Pour ce qui est des gardes, je ne sais pas trop... pourquoi pas, oui; mais j'imaginais plus le fort comme étant un rempart defendue par des pj, et non des pnj ^^.

c'est tres vrai, mais l'idée n'est pourtant pas mauvaise

Pour ce qui est des gardes, je ne sais pas trop... pourquoi pas, oui; mais j'imaginais plus le fort comme étant un rempart defendue par des pj, et non des pnj ^^.
C'est exactement ça, ça m'étonne qu'ils aient pas demandé le buff bot et le power Npc à l'entrée du RvR ...Apres, vous me direz, les gens y vont pour s'y detendre et pour ne pas se prendre la tete. Seulement, il en est deja le cas sans ces pnj. Avouez que c'est plus par soucis de simplicité, ou de fainéantise que l'on demande ca
Mais bon.
C'est vrai. On a pas la meilleure map pour RvR, parce qu'on dirait qu'un gigantesque aimant est planté dans le fort pour attirer toutes nos belles armuresAshon wrote:Euh vous me faites tous marrer avec vos pont de terres ! il y a un moment de ca on se buffait devant notre fort.. OU y a t'il écrit que les pt étaient le point de buff qu'il était interdit d'attaquer ?! En guerre on peut attaquer n'importe ou l'ennemi se trouve sauf s'il est à l'abris..
Là ca fait vraiment allez buff zone on charge le fort -_- pitoyable alors que les bois étaient une vraie partie de fou rires ! on se tournaient autour pendant 10 min on se cachaient à l'abris des arbres etc.. le but est certe de prendre le fort mais on ne va pas vous le servir sur un plateau ! La forêt était un point très stratégique.. mais un des problème qui se pose c'est peut être la map.. réunion en un même point pour se tapper.. pas besoin de chercher on sait ou se trouve l'ennemi.. autre problème mais celui ci technique.. le pvp off qui souvent s'enlève que lorsque nous arrivons aux ponts de terres..
Pour moi le problème de la routine en RvR viens du fait que le point de départ se fasse quasiment devant le chateau et qu'on le charge en sachant que l'ennemi s'y trouve..
Virale merci.viral toujours rien avoir avec les buff bot c'est une grosse connerie les buffbot et les hast en rvr. je faisait une proposition pour les marchands pour éviter les changements de zones. Et oui c'est du confort, mais un marchand de fleches, un de poison et un forgeron c'est pas la mer a boire non plus. je te vois revenir sur les fleches que tu peux crafter nimporte ou. oui on le sait déjà.
J'ai l'impression que tu donne un peu trop d'importance a ton propre avis virale, tu critique tout ce qui ne viens pas de toi...Virale wrote: Ce qui n'est pas la mer à boire, c'est surtout de penser un peu à ce dont on va avoir besoin en RvR ....
Y'en a déjà partout en dehors du RvR, c'est une zone de combat, pas un centre commercial ...
(Rève pas t'en verras jamais)