Affichage des RAngs de royaumes et craft

:idea: Proposez vos idées !
royalcanin
Demi-Dieu
Discord:

Affichage des RAngs de royaumes et craft

Unread post by royalcanin »

A chaque Up que ce soit en craft ou en rang de royaume votre personnage prend un grade. en Rvr cela donne :
Hibernia : Savant, Cosantoir, Brehon, Protecteur, Corbeau Ardent, Main d'Argent, Tonnant, Lance Dorée, Tiarna....
Albion et midgard ayant leur qualifications respectivent.

Ces titres sont gratifiant pour le porteur mais aussi pour celui de plus bas niveau qui arrive a tuer un niveau supérieur.
Au début du Rvr c'est affichage était mis en place donc je pause la question pour que ne pas le réactiver ?

au sujet des crafts, sur amténael, une fois le /ask accepté pourqoi ne pas faire apparaitre le niveau et l'artisanat de la personne en dessous de sa guilde d'appartenance.
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

a propos du titre en rvr, plutot pour, sorte de célébrité/réputation ça me parait sympa, et c'est vrai, domage que ça y soit plus.

pour le /askname, contre, parce que moi j'ai pas forcément envie que les autres sachent mon niveau de craft en plus de tout le reste (je serait plutot pour qu'on masque le niveau du joueur et sa guilde plutot qu'ajouter une autre info :p
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Je trouve cela dommage que les "royaumes" d'amtenael accordent des titres a des personnes qui rentrent dans un monde satellite pour venir pourrir la tete a des autres personnes... j'ai comme l'impression qu'il y a un probleme sous ce rapport.

Le serveur n'étant pas tourné entierement rvr, qui plus est ces noms n'ayant aucune vraie raison d'etre autre que celle de laisser pretendre le nombre du RL, je me demande s'il serait logique de les voir apparaitre pour cette raison sur amtenael.

J'y suis donc contre a premeire vue.

Les noms en fonction de l'artisanat aussi d'ailleurs...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Pour le RvR, oui je trouve ça sympa et gratifiant! ^^

Pour ce qui est du niveau d'artisanat, moui pourquoi pas mais alors faudrait faire une autre commande /ask working level ou un truc du genre mais je sens venir le rp de noob:

-"Salut messire c'est quoi ton niveau d'artisanat?"
-"1005 en craft alchimie jeune sot pourquoi?"
-"Non rien, au revoir grand maître." :D

En gros pour le craft je pense que demander directement au joueur sans que ça s'affiche en dessous de sa guilde suffit. Et puis aussi c'est pas si utile de voir le niveau d'artisanat surtout que rp parlant c'est pas quelquechose qu'on retient vraiment alors qu'un nom ou une guilde oui. ^^ Je trouve pas très utile mais pourquoi pas.
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
royalcanin
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by royalcanin »

dell je tien a préciser que ces titres aux début n'apparaissaient qu'en RVR et je demande si c'est possible que ca redevienne le cas et que pour la zone RVR.
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Bah c'est un peu comme les couleurs... ca fait genre " attention lui il est 5R "

Mais bon, pourquoi pas...

Honk
Bon level
Discord:

Unread post by Honk »

RP parlant tu penses bien que ça ne tient pas... Le but étant encore moins de faire la chasse au plus 'gros titre'... tu penses bien que le système de noms cachés en illustre bien la volonté. Dans la vie, tu reconnais les gens qui t'ont frappé non (ou l'inverse ;))? Autant faire de même ici, tu finiras par connaître ceux qu'il faut éviter ou vice versa !
Honk, troll à tout faire
Nip, lurikéen empenneur à ses heures perdues.
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Honk Honk Honk RP Honk Honk Honk
Honk Honk tu te fais souvent frappé HONK ? Honk Honk Honk

EDIT après message de Dell pour pas flooder plus:

Haha...Hé ho c'était à prendre au second degré, en plus ça te visait même pas Dell, donc stop. Et puis le Honkounet je l'aime bien donc, :arrow: En gros NAWAK ce que tu racontes, moi j'agresse pas les gens mais si des gens le croient ben, c'est leur problème (par exemple moi je m'amuse pas à screener des gens quand ils font des conneries pour les faires ban et pour jubiler après). Donc en gros osef mais stop raconter des conneries...

Bisoux, Poulet
Last edited by bulbon on 15 Jul 2006, 12:10, edited 3 times in total.
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

[Edit ] Je savais mon humour a chier, mais pas a ce point la... bon bah puisque ca choc x)
Par contre si tu pouvais arreter de commander :o [edit]

Pour ce qui est des noms, je ne vois pas d'exacte utilité en fait. Ils font partit du jeud e base, c'est vrai.

Au RvR, les noms des adversaires etant caché, ce genre de titres "honorifiques" ne serait visible que par et pour les alliers, et donc le meme royaume.
Si ce genre de sobriquet apparaissent uniquement dans le RvR, ce serait plus un signe de puissance, c'est vrai. Mais cela ne va t il pas encore une fois separer de l'interieur les gens, en les incitant a grouper avec uniquement de hauts rank ?

Ca peut paraitre etrange... mais j'ai un peu peur, du moins je crains que cela n'ait le meme effet que les differences de level en fait...
Last edited by Dellgyad on 16 Jul 2006, 10:39, edited 2 times in total.

Honk
Bon level
Discord:

Unread post by Honk »

Bulbon wrote:Honk Honk Honk RP Honk Honk Honk
Honk Honk tu te fais souvent frappé HONK ? Honk Honk Honk

EDIT après message de Dell pour pas flooder plus:

Haha...Hé ho c'était à prendre au second degré, en plus ça te visait même pas Dell, donc stop. Et puis le Honkounet je l'aime bien donc, :arrow: En gros NAWAK ce que tu racontes, moi j'agresse pas les gens mais si des gens le croient ben, c'est leur problème (par exemple moi je m'amuse pas à screener des gens quand ils font des conneries pour les faires ban et pour jubiler après). Donc en gros osef mais stop raconter des conneries...

Bisoux, Poulet
Pas de souci pour moi, mon ptit poulet peut me dire ce qu'il veut, c'est sa prérogative Honk honk honk ;) Faut juste suivre son humour de chiottes comme le mien... ou bien l'ignorer ;)
Honk, troll à tout faire
Nip, lurikéen empenneur à ses heures perdues.
Post Reply