C'est rarement la commande qui pose probleme
c'est les 3456 cas d'exploit que les joueurs arrivent à en faire.
Pour ma part une idée pareille je la classerais comme:
Intéret faible
[dev]création de commandes /walk /run
en fait, il faudrais bloquer la commande si un autre joueur nous change de speed
Peut être prendre une variable dans la commande qui sauve l'ID de la derniere personne qui a changé la vitesse (en mettant autre chose que 191 de vitesse), et si le joueur veux remettre sa vitesse initiale, on compare l'ID du joueur avec l' ID sauvegardé dans la variable, si c'est different, pas de changement.
Le pb, c'est que les ID changent au reboot...
Peut être prendre une variable dans la commande qui sauve l'ID de la derniere personne qui a changé la vitesse (en mettant autre chose que 191 de vitesse), et si le joueur veux remettre sa vitesse initiale, on compare l'ID du joueur avec l' ID sauvegardé dans la variable, si c'est different, pas de changement.
Le pb, c'est que les ID changent au reboot...