PJN en rvr

:idea: Proposez vos idées !
royalcanin
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PJN en rvr

Unread post by royalcanin »

Pour Commencer, voici un petite liste d'ajout de pjn qui apporterai un peu plus de confort en rvr et sans doute moin de transfert de map

Marchand de poisons
Marchand de fleches
Gardien des coffres
Forgeron


Ensuite, pourquoi pas disposer a l'oré des forets, dernier rempart naturelle de chaque royaume avant la zone désertique qui entoure le fort et ces lacs, des pjn agressifs envers les assaillants des royaumes adverse. De type master wizard, master eldrith ou équivalent midgardien ces pjn repousserai les zergeurs avident de rush PT ou de 15 Vs 1 loin des forets et empecherai les poursuivant de continuer leur harcelement jusqu'aux point de bois voir plus loin parfois. Ceci dans le but de limiter le zerg pt, souvent cause de départs de rvr.
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Virale
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Re: PJN en rvr

Unread post by Virale »

Pour Commencer, voici un petite liste d'ajout de pjn qui apporterai un peu plus de confort en rvr et sans doute moin de transfert de map

Marchand de poisons
Marchand de fleches
Gardien des coffres
Forgeron
J'peux déjà te dire que ces deux là c'est inutile, pourquoi ?

Parceque le craft est justement fait pour ça, il m'arrive parfois de fabriquer des flèches au lord pour nos abaletriers :lol: Beaucoup plus amusant qu'en acheter à un Pnj :wink:
Forgeron même combat, qui irait bousiller ses armes (de combat les meilleures en général) chez un pnj ? :)

Bref, pense aux autres joueurs avant, personnellement j'aime bien justement apporter ce genre d'aide (RvR ou pas ).

Pour le gardien des coffres, il suffit juste de se décharger avant le RvR (sinon ça sent le défilé en perspective =/ ).

Pour les poisons je ne peux répondre, je ne sais pas si ça se craft sur place (si oui, cf flèches :P ).

M'enfin voilà, on est pas sur instant 50 ^^ Suivant le Bg de Demetria j'verrais mal des *marchands* dans cette zones :)
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Aarkasha
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Unread post by Aarkasha »

par contre l'idée des pnj au PT pourrais être bien, mais si c'est un mage dès qu'il sera au càc il fera plus rien :) donc pourquoi pas un perso genre lord ou tout simplement style garde de zone GvG, donc pas trop fort mais si il instant repop il peut devenir ennuyant pour les rush pt
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Virale
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Re: PJN en rvr

Unread post by Virale »

. De type master wizard, master eldrith ou équivalent midgardien ces pjn repousserai les zergeurs avident de rush PT ou de 15 Vs 1 loin des forets et empecherai les poursuivant de continuer leur harcelement jusqu'aux point de bois voir plus loin parfois. Ceci dans le but de limiter le zerg pt, souvent cause de départs de rvr.
J'ai rarement vu un assaillant dépasser la lisière de la forêt, que ce soit mon royaume ou ennemi,
Et puis après c'est à chaque royaume de s'organiser, le pt c'est le rassemblement *à la mode* j'ai connu un temps où tout le monde faisait ça au premier pont de bois, arrivé au second, ils étaient tous buff / parrés au combat :wink:

En plaçant ce genre de pnj ça orienterait trop les stratégies et les lieux choisis je trouve :)
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bulbon
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Unread post by bulbon »

Oui ton idée de marchand ça serait pratique, ça éviterait de changer de zone pour acheter des poisons ou autres en plein RvR. huhu Virale tu dis que y'a le craft et qu'on a pas besoin de marchand: oublies pas que tout le monde craft pas... (perso je craft pas, je trouve ça chiant, répétitif et que c'est du gaspillage de temps et de tunes) Donc oui bonne idée tes marchands. Y'a juste pour ce qui est du forgeron ça servirait pas à grand-chose. J'aime pas trop aller me faire exploser mes armes chez un newbie de forgeron, je préfère encore attendre un crafteur d'arme même si je suis à 70 % depuis longtemps. ^^

Pour ce qui est des Pnj agressifs à l'orée des bois, je trouve que c'est une bonne idée! Mais faudrait pas les mettre trop près des pts non plus, sinon on pourrait plus passer sans se faire tirer dessus. Faudrait jsute qu'ils empêchent les ennemis de passer dans les bois (bon les fufus pourront toujours passer mais s'pa grave.)
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
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Virale
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Unread post by Virale »

Oui ton idée de marchand ça serait pratique, ça éviterait de changer de zone pour acheter des poisons ou autres en plein RvR. huhu Virale tu dis que y'a le craft et qu'on a pas besoin de marchand: oublies pas que tout le monde craft pas... (perso je craft pas, je trouve ça chiant, répétitif et que c'est du gaspillage de temps et de tunes) Donc oui bonne idée tes marchands. Y'a juste pour ce qui est du forgeron ça servirait pas à grand-chose. J'aime pas trop aller me faire exploser mes armes chez un newbie de forgeron, je préfère encore attendre un crafteur d'arme même si je suis à 70 % depuis longtemps. ^^

N'importe quoi, tu trouves ça inutile mais toi même en a besoin comme tout le monde ...

J't'ai encore jamais vu coté Alb, t'as besoin de flèches ? j't'en fais, coté hib y'a très souvent Hny qui peut en faire, coté mid je ne sais pas.

Mais bon justement c'est là où le craft prend toute son importance, toi tu veux que tout te tombe dans les mains (Après les Hlm tu veux pas un power npc ? ... )

Pour poison et compagnie suffit de savoir anticiper pour plus de 5 min ;)
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bulbon
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Unread post by bulbon »

Ben là ca va etre difficile vu que je suis ban, mais apres pourquoi pas.^^ Sinon ben c'est pas que je cherche la facilité mais j'aime pas le craft alors je prefere laisser faire le travail par des pnjs marchands ou pj (je prefere les pnj ca fai moins profiteur^^)
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royalcanin
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Unread post by royalcanin »

ton idée de craft nécessite que les ingredients soit dans l'invantaire du joueur ou disponible, les poison tu peux les craft que devant une table d'alchimie.

souvent les crafter on pas envie de s'embeter a crafter en rvr, a par pour des réparations

je voi mal un alchimiste sortir du rvr pour te faire tes poisons par exemple
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Cocozico
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Re: PJN en rvr

Unread post by Cocozico »

Pour les poisons je ne peux répondre, je ne sais pas si ça se craft sur place (si oui, cf flèches :P ).

M'enfin voilà, on est pas sur instant 50 ^^ Suivant le Bg de Demetria j'verrais mal des *marchands* dans cette zones :)
Ah moins d'inventer une table d'alchimie portable (chose totalement conne et pas très logique :p), non ce n'est pas craftable sur place :)

Pour les PNJ pourquoi pas ça peut etre sympa mais bon si c'est encore un truc qui bug qui t'aggro pendant 2h et à 3km heu je suis pas très chaud...
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Unread post by Sorsha »

Quand une armée part au combat il faut bien de la logistique derrière pour assurer le ravitaillement etc ...

Alors justement je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de PNJ spécialisés dans ça dans cette zone :)
Honk
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Unread post by Honk »

Sorsha wrote:Quand une armée part au combat il faut bien de la logistique derrière pour assurer le ravitaillement etc ...

Alors justement je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de PNJ spécialisés dans ça dans cette zone :)
Réflexion tout à fait pertinente, en effet pourquoi ?!
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Virale
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Unread post by Virale »

ton idée de craft nécessite que les ingredients soit dans l'invantaire du joueur ou disponible, les poison tu peux les craft que devant une table d'alchimie.

souvent les crafter on pas envie de s'embeter a crafter en rvr, a par pour des réparations

je voi mal un alchimiste sortir du rvr pour te faire tes poisons par exemple
Ca prend 3 places dans l'inventaire, un de chaque pour faire 20 flèches ça va vite oO
Un assasin étant une personne habile et qui connait très bien son job ne partira pas en rade de poison au combat :/
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Patriote
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Unread post by Patriote »

Moi je dis non pour les marchands, les PJ sont là, suffit de les chercher un peu et on les trouve facilement. Et puis pour le reste... osef des gros Lord méchants qui tuent les vilains rushers de PT, ça se joue avec le fair-play, alors utilisez votre tête et arrêtez de rusher les PT inutilement. De plus, y'aura surement des brillants qui vont aggro le gros lord pour l'amener près du château et faire de la bouillie de PJ...

J'aime bien le RvR comme il est là :) et même si y'a souvent des gens qui rush les PT comme des malades ça donne juste une raison de plus pour leur écraser la figure et leur casser les dents. :P (en RvR seulement hein :roll: )
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royalcanin
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Unread post by royalcanin »

pour l'histoire de pj agressif, je les pensai non mobile des caster t'en deux l'un a coté de l'autre lu full group s'amusera pas a les approcher si ils font des dégats a 2000


pour répondre a virale : pardon mais escuse nous de ne pas utiliser des fleches, ya autres choses que les fleches dans la vie. il y a une 50 ene de poison differents qui demande 3 éléments chacun pour les fabriquer et un table d'alchimie sur place.

Virale et ca c'est que pour le poison donc tes fleches escuse moi mais effectivement t'es pas tout seul a jouer
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Dellgyad
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Unread post by Dellgyad »

Ca peut paraitre idiot, mais je prefere plus l'idée du rvr comme étant une arene a laquelle on se prepare avant pour n'importe quelle eventualité, plutot qu'une arene ou tout ce fait dedans comme dehors...

Le RvR devrait rester sous une optique d'"evenement" ... si vous voyez ce que je veux dire. Quelque chose qui demande une implication et une preparation, plutot que quelque chose de "confortable" ou la seule chose qu'on y fait estd e tuer, tuer, tuer, se faire tuer, et ce sans rebondissement... ni meme reflexion :(

C'est pour cela que pour ma part, je suis assez contre les marchands.

Apres, vous me direz, les gens y vont pour s'y detendre et pour ne pas se prendre la tete. Seulement, il en est deja le cas sans ces pnj. Avouez que c'est plus par soucis de simplicité, ou de fainéantise que l'on demande ca :P

Pour ce qui est des gardes, je ne sais pas trop... pourquoi pas, oui; mais j'imaginais plus le fort comme étant un rempart defendue par des pj, et non des pnj ^^.

Mais bon.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
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