Les hunts..
Les hunts..
Je voudrais vous parler des hunts, comme vous le savez les loots que les mob donne sont déposé a leurs pieds une fois mort, alors que pour les hunts ceux ci vont ds les coffres situé sous les tentes au milieu du spot des hunts..le seul probleme c'ets que lorsque l'on est 2 ou 3 ..cela devient trés vite enervant étant donné que l'on se "vole" les loots mutuellement..et on vois surtout TRES SOUVENT des personne qui fufu pour pas que l'on les apercoivent..et qui reste pres des coffres uniquement pour prendre les loots des autres qui se font chier a tuer des mob ...mais ne recuperent presque ou pas de loots..
Je voudrais savoir si il serait possible de revenir aux loots normal...que l'on recupere au pied du mob une fois mort..ce qui empeche de profiter des autres.
Je pense que cela est faisable non ?
Dites moi que ce que vosu en pensais merci
Je voudrais savoir si il serait possible de revenir aux loots normal...que l'on recupere au pied du mob une fois mort..ce qui empeche de profiter des autres.
Je pense que cela est faisable non ?
Dites moi que ce que vosu en pensais merci
Mdr le coup du fufu est magnifiquement joué.. Chacun profite de ses donts ^^. Moi je trouve incohérent le fait qu'il y est des coffres avec des objets dedans en plein milieu de la forêt mais toujours plus cohérent qu'un bois nu faisant apparaitre une arme de je ne sait ou.
J'approuve l'idée des coffres ne serait-ce que pour le rp
J'approuve l'idée des coffres ne serait-ce que pour le rp

Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
L'art d'arnaquernetrit wrote:tu me donnes 50 % de tes loots et je te gardes les coffres pendant ton farming a grands coups de pbaoe , avec un peu de chance se sera cairetan qui vole les loots .

Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Désolée d'avoir voulue mettre un peu de piment!
Et oui ca change du train train faut aussi savoir s'adapter avec les autres personnage joueurs de l environnement e tpas qu'avec les pnjs
Concernant la skin de coffre. Les épées sont dans des coffres sous des tentes... qu'est ce qu'on en sait que ces épées appartiennent aux hunts?
Ce sont juste des épées dans des coffres sous des tentes. On en sait pas plus.
(Et le hunt il en a un peu rien à secouer d'une épée
)
Et oui ca change du train train faut aussi savoir s'adapter avec les autres personnage joueurs de l environnement e tpas qu'avec les pnjs

Concernant la skin de coffre. Les épées sont dans des coffres sous des tentes... qu'est ce qu'on en sait que ces épées appartiennent aux hunts?
Ce sont juste des épées dans des coffres sous des tentes. On en sait pas plus.

Skolvane
Ah bon...faut tuer les hunts pour que les coffres se rechargentet qui reste pres des coffres uniquement pour prendre les loots des autres qui se font chier a tuer des mob

Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)

Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)

Avec les heures que j'y ai passé, j'ai bien fini par en être persuadé.
Alors, ca m'a bien énervé (et ca me fait rire maintenant
) quand on m'a abbatu (Arrête de piquer nos loots, De toute façon je vois pas pourquoi je discute avec un sale albionnais) , puis, dit en send : vas d'abord apprendre comment fonctionne le spot . Genre je suis un abruti et eux savent mieux...
Ahlala, la cupidité...
Donc, je le re dis :
Ca sert donc à rien de remettre les loots sur les hunts, autant les laisser dans les coffres. Reviens quand y'a personne.
On est confronté au bug des boulets, la seule classe commune aux 3 royaumes et toujours pas nerfée...
(ou alors, effectivement, des gens tuaient des hunts sans que je m'en rende compte...)
Alors, ca m'a bien énervé (et ca me fait rire maintenant

Ahlala, la cupidité...
Donc, je le re dis :
Ah bon...faut tuer les hunts pour que les coffres se rechargentet qui reste pres des coffres uniquement pour prendre les loots des autres qui se font chier a tuer des mob

Ca sert donc à rien de remettre les loots sur les hunts, autant les laisser dans les coffres. Reviens quand y'a personne.
On est confronté au bug des boulets, la seule classe commune aux 3 royaumes et toujours pas nerfée...

(ou alors, effectivement, des gens tuaient des hunts sans que je m'en rende compte...)
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin