Idée pour les pnj forgerons

:idea: Proposez vos idées !
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Dellgyad:

"Par contre, je serais un plus partisan qu'il puisse exister plusieurs type de forgeron pnj qui reparent plus ou moins bien =). Ca pourrait etre deja mieux a mon gout. Et tant qu'a faire, en mettre un tres bon dans un nexus ?"

En voilà une bonne idée. ^^ Non mais laisses tomber après on va dire que je recherche la facilité et que je veux avoir du tout-cuit. Je trouvais juste pas normal que les forgerons soient aussi nuls... :?
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Ashon
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ashon »

Si vous chercher un bon artisan capable de réparer n'importe quoi pensez à un empenneur ce qui peut étonner mais maitrisant bois,cuir,métal et tissu il peut tout réparer.. alors qu'un couturier ne peut réparer armures faites avec du métal etc..
Pour ma part si tu me croise et que tu me le demande il n'y aura pas de problème.. j'ai déjà vu les annonces de Virale plusieurs fois aussi ^^.
Pour ce qui est de l'argent.. j'en ai jamais vu en demander c'est souvent même le contraire je n'en veut pas mais on inssiste pour m'en donner..

Perso j'adore pouvoir réparer ca ouvre bon nombres de scènes rp.. et qu'est-ce que c'est pratique..
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Post Reply