Les hunts..

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Shadowcat
Petit level
Discord:

Les hunts..

Unread post by Shadowcat »

Je voudrais vous parler des hunts, comme vous le savez les loots que les mob donne sont déposé a leurs pieds une fois mort, alors que pour les hunts ceux ci vont ds les coffres situé sous les tentes au milieu du spot des hunts..le seul probleme c'ets que lorsque l'on est 2 ou 3 ..cela devient trés vite enervant étant donné que l'on se "vole" les loots mutuellement..et on vois surtout TRES SOUVENT des personne qui fufu pour pas que l'on les apercoivent..et qui reste pres des coffres uniquement pour prendre les loots des autres qui se font chier a tuer des mob ...mais ne recuperent presque ou pas de loots..

Je voudrais savoir si il serait possible de revenir aux loots normal...que l'on recupere au pied du mob une fois mort..ce qui empeche de profiter des autres.

Je pense que cela est faisable non ?
Dites moi que ce que vosu en pensais merci
Ashon
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ashon »

Mdr le coup du fufu est magnifiquement joué.. Chacun profite de ses donts ^^. Moi je trouve incohérent le fait qu'il y est des coffres avec des objets dedans en plein milieu de la forêt mais toujours plus cohérent qu'un bois nu faisant apparaitre une arme de je ne sait ou.

J'approuve l'idée des coffres ne serait-ce que pour le rp :)
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Mouais bof, t'as plein d'autres spot pour loots tu sais si t'aime plus les hunts. :D

Les fufu, ils le font et alors ? Je vois pas ou est le problème des hunts dans ton post. :o
Image
Shadowcat
Petit level
Discord:

Unread post by Shadowcat »

bah ca serai bien de faire reloot les hunt comme avant..car pour ma part ca se fini tjrs pareil: l'un de deux meurt
Ashon
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ashon »

Je ne vois pas ou est le mal ? ^^ deux êtres se battants pour un trésors :)
Te plaindrai tu car tu perd toujours ? :p
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Je trouve au contraire que c'est absolument parfait comme ça. Il faut ruser pour avoir un tresor. Il n'arrive pas tout cuit.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Keinkedi
Dieu
Discord:

Unread post by Keinkedi »

Malkavien wrote:Je trouve au contraire que c'est absolument parfait comme ça. Il faut ruser pour avoir un tresor. Il n'arrive pas tout cuit.

Ce type est cruel de vérité :lol: :)
Poc
Belge
netrit
Gros Bill
Discord:

Unread post by netrit »

tu me donnes 50 % de tes loots et je te gardes les coffres pendant ton farming a grands coups de pbaoe , avec un peu de chance se sera cairetan qui vole les loots .
Image
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Patriote »

netrit wrote:tu me donnes 50 % de tes loots et je te gardes les coffres pendant ton farming a grands coups de pbaoe , avec un peu de chance se sera cairetan qui vole les loots .
L'art d'arnaquer 8)
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
skolvane
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by skolvane »

Désolée d'avoir voulue mettre un peu de piment!

Et oui ca change du train train faut aussi savoir s'adapter avec les autres personnage joueurs de l environnement e tpas qu'avec les pnjs :wink:

Concernant la skin de coffre. Les épées sont dans des coffres sous des tentes... qu'est ce qu'on en sait que ces épées appartiennent aux hunts?
Ce sont juste des épées dans des coffres sous des tentes. On en sait pas plus. :roll: (Et le hunt il en a un peu rien à secouer d'une épée :P )
Skolvane
flidzs
Maître Absolu
Discord:

Unread post by flidzs »

C'est tres bien comme sa les hunt. :lol:
Image
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

Ha tiens merci je savais pas qu'on pouvais recuperer des loot de cette maniere j'y vais de suite -_-
Fryeer
Gros Bill
Discord:

Unread post by Fryeer »

et qui reste pres des coffres uniquement pour prendre les loots des autres qui se font chier a tuer des mob
Ah bon...faut tuer les hunts pour que les coffres se rechargent :roll:
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)
Image
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

T'as pas besoin de tuer des hunt pour trouver des objets dans le coffre ...
Fryeer
Gros Bill
Discord:

Unread post by Fryeer »

Avec les heures que j'y ai passé, j'ai bien fini par en être persuadé.

Alors, ca m'a bien énervé (et ca me fait rire maintenant :P ) quand on m'a abbatu (Arrête de piquer nos loots, De toute façon je vois pas pourquoi je discute avec un sale albionnais) , puis, dit en send : vas d'abord apprendre comment fonctionne le spot . Genre je suis un abruti et eux savent mieux...
Ahlala, la cupidité...
Donc, je le re dis :
et qui reste pres des coffres uniquement pour prendre les loots des autres qui se font chier a tuer des mob
Ah bon...faut tuer les hunts pour que les coffres se rechargent :roll:

Ca sert donc à rien de remettre les loots sur les hunts, autant les laisser dans les coffres. Reviens quand y'a personne.
On est confronté au bug des boulets, la seule classe commune aux 3 royaumes et toujours pas nerfée... :D

(ou alors, effectivement, des gens tuaient des hunts sans que je m'en rende compte...)
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)
Image
Locked