[dev]création de commandes /walk /run
[dev]création de commandes /walk /run
l'idée serais de pouvoir "regler" sa vitesse de deplacement. on peut bien sur le faire "manuelement" en combinant avancer et reculer, mais le probleme est qu'on ne peut pas taper du texte en même temps (et même tourner d'un coté).
je pense que c'est techniquement fesable en laissant l'utilisateur regler son /speed (de maniere bridée). le probleme est que si un GM immobilise quelqu'un, l'utilisateur pourra avec cette commande se debloquer (sauf avec un algorithme plus complexe je pense)
je pense que c'est techniquement fesable en laissant l'utilisateur regler son /speed (de maniere bridée). le probleme est que si un GM immobilise quelqu'un, l'utilisateur pourra avec cette commande se debloquer (sauf avec un algorithme plus complexe je pense)
Bonne idée même si je comprends pas tout ce que tu dis, mdr 

[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]
Ne pas
cliquer ici
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]

Ne pas
cliquer ici
C'est une bonne idée, en tout cas pour le /walk car justement des fois c'est chiant, on RP et on veut marcher. Le prob c'est que c'est compliqué écrire en même temps 

Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Effectivement pour courir, il n'y a pas de PB.
Par contre marcher c'est pas top, et si en plus vous voulez parler en même temps, c'est impossible.
Exemple : faire une ballade au bord d'une rivière avec une Elfe a son bras, et lui murmurer des mots doux...bah c'est pas possible car les 2 personnes vont pas "marcher (en fait courir)" à la meme vitesse et pourront pas parler pendant qu'ils tente de faire croire qu'ils marchent.
Par contre marcher c'est pas top, et si en plus vous voulez parler en même temps, c'est impossible.
Exemple : faire une ballade au bord d'une rivière avec une Elfe a son bras, et lui murmurer des mots doux...bah c'est pas possible car les 2 personnes vont pas "marcher (en fait courir)" à la meme vitesse et pourront pas parler pendant qu'ils tente de faire croire qu'ils marchent.
Je vous est dit le contrôle souris reste le plus simple pour parler, tourner tout en marchant.. Puis on fait avec les moyens du bord un exemple..
Les deux elfes marchaient le long de la rivière quand l'homme arrêta sa compagne pour lui montrer la mer et lui faire passer quelques mots doux.
^^
Les deux elfes marchaient le long de la rivière quand l'homme arrêta sa compagne pour lui montrer la mer et lui faire passer quelques mots doux.
^^
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Si je comprends bien ce qui est demandé c'est juste une commande /walk qui colle le speed du joueur à 50 (vitesse de la marche) de la meme maniere que si un GM fait un /speed 50 sur un joueurJe comprends bien, mais c'est pas possible, c'est le client qui gere les déplacements des joueurs.
Suivie d'une commande /run permettant de rendre le speed 191 au joueur (vitesse de course)
Tout ça pour eviter de devoir appuyer sur haut et bas pour avoir l'emote visuel de la marche (la touche de marche étant buggée, fait un emote de course au ralenti)
Possible ou pas, dans le principe ca me semble possible, apres est ce possible d'en faire une commande ... Ca je sais pas du tout :/

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Un snareDre wrote:Le probleme n'est pas la commande mais tous les bugs exploits qu'il pourrait y avoir tel qu'un debuff speed (je sais pas comment ça s'apelle :p) "je fais '/run' puis je récupère mon 191 de speed"...

Mais n'est-il pas possible de justement rendre la commande inexploitable?

Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]