur fasse ca...ils ont un lvl 50 dans un royaume et un lvl 42 dans l'autre

les 5 sont a mid, mid compte pret de 16 joueurs, hib se fait atomiser car ils sont que 6 et alb sert aussi de chair a canon avec 8 gars...

ben la les 5 gars reroll 3 hib 2 alb et la ben... le rvr change

5 50 de moins a mid, on a 9 hib 10 alb 11 mid... Ah oui là ca va mieux...ben cherché pas plus loin, vous voulez un rvr un peu plus équitable ou on s'amuse a chaque fois...ben c'est a vous d'agir et pas dire au autre d'agir...
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Quand alb est trop fort, je vais reroll Hib. Et l'inverse. C'est tout. :)

Perso, quand Hib est bien trop fort, on se fait chier, alors je préfère aller à albion.

Mid peux pas, la moitié te sorte que tu sers à rien à cause de mon lvl 33 alors bon... 8)
Image
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Ouais mais bon on est pas tous des fans de l'xp et je me vois mal reroll 3 lvls 50 bien que certains(es) joueurs(joueuses) en ont au moins 6... xD Mais ça serait bien de trouver un système qui ferait entrer à 1 ou 2 joueurs près le même nombre de joueurs au RvR, enfin c'est mon avis. Comme ça on aurait pas 24 hib, 3 mid et 10 alb mais plutôt 13 alb,15 hib,14 mid... :roll:

Mais pour ça il faudrait donner envie aux joueurs de jouer des persos de royaumes en "sous-population" en RvR... (sur goa ils avaient fait ça pour mid me semble-t-il et je crois que les joueurs de mid avaient des journées de jeu gratuites, sur amte faudrait trouver quelquechose d'autre)

Ensuite à nous d'avoir des idées et de trouver des solutions parceque le RvR déséquilibré je trouve pas ça drôle... Je sais que le RvR a toujours été comme ça (même sur les off...) mais si on peut faire changer les choses ça serait bien et un grand + pour le RvR.
Last edited by bulbon on 12 Jul 2006, 12:23, edited 1 time in total.
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

ben même si tu n'est pas fan de l'xp tout le monde fait au moins deux perso.. donc si tout le monde veux faire un geste, on y arrive....

mais bon yen a certains qui aime être 25 contre 5 aussi :roll:
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Ellion:

"ben même si tu n'est pas fan de l'xp tout le monde fait au moins deux perso."

Ha? Tous les deux assez haut level pour pouvoir faire quelquechose en RvR? MOUAIS.

Pas mal de joueurs ont un perso high level et le reste une multitude de nioubis en tout genre... :roll:

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Ben écoute j'ai un ranger lvl 40 équipé comme de la merde, pourtant je t'assures que quand je le prends je m'amuses et j'arrive à tuer des gens (hop un ptit jaune ou un ptit bleu qui passe par la :p). Enfin bon je penses pas qu'il y ait de solution à ce problème : des déséquilibres y'en a toujours eu et y'en aura toujours, une fois tu te fais démonter une fois c'est ton royaume qui domine :)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Ben un lvl 40 c'est déjà sympa à jouer en RvR mais moi je pensais aux nioubis, oui les gros nioubis lvl 15-20... :laugh:

Bon je vais pas m'attarder plus sur ce sujet. Je veux juste dire que trouver un système pour avoir à peu près le même nombre de joueurs dans chaque royaumes serait vraiment bien.

Coco:

"des déséquilibres y'en a toujours eu et y'en aura toujours"

Ben si on pouvait être à peu près le même nombre de joueurs dans chaque royaume ça changerait bien les choses. Ca l'a toujours été jusqu'à maintenant? Ben pourquoi pas essayer d'améliorer les choses? On perd rien à essayer. :roll:

Y'a rien de plus sympa au RvR que de jouer contre des adversaires en nombre égal. :wink:

Bon je me tais sur ce sujet, de toute façon sujet clos au vu des réponses négatives des GMs.

Ne pas
cliquer ici
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

la solution c'est aux joueurs de l'apporté pas au gm c'est tout
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Non pas forcément... et si c'était aux joueurs de faire quelquechose ben c'est raté, ça aurait pu être fait depuis longtemps...

Ne pas
cliquer ici
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

ben il faut bien commencer un jours, les gm ne peuvent pas, ya pas de solution miracle, c'est donc bien au joueur et a eux seulement de faire un reroll dans un autre royaume s'il veulent un rvr plus marrant on va dire
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Ils peuvent pas enlever ces RA passives et il faut attendre le retour de toutes les RA, ça j'ai compris. Mais si tu avais lu ce que j'ai marqué un peu plus haut, tu saurais de quoi je parle en ce moment. ^^ C'est même pas des RA...

: "Mais ça serait bien de trouver un système qui ferait entrer à 1 ou 2 joueurs près le même nombre de joueurs au RvR, enfin c'est mon avis. Comme ça on aurait pas 24 hib, 3 mid et 10 alb mais plutôt 13 alb,15 hib,14 mid... Rolling Eyes

Mais pour ça il faudrait donner envie aux joueurs de jouer des persos de royaumes en "sous-population" en RvR... (sur goa ils avaient fait ça pour mid me semble-t-il et je crois que les joueurs de mid avaient des journées de jeu gratuites, sur amte faudrait trouver quelquechose d'autre)

Ensuite à nous d'avoir des idées et de trouver des solutions parceque le RvR déséquilibré je trouve pas ça drôle... Je sais que le RvR a toujours été comme ça (même sur les off...) mais si on peut faire changer les choses ça serait bien et un grand + pour le RvR."

Vu que la plupart joueurs n'ont pas l'air de comprendre qu'un RvR avec 30 hib 10 alb et 12 mid c'est pas marrant (je sais le RvR a toujours été comme ça mais ça pourrait changer), laisses tomber l'option de faire reroller "volontairement" les joueurs (y'a malheureusement peu de personne qui va reroll quand le RvR est déséquilibré...).

Faudrait développer un système pour faire entrer à 1 ou 2 joueurs près le même nombre de joueur dans Demetria. ^^ Et comme ça on serait pas là à être mécontent du nombre disproportionné de certains royaumes par rapport à d'autres au RvR. :wink:

Un exemple:

Y'a 15 hib au RvR et y'a que 10 alb. Alors là on bloque l'entrée RvR hibernia jusqu'à ce que d'autres persos albionnais se téléportent à Demetria. Puis dès que y'a 13 ou 14 albionnais et que les 2 royaumes sont à peu prêt à nombre égal on débloque l'entrée RvR Demetria et ainsi de suite. Comme ça y'a plus de rush de 25 hibernias sur 5 mid (je dis des royaumes au bol hein ;)) et ça serait bien mieux.

Et ce système de bloquage/débloquage de TP pourrait inciter les joueurs qui ne peuvent pas rentrer au RvR (déjà trop de monde de leur royaume) à faire d'autres persos de royaumes différent pour pouvoir faire leur RvR mais cette fois sans être 10 hibs (par exemple) sur un pauvre kobi. :o

Maintenant faut voir si c'est réalisable ou pas, et je vais peut-être faire un autre post parceque ça a plus rien à voir avec les RAs. Ensuite à nous de développer l'idée si les GMs et les joueurs sont favorables à cette idée.

Ne pas
cliquer ici
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Deja proposé, et c'est pas ca qui va faire changer quoique se soit...

Qui plus est, le RvR "étant soit disant fait pour se lacher, oublier un peu les probleme", le fait de se retrouver bloquer devant une arene avec son perso, et de ne pas en avoir d'autre pour aller tout de meme au rvr, devant ainsi repasser des heure a se faire chier a xp, ou carrement attendre jusqu'a ce qu'une place se libere utopiquement; c'est encore plus chiant que d'avoir un surnombre de tel ou tel royaume, ce qui est dans un sens completement normal de par la nature meme du rvr....

Je ne pense pas que ce soit la meilleur chose pour "égaliser le rvr", chose abstraite d'ailleurs. =D Mais ce n'est que mon point de vue.

Et toujours en suivant mon point de vue, je pense qu'une multitude de points a prendre, d'objectifs a remplir dans le rvr étudié de maniere a ce qu'il ne faille pas forcement un surnombre, mais bien une tactique et une strategie hors paire, donnant des points et donc des bonus a la guilde du royaume qui les obtient, ce temporairement, ou meme carrement des malus en fonction de certains facteurs/endroit que les autres royaumes n'ont pas, serait nettement plus "égalitaire" que de vouloir quantifié le nombre de joueurs, ou de vouloir a tout prix avoir des personnages puissant pour pouvoir rivaliser.

Et ca serait nettement plus interessant que le rvr compte la presence et son potentiel, plutot que la force brut et la maniere de jouer son personnage.

Ceci changerais radicalement la nature du RvR, mais apres tout amtenael se veut novateur...

Mais soit, ce n'est que mon avis. Un peu, meme completement hs avec le sujet de base d'ailleurs.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

OSEF on est hors-sujet depuis un moment mais OUI, ton idée de bonus pourrait être sympa mais faut encore que ça se fasse. huhu :P

Ne pas
cliquer ici
Mat
Billou
Discord:

Unread post by Mat »

skolvane a écrit
Mat a écrit:
[...], pleins d'amis, une copine etc...[...]

hihihihihihih ou pas seulement :P

Sinon je pense qu'on a fait encore une fois le tour du sujet et une réponse claire a été apportée.
Pfffffffff....Nia...
Sinon je pense qu'on a fait encore une fois le tour du sujet et une réponse claire a été apportée. (comme le disais le grand scientifique Marcel Belliveau)
Image
Tatiana
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Tatiana »

Image
J'aurais du enlever les noms :oops:

:vivehib: >> :jesors:
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Post Reply